Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selon le forum de Thetford....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Selon le forum de Thetford.... Empty
MessageSujet: Selon le forum de Thetford....   Selon le forum de Thetford.... EmptyDim 03 Oct 2010, 12:22

Gaby se serait fait casser le nez, dans son combat avec Lafferrière. Je ne sais pas si cela est vrai ou non, mais si c 'est le cas, avec seulement Douville aujourd'hui, sa va être beau...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Selon le forum de Thetford.... Empty
MessageSujet: Re: Selon le forum de Thetford....   Selon le forum de Thetford.... EmptyDim 03 Oct 2010, 13:27

Gaby ya fini le match ... Et ce n'est pas contre Lafferriere mais c'Est contre le cheap shot de Duplain que Gaby c fais sonner ... Es-ce que c'est cassé, je dirais que non mais je suis pas lui.

Par contre, Gaby avais ben du fun a ecoeurer le monde qui etais sur la galerie de presse. Gros smile dans face.
Es-ce que tu peux t'amuser dememe avec un nez cassé ?



D'apres moi, opinion personel, Gaby es ok
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
 
Selon le forum de Thetford....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message envoyé sur le forum de Thetford
» Selon moi...
» selon-vous
» selon mr stast
» La ligue selon Mr Godin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: