| | alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
danseur 51 Atôme

Messages: 104 Date d'inscription: 13/02/2008 Age: 57 Localisation: sorel
 | Sujet: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Mer 29 Sep - 12:24 | |
| par Jean Doyon sorel-tracy magazine
http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2010/sept/29s.html |
|
 | |
Toxon42 LHJMQ

Messages: 663 Date d'inscription: 08/09/2008 Localisation: longueuil
 | Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Mer 29 Sep - 13:51 | |
| dapres ce que j ai entendu de christian deschenes cette fin de semaine a cjso ,
une entente entre brashear et sorel serait pas si loin que sa !!!
avec une pratique ce soir , reste a voir !!! |
|
 | |
mauricien Temple de la Renommée

Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
 | |
 | |
Toxon42 LHJMQ

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Mer 29 Sep - 14:00 | |
| ils se sont déja rencontré dans le junior brashear et thériault , un combat d homme !!! il est sur youtube pour les interessés !! |
|
 | |
Gr1ndCore III LNH

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Mer 29 Sep - 14:56 | |
| tes sur tu parle pas du combat contre Laraque? parce que sinon je le trouve pas. |
|
 | |
crsfan ECHL

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Mer 29 Sep - 21:10 | |
| Si Brashear signe effectivement avec Sorel, ca va aider à remonter les faibles assistances. Et Grindcore, tu as raison. C'était Laraque vs Theriault et non Brashear. |
|
 | |
Zorba Temple de la Renommée

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Mer 29 Sep - 21:55 | |
| Anyway Thériault est absolument pas de calibre avec Brashear. |
|
 | |
Frankfan Pee-Wee

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Mer 29 Sep - 22:01 | |
| Brashear ne doit pas trop aimer ça fesser dans un full-face |
|
 | |
Thériault N.28 ECHL

| |
 | |
olivier charpentier LHJMQ

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Jeu 30 Sep - 7:53 | |
| Selon le Facebook de Jacques Dubé, ça serait officiellement fait depuis hier... Jacques Dube: grosse nouvelle donald brashear vient de signer un contrat avec sorel dans la lnah premier match dimanche apres midi a 16h a sorel.soyer y moi pis brash dans le meme team ca risque de brasser un peu SVP, vous savez que ce n'est pas mon habitude. Prière de ne pas me comparer à vous savez qui..... |
|
 | |
pipo Europe

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Jeu 30 Sep - 8:27 | |
| Personne de calibre avec brashear dans la ligue, je ne suis même pas capable de nommer 5 gars qui vont avoir le guts d`y aller contre lui. |
|
 | |
Toxon42 LHJMQ

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Jeu 30 Sep - 9:09 | |
| grincoreIII a ecrit ......tes sur tu parle pas du combat contre Laraque? parce que sinon je le trouve pas oui t as peut etre raison , sa fait longtemps que j ai vu ce combat que se soit laraque ou brashier , pense pas que thériault sois de calibre !!! |
|
 | |
Toxon42 LHJMQ

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Jeu 30 Sep - 9:42 | |
| pris sur le forum de saguenay . thériault28 a ecrit .... Donald Brashear sous-contrat a sorel , Ce serait confirmer selon le forum de Trois-Rivières.Il serait en uniforme vs le 3L de Rivières-Du-Loup j ai beau avoir lu et relu les post sur notre forum , a pars si je me trompe mais j ai pas trouvé trace du fait que Donald Brashear avait signé un contrat a sorel , encore moins qu il serait a saguenay ce week end , si cas contraire faites moi voir le liens du post !!! |
|
 | |
olivier charpentier LHJMQ

| |
 | |
diego51 Midget AAA

| Sujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Jeu 30 Sep - 10:24 | |
| wow quel aquisition de Sorel oufff ! ça va attiré du monde ça las bas !!! J'espere que Rullier s'en vien on va en avoir besoin ! |
|
 | |
| | alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir | |
|