Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaire sur la game ??

Aller en bas 
+25
bob
Headstrong
The Ultimate Warrior
le king cobra
pouceux
kx250f20
neon
sparks_
etpistoi
Zorba
Barb0Tt3
joney07
Reggie Dunlop
Admin
the tank
Smiley
Go C&G Go
Mejeto
Thériault N.28
Donald Mcronald
keven302
no-nickname
chevs
Capitaine Haddock
crsfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:05

Go C&G Go....... cibole, tu trouves pas que tu t vas fort avec Douville. Ce gars-là ça fait deux ans qui recule pas devant personne incluant des gars comme Varaugh autant à domicile qu'à l'extérieur. Je ne l'ai JAMAIS vu tricher. Là, tu pars d'un seul match hors concours pour demander à quoi il sert. Si ce gars-là a pas mérité un minimum de respect, on a un maudit problème.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:16

Reggie Dunlop a écrit:
Je regarde vos commentaires sur le système de son.....ce que je comprends pas, payez-vous un 15$ pour bien entendre l'annonceur?? Je me c.r.i.s.s.e du son qui sort.....quand tu regardes la game, tu sais qui a scoré!!!
.....

Ne serait-ce que pour entendre le numéro du moitié-moitié Commentaire sur la game ?? - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:39

A koi sert Douville?? faire le ménage devant le net, capable de jouer au hockey et lacher les gants, toujours pret a défendre ses coéquipier!!! un vrai joueur d'équipe et on ose demander a koi il sert vraiment bonne celle la!! lol!

Faubert et Corsi les 2 jeunes les plus impressionant hier, Parent a bien fait aussi risque detre un bon réserviste!!

On est juste en hors concours il faut pas sattendre voir nos vétérants tous défoncer en partant, ses le temp au jeunes de se prouver!!

Mais reste qu'on a trop de bon joueurs cette saison sa va etre dure savoir qui faire jouer surtout a l'attaque!!

Il va nous manquer un bon goon pour faire cette job soir apres soir!! Douville et Roch sont utile aussi a jouer au hockey et ils auront besoin dappuis a se niveau!! Pour Joel il est bon mais ne peut pas affronter nimporte qui!!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:50

Lyness oubliez le donc....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 13:53

etpistoi a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Je regarde vos commentaires sur le système de son.....ce que je comprends pas, payez-vous un 15$ pour bien entendre l'annonceur?? Je me c.r.i.s.s.e du son qui sort.....quand tu regardes la game, tu sais qui a scoré!!!
.....

Ne serait-ce que pour entendre le numéro du moitié-moitié Commentaire sur la game ?? - Page 2 227258

Parce que j'en prend pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 13:59

Reggie Dunlop a écrit:
Je regarde vos commentaires sur le système de son.....ce que je comprends pas, payez-vous un 15$ pour bien entendre l'annonceur?? Je me c.r.i.s.s.e du son qui sort.....quand tu regardes la game, tu sais qui a scoré!!!

Mais est-ce vraiment un excellent système de son qui va amener du monde dans le Colisée?? Allez-vous dire à vos chummys: ''Hey buddy!! Viens-tu voir une game de hockey?? Le système de son est écoeurant!!!'' Laughing

Moi ce que je veux, c'est une équipe de hockey qui va se présenter soir après soir.....avec de l'intensité et de beaux jeux.....that's it that's all!!

J'aime ça vous voir plaindre sur le son.....


Moi non plus je vais pas la pour le son..!!!

Si tu regarde moyenement la games tu va savoir qui fais les buts

Arreter de jaser pis regarde la games lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:00

ce que j ai vu hier m'a bien plus

Faubert et Corsi ont va les aimer ceux là

Cotés Defenseur bien ca va faire du bien d'avoir un surplus
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:02

Go C&G GO,tu dois en perdre des bouts ou change tes lunettes ,tu as la mémoire courte,pendant un bout de la saison l'an passé,c'est le Dou qui se tapait toute la merde pendant que les autre étaient absents et que lui-même était blessé,tu devrais t'excuser pour ton commentaire,toi à entendre ,faudrait que les gars se battent à tous les matchs,réveille un peu
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:12

Côté spectacle ça ressemble étrangement à l'an passé, une équipe visiteuse qui se présente ici avec l'intention de ne donner aucun spectacle. Nous on respecte ça, on touche pas à personne. Tellement plate que je suis parti après la 2e période... C'est pas comme ça qu'on va faire remonter les assistances.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:25

Reggie suis D`accord avec toi ,ont vas la pour le Hockey ! Mais sauf moi C`est annonceur qui est a chier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:33

neon a écrit:
Lyness oubliez le donc....

tu es aussi pire que kordic avec Douville ..... What a Face

de toute facon on va surement voir Martin Frechette la semaine prochaine et on a de forte chance de voir Rullier ( a moins qui accepte d,aller Ahl , mais il a un nombre de veterant maximun que tu peut avoir (300 game et plus pro )

faque lyness Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:26

le king cobra a écrit:
Go C&G GO,tu dois en perdre des bouts ou change tes lunettes ,tu as la mémoire courte,pendant un bout de la saison l'an passé,c'est le Dou qui se tapait toute la merde pendant que les autre étaient absents et que lui-même était blessé,tu devrais t'excuser pour ton commentaire,toi à entendre ,faudrait que les gars se battent à tous les matchs,réveille un peu

j'ai pas a m'excuser le gars oui l'année passé ses tappé la job sale mais hier appart tournée en rond n'a rien faite d'extraordinaire ! C'est pas a cause de lui que le C&G a gagner ses juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:16

Ben oui, une game HC contre deux saisons complètes à se taper la sale job, let's go.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:18

Plus souvent blessé qu'a son tour, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:56

Ça m'étonne de lire ça sur le Dou, mais bon.... chacun a droit à son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:15

Reggie Dunlop a écrit:
etpistoi a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Je regarde vos commentaires sur le système de son.....ce que je comprends pas, payez-vous un 15$ pour bien entendre l'annonceur?? Je me c.r.i.s.s.e du son qui sort.....quand tu regardes la game, tu sais qui a scoré!!!
.....

Ne serait-ce que pour entendre le numéro du moitié-moitié Commentaire sur la game ?? - Page 2 227258

Parce que j'en prend pas!! lol!

Que veux-tu, moi j'en prends et par conséquent, il serait intéressant que je sache si j'ai le bon numéro....de là mon intervention Commentaire sur la game ?? - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:54

goC&Ggo n'est encore qu'un gosse,fachez vous pas apres lui comme ca voyons!!

Une chose que j'ai remarqué hier est que Lessard a l'air de vouloir dire quoi faire a son partner à la défense en pointant ou aller sur la glace ou qui watcher, sais pas là mais faudrait peut-etre qu,il pense à s'occupé de son propre jeu parce que là il est catalogué loin dans l'armada de défenseurs en présence..
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:03

Vous êtres assez ordinaire de d'emettre des commentaire comme ca sur des veterans qui se sont defoncer pour le club


SUR UN MATCH HORS CONCOURS EN PLUS!!!

les recrues doivent se defoncer pour prouver leur valeurs tandis que les véterans eux vont le faire après

MAIS DIRE QUE LE GARS N'A PLUS CA PLACE!!!!

ca prouve un seule et unique chose c'est que vous connaisse très mal le hockey

Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:13

Il y en a qui ont pas vu le même game hier soir,au sujet du Dou. A l'intérieur de ses limites ,il a très bien fait Il en a ramasser un en arriere du net (mise en échec) d'aplomb. A jouer en PP , S'est planté en avant du net, ca dérange l'adversaire. Avec Labelle, c'est un des meilleurs gars dédier à la cause de l'équipe. A fait ce qu'il avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:03

Si y en a qui s'attendent à le voir se battre 3 fois par match, ils vont être décu.

Ce gars là dérange l'adversaire quoi qu'en dise le nick John Kordic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:12

Oh je dirais qu'il dérange l'adversaire, incluant Kordic.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:29

bob a écrit:
Il y en a qui ont pas vu le même game hier soir,au sujet du Dou. A l'intérieur de ses limites ,il a très bien fait Il en a ramasser un en arriere du net (mise en échec) d'aplomb. A jouer en PP , S'est planté en avant du net, ca dérange l'adversaire. Avec Labelle, c'est un des meilleurs gars dédier à la cause de l'équipe. A fait ce qu'il avait à faire

Sa je suis d'accord toute un mise en échec de Dou mais a beacoup tourner en rond ses la seul affaire que j'ai dit et je n'est jamais mes jamais dit qu'il ne méritais pas d'être dans l'équipe sauf que hier il avait pas l'air a savoir son role
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:34

Go C&G Go a écrit:
bob a écrit:
Il y en a qui ont pas vu le même game hier soir,au sujet du Dou. A l'intérieur de ses limites ,il a très bien fait Il en a ramasser un en arriere du net (mise en échec) d'aplomb. A jouer en PP , S'est planté en avant du net, ca dérange l'adversaire. Avec Labelle, c'est un des meilleurs gars dédier à la cause de l'équipe. A fait ce qu'il avait à faire

Sa je suis d'accord toute un mise en échec de Dou mais a beacoup tourner en rond ses la seul affaire que j'ai dit et je n'est jamais mes jamais dit qu'il ne méritais pas d'être dans l'équipe sauf que hier il avait pas l'air a savoir son role


c'est vrais qui joue souvent a l'attaque il est habituer a cette position!!?
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:43

Douville as jouer une bonne game hier,C,ÉTAIS UNE GAME HC,stie il as fait la job qu'il avais a faire et pkoi il brassais pas tout ce qu'il bougais ben c pas dure a comprendre il y avais rien a brasser de l'autre coter et ils voulais pas brasser plus ke sa de l'autre coter.
Moi j'ai ben aimer la game ke Dou as jouer lol j'doit pas connaitre sa hihi
hihi
Revenir en haut Aller en bas
tango07
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:28

pour ma part je trouve quelque commentaire assé dur faut pas oublier que c est un match hors concours et l équipe visiteuse se pointe toujours avec leur équipe B ou meme C alors faut pas trop s en faire avec ca la game shape ne se retrouve pas en quelque minutes ca prend quelque match moi j ai fait 1 heure de route pour monter a trois rivieres car j avait envie de passer une belle soirée et voir du hockey et j ai été servi sans dire que c etais un match incroyable ca été un match corect passé en bonne compagnie ...

un point négatif de ma soirée c est peut etre moi qui est chialeux mais c est la premiere fois de ma vie que je vais acheter une biere et que la fille au bar avait placé les verres l ouverture vers le haut donc n importe quoi peut tombé dedans et pour prendre un verre elle doit mettre ses doights a l interieur de MON verre avant d y verser MA biere et tout ca apres avoir taponner de l argent ... ca été ma premiere et derniere biere que j ai prit a se bar mais j ai vite trouver un bar avec les verres dans le bon sense et elle etais joli en plus alors que demander de plus hihi

un merci spécial au gars qui m as vendu un de ses billet a moitié prix je ne sais pas si il vient lire sur le forum mais bon je le remerci encore

tango
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la game ??   Commentaire sur la game ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la game ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire de la game de ce soir.
» commentaire de linlin
» commentaire sur un match de fou!
» Commentaire du match 1
» Une partie qui se passe de commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: