Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...

Aller en bas 
+4
Headstrong
Brain Damage
the tank
kréator2
8 participants
AuteurMessage
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 16:03

UN SEUL GOON HABILLIÉ CE SOIR SOIE CODY DOUCET WOW TOUT UN SHOW A PRÉVOIR...OUINNNN ON VA LAISEZ FAIRE POUR CE SOIR
ALLEZ SUR LE FORUM DU COOL-FM ET LE LINE-UP Y EST.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 16:07

Si ces le cas jespere quon va les brasser en !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 16:08

CES VRAIMENT LE CAS J'AI VU LE POSTE FAIT PAR THÉRIAULT 28 SUR LE FORUM DU COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 16:28

Tres belle solidarite entre les organisations,si vraiment les Beaucerons s amenent ici seulement avec Doucette,il risque d y avoir du monde ce soir,ce n est pas le temps de decevoir de futur partisans ou des anciens qui seraient tenter par ce match.

Moi je dit comme the thank,si Fleury vient rire de nous,alors ils faut leur faire payer.............,qu on envoit Tommy ou le Dou sur Cloutier...........................

Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 16:31

Sa semble comfirmer ...lajoie va etre sur le banc pas de shift et il reintegre simon bolduc .. Sa ote 2 tough. Et starenky et christiant sont blesse.. Seulement doucette wow
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 16:32

Dean est tu vraiment le genre à brasser les autres équipes? Je ne pense pas moi, car il va vouloir s'approcher du premier rang. Sa risque d'être une bonne game, mais très peu robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 17:16

Pour votre info:

Je vous assure a 100% que Lajoie, Doucette et Natywary sont là ce soir en uniforme. Je ne connais pas le reste de l'alignement, mais il m'a été confirmé que ces 3 joueurs etaient la.

Sont ils les seuls au niveau pugilistique? je ne le sais pas. Mais ils seront la.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 18:16

Ouainnnnn, ça va être assez tranquille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptyVen 14 Jan 2011, 18:39

Si ca plaque comme la dernière game contre eux autres moi j'ai aucun problème à n'avoir qu'un ou deux
combats
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... EmptySam 15 Jan 2011, 00:21

C`est en plein ce qui est arriver mais tout un match.
J`ai bien aimer ce que j`ai vue de Labelle bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...   ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIGNEMENT POUR ST-GEORGE CE SOIR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement de ce soir.
» mercredi soir a st-george
» B. Christian avec St- George ce soir
» Alignement samedi soir a St-Hyacinthe
» alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: