Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question DEAN

Aller en bas 
+14
PUVI
pouceux
Over the ice
Dean Lygitsakos
the tank
ti-luc
no-nickname
kx250f20
Capitaine Haddock
crsfan
chevs
neon
jeremy tight
champion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 08:56

les rodrigue,poitras on vraiment pu le temps de jouer , sa arrive , ces pas comme si il était en europe ou au usa , et dean nous l'a dit .... il ne les a pas annoncé

Chamberland a eu un offre dans la grc ...l'aurais-tu refusé ?? et Gravel une promotion , il remplace pierre allard qui lui est rendu avec le canadien .. mais fallait qui soit disponible a temps plein ...

Rodier l'a toujours dit qu'il jouerais pas un rôle a temps plein, c`est meme une surprise qui a pratique avec le club

Labelle , qui aurais pu prévoir qui raterais le début de saison , même lui l'a pas vu venir ...

la seul déception ces lyness, mais tant qui signe pas ailleurs ...

et le dossier de jacques devrais etre réglé cette semaine , car les camp acheve ...

et Rullier , quand il va etre couper du camp des bruins on va avoir ler coeur net si ces vrai ce qu'il a dit , car il devrais etre dans les premiere coupure a moin de vraiment impressionner

et les mcyntyre,deraspe ont jamais été signé


Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 08:57

no-nickname a écrit:
Bousquet? il a déjà été dit qu'il était en convalescence,alors j'achète cette version et j'espère qu 'il se pointera car il me semble qu'il manque un ingrédient en attaque surtout que Gravel viens pu..

il a dirigé unre pratique avec dean ...............
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 13:43

que les raisons sois bonne ou pas sa devient quand meme plate et redondant pour un partisan de continuellement perdre des joueurs auxquels tu t identifies ou que tu aimes tout simplement voir jouer!!!

combien de joueurs sont passés ici depuis 3-4 ans????

Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 14:10

Pensez vous qu'on ne veut pas de stabilité?
Perdre Rodier, Thibeault, McKay, Tremblay, Rodrigue, Gravel, Poitras, Magic, Glaude, Fontaine, etc etc...on l'a voulu?

Mon rôle est de mettre 25 gars(19 sur la glace a la fois) qui cadrent le mieux dans notre programme. Si les gens quittent(tous ceux que j ai nommés ci dessus ne jouent pas ailleurs en ce moment), je me dois de les remplacer. Je pleure, j'en fais mon deuil, j'avance....

J'essaie, tant que possible, de recruter des gars qui seront ici longterme...mais la vie apporte parfois des situations imprévues. J'avoue, bien honnetement, que c'est vrai qu'il y a eu un roulement de joueurs dans les 3-4 dernieres annees. Trop a mon gout(et a votre gout surement). Quand vous me connaissez, vous savez que j'adore la stabilité...et je ne l'ai pas. La personne la plus décue c'est moi. Mais je fais quoi? J'ai fini de pleurer...donc j'avance!

On espere qu'avec le groupe de jeunes que nous avons qu'ils resteront tous avec nous...ma job en serait que plus facile!!


PS. Je ne vous ai jamais mentis au sujet du statut des joueurs. Quand le gars a une nouvelle job, je vous le dit. Quand il quitte pour l'europe,je vous le dis aussi. Y a une difference importante entre etre decue d une situation et attribuer cette deception a une volonté de vous berner. Je ne crois pas que ca serait "fair" de nous/me attribuer ce fardeau.

PS2. Pensez vous que Gravel, Rodrigue, Chamberland, Morier ont ete tassés par le club? Ou quils sont partis a cause d un surplus de joueurs? Si vous pensez ca, vous etes dans l erreur. Chamberland et Morier, 2 picks de 3ieme ronde, etaient destinés a jouer ici. C'etait conclu. Je ne leur aurais pas réservé une sélection aussi hative n'eut ete que j'etais assuré de leur présence. Ils ont changé d'idée, ca leur regarde. Nous on doit vivre avec ca.

Je comprends a 100% votre déception d eperdre vos favoris...a defaut de les conserver ad vitam eternam, mon role est de vous en offrir d autres qui sauront vous plaire!!!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 15:12

Tant qu'à moi il y a personne d'irremplacable que ce soit d'en n'importe quelle sphère.
Certes ca peux être décevant de perdre certains joueurs pour X raisons mais que de voir de nouveaux joueurs se pointer, ca veux aussi dire que la ligue est attirante et que plusieurs veulent y jouer.

Et à date les Faubert,Corsi,Parent,Roch et autres prouvent qu'il y a de la relève et dans d'autres équipe c'est pareil.

Du roulement il y en aura toujours,le défi est de maintenir une équipe gagnante et c'est ca que le monde veulent sûrtout. non?
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 17:22

Faut juste comprendre une chose j'ai été voir les 2 game ce week-end du C&G et de quoi vous pouvez être décu ?????? a mon humble avis.....rien... vitesse, finesse, agilité, de très beau jeux et imaginer pas encore habituer de jouer ensemble j'ai vu des étincelles ce week-end rien a envier au autre année sa je peut vous le garantir....

Un point d'interrogation..toughness... si Rullier ne vien pas je vois déja les game contre thetford???Thériault ,Duplain,Laferrière sa commence a être pesant on est pas a plaindre mais un peu plus de poid sa nuirais pas.

Une chose est sur chu certain que le DG est sur le dossier. pas inquiet une minute..pas beaucoup de personne ce samedi au colisé mais croyer moi sa va se parler avoir une équipe aussi MEAN que sa je m'ennui pas du tout des autre année et sa vaut vraiment la peine d'aller voir de nouveau talent car il en a...vitesse d'exécutoion est même pas a point et sa vire en est...i
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 18:33

En passant je ne disais pas ca pour recevoir des eloges, mais plutot pour expliquer que je sympatisais avec les fans qui s'attachent aux gars qui ont tout donné pour notre cause. Je tenais juste a vous faire part que je partageais votre deception....mais que "life goes on"...pas le choix!

Merci de votre compréhension.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 19:06

juste une précision

pour Glaude?

je pensais qu'il jouait en europe !!? il est rendu ou??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 19:20

retraite messemble et se lance dans le coaching!!
Revenir en haut Aller en bas
PUVI
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:36

Faudrait contacter Snowball...il doit surement avoir fini son cours de pompier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:39

pouceux a écrit:
juste une précision

pour Glaude?

je pensais qu'il jouait en europe !!? il est rendu ou??

Année off.....travail et enfant prend la place selon les dires....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:42

PUVI a écrit:
Faudrait contacter Snowball...il doit surement avoir fini son cours de pompier!!!

Il a peut etre recu une promotion qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:52

certain semble avoir de la difficulté avec le fais que les autres travaille. hum hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:28

Pas pour faire des éloge mais bien mon appréciation de se que j,ai vu
j'ai suivi le c&g depuis des année rien a envier au autre année cé tout
entk pour des partie hors concour rien n'est commencer et rien n'est gagner
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:51

Gr1ndCore III a écrit:
certain semble avoir de la difficulté avec le fais que les autres travaille. hum hummm

Si c'est moi que tu vises, tu es off track... moi même je travaille ma semaine complète de 40 heures. Cependant, quand quelqu'un a deux emplois, il doit conjuguer ses deux horaires ce qui semble faire défaut avec quelques uns de vos joueurs à chaque année. Bref, c'est pas mon club TR, mais quand je regarde ailleurs dans les autres clubs, c'est rare que je vois un gars qui a été annoncé signer et qui finalement paf il part à cause de sa job !!! C'est dommage que vous soyez tout heureux de l'arrivée de bons joueurs et que finalement vous ne les voyez même pas une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:04

Tu as entierement raison , Crsfan. Trop d adon qui arrivent en meme temps.
A moins que ce soit le cas pour plusieurs équipes et que les partisans ne soient
jamais au courant de rien qui se trame derriere des portes closes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:05

Crsfan, ca doit être pcq à TR les joueurs sont plus travaillant qu'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:08

un moment données faut que sa arreter les poubelles

il n'a pas un post qui est facile a lire avec des commentaire assez SPAM

facile de voir que l'interet du site a baisser avec des commentaire assez ordinaire

IL SERAIT TEMP DE FAIRE DU MENAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:22

Sa te prends quoi Pouceux ??? La saison est meme pas débutée . Je ne vois rien de spécial
qui te fait dire que ce forum est une poubelle.
Lache toi lousse Pouceux et écrit nous des posts qui sauront captivé notre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:02

Capitaine Haddock a écrit:
Crsfan, ca doit être pcq à TR les joueurs sont plus travaillant qu'ailleurs lol!
J'y avais pas penser à celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:17

Faudrait pas oublier qu'il semble n'y avoir que sur ce forum que la di rection nous informe de se qui se passe avec les joueurs . les autres forums sont assez tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:22

À RDL Francis Dubé informe les partisans lui aussi comme à TR.
Pourtant c'est rare qu'on entends parler de joueurs qui s'en vont pour une autre job.

De toute facon, on jasent entre fans coach.On est peut être dans l'erreur mais étant sur un forum de
discussion c'est la place pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 00:19

Capt , Francis Dubé a RDL ne vient qu a l occasion sur leur forum et c est toujours pour
rectifier certaines allégations.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 22:31

Je croit que dean à l'embarra du choix pour des "défaites" pense pas qui passerais tout sur le dos des conciliation d'emplois ....alors un moment donner faut en revenir de toute façon ont peut rien y faire, oui certain peuvent me dire qu'ils ont le choix d'aller au pavilion ou non mais rendu là sa dépend que de vous, si vous voulez voir du hockey ou non.

Ah crsfan je te clanche avec mes 60hrs semaine, tu vois comment ont est plus travaillant à 3rivières.

Arrow (une farce la....)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 22:38

Gr1ndCore III a écrit:
Je croit que dean à l'embarra du choix pour des "défaites" pense pas qui passerais tout sur le dos des conciliation d'emplois ....alors un moment donner faut en revenir de toute façon ont peut rien y faire, oui certain peuvent me dire qu'ils ont le choix d'aller au pavilion ou non mais rendu là sa dépend que de vous, si vous voulez voir du hockey ou non.

Ah crsfan je te clanche avec mes 60hrs semaine, tu vois comment ont est plus travaillant à 3rivières. Arrow (une farce la....)

C'est peut etre ca qui explique les faibles assitances à Trois-Rivières... vous travaillez trop. Vous avez pas le temps d'aller au hockey contrairement à la Beauce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question DEAN   question DEAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question DEAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à Dean...
» QUESTION DEAN
» Question a Dean?
» Question A DEAN
» Question à Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: