Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir

Aller en bas 
+9
olivier charpentier
Thériault N.28
Frankfan
Zorba
crsfan
Gr1ndCore III
mauricien
Toxon42
danseur 51
13 participants
AuteurMessage
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 13:24

par Jean Doyon sorel-tracy magazine

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2010/sept/29s.html
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 14:51

dapres ce que j ai entendu de christian deschenes cette fin de semaine a cjso ,

une entente entre brashear et sorel serait pas si loin que sa !!!

avec une pratique ce soir , reste a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 14:55

Toxon42 a écrit:
dapres ce que j ai entendu de christian deschenes cette fin de semaine a cjso ,

une entente entre brashear et sorel serait pas si loin que sa !!!

avec une pratique ce soir , reste a voir !!!

Si jamais ça se fait que Brasher joue dans la LNAH ça deviendra une attraction en soi mais je me demande si c'est vraiment souhaitable qu'il y vienne! Il sait jouer au hockey mais il sait aussi être d'une violence extrème et on risque de trouver Thériault "enfant d'école" pas mal à comparer avec Brasher!

On verra! Pis on chialera si ça dégénère. On chiale pareil de toutes façons he... lol!

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir 31588 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 15:00

ils se sont déja rencontré dans le junior brashear et thériault , un combat d homme !!!

il est sur youtube pour les interessés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 15:56

tes sur tu parle pas du combat contre Laraque? parce que sinon je le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 22:10

Si Brashear signe effectivement avec Sorel, ca va aider à remonter les faibles assistances.

Et Grindcore, tu as raison. C'était Laraque vs Theriault et non Brashear.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 22:55

Anyway Thériault est absolument pas de calibre avec Brashear.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 23:01

Brashear ne doit pas trop aimer ça fesser dans un full-face
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyMer 29 Sep 2010, 23:08

Frankfan a écrit:
Brashear ne doit pas trop aimer ça fesser dans un full-face

Laughing Laughing est bonne ! je pense juste que Brashear va rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:53

Selon le Facebook de Jacques Dubé, ça serait officiellement fait depuis hier...

Jacques Dube: grosse nouvelle donald brashear vient de signer un contrat avec sorel dans la lnah premier match dimanche apres midi a 16h a sorel.soyer y moi pis brash dans le meme team ca risque de brasser un peu

SVP, vous savez que ce n'est pas mon habitude. Prière de ne pas me comparer à vous savez qui..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:27

Personne de calibre avec brashear dans la ligue, je ne suis même pas capable de nommer 5 gars qui vont avoir le guts d`y aller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:09

grincoreIII a ecrit ......tes sur tu parle pas du combat contre Laraque? parce que sinon je le trouve pas


oui t as peut etre raison , sa fait longtemps que j ai vu ce combat Smile

que se soit laraque ou brashier , pense pas que thériault sois de calibre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:42

pris sur le forum de saguenay .

thériault28 a ecrit ....
Donald Brashear sous-contrat a sorel , Ce serait confirmer selon le forum de Trois-Rivières.Il serait en uniforme vs le 3L de Rivières-Du-Loup


j ai beau avoir lu et relu les post sur notre forum , a pars si je me trompe mais j ai pas trouvé trace du fait que Donald Brashear avait signé un contrat a sorel , encore moins qu il serait a saguenay ce week end ,

si cas contraire faites moi voir le liens du post !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:53

Toxon42 a écrit:
pris sur le forum de saguenay .

thériault28 a ecrit ....
Donald Brashear sous-contrat a sorel , Ce serait confirmer selon le forum de Trois-Rivières.Il serait en uniforme vs le 3L de Rivières-Du-Loup


j ai beau avoir lu et relu les post sur notre forum , a pars si je me trompe mais j ai pas trouvé trace du fait que Donald Brashear avait signé un contrat a sorel , encore moins qu il serait a saguenay ce week end ,

si cas contraire faites moi voir le liens du post !!! Very Happy

Comme d'habitude il fait le gars pluggé qu'il sait tout. Il se fiait à mon post...

olivier charpentier a écrit:
Selon le Facebook de Jacques Dubé, ça serait officiellement fait depuis hier...

Jacques Dube: grosse nouvelle donald brashear vient de signer un contrat avec sorel dans la lnah premier match dimanche apres midi a 16h a sorel.soyer y moi pis brash dans le meme team ca risque de brasser un peu

SVP, vous savez que ce n'est pas mon habitude. Prière de ne pas me comparer à vous savez qui..... Laughing

C'est bel et bien fait Brashear à Sorel selon plusieurs infos qui concordent tous ensemble. Joera-t-il en fin de semaine ? Là-dessus je ne peux pas vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:24

wow quel aquisition de Sorel oufff ! ça va attiré du monde ça las bas !!! J'espere que Rullier s'en vien on va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:57

ok merci olivier !
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:00

oui comme tu le dit diego51 , quel aquisition pour sorel , sa va emmener beaucoup de monde a l arena !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:46

Confirmation officielle:

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2010/sept/30s.html
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:00

Je suis renversé... je n'y croyais absolument pas, quel coup fumant de Christian Deschenes!!

La gang de Sorel, qui ont toujours aimé avoir un club robuste, vont paqueter leur aréna... ouffff

Maintenant, ca risque d'être dans le très très; "À voir" quand le CRS et le gros Christian vont débarquer à Sorel... ouille ouille... il va faloir tu y aille mon Brandon... c toi le king de la ligue...

L'ami "Ta Yeule" manquera pas de braillage encore cet hivers lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:09

J espere que tout les proprios vont faire une contribution aux gens de Sorel pour l augmentation
des partisans aux games auquelles Brashear vas participer.
Faudrais que l on sache aussi lesquelles games il participeras ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:22

Content pour Sorel, ça va leur donner un boost pour commencer, content aussi pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty
MessageSujet: Re: alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir   alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement de ce soir.
» Pratique de ce soir
» Alignement samedi soir a St-Hyacinthe
» ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...
» rullier est il a la pratique de se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: