Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Jacques

Aller en bas 
+3
lobo
fenwick
mauricien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 10:07

Je viens de lire une série de posts d'intervenants sur le forum de RDL dont l'un vient nous entretenir souvent ici:

- MAis je reve encore de revoir JAcques avec marois ...
- jacques naurait jamais du etre échangé un gars de meme tu le garde sur ta liste.
- ou plutot ... jacques aurais du partir avant ...
- facile a dire apres mon frank ... et en passant il a combien de PTS alex depuis le début e la saison ?
et sa présence ne fait pas l`unanimité dans le room a T-r

Disons que je m'interroge un peu sur quelques mots en particulier, «sa présence ne fait pas l'unanimité dans le room à TR».Il parle bien entendu d'Alex Jacques.

Quelqu'un sait quelque chose de particulier concernant les "amours" du reste de la chambre et des autres joueurs concernant Alex Jacques? Si c'est non, alors comment un gars de RDL pourrait en savoir pas mal plus semble-t-il que nous autres?

Étrange ça vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 10:34

c est tellement de la bullshit mauricien ces citations la....

Veux tu savoir pourquoi alex jaqcues a signé avec le CetG?c est justement les joueurs(vieux leaders) qui sont aller voir le coach pour trouver un compromis vu qu il ne pouvait pas pratiquer.Le coach avait dit dans les médias qu il ne ferais pas d exeption pour les gars qui ne pouvais etre régulier au pratique et se sont les 3 leaders de ce club qui ont dit a dean que les joueurs avait pas de probleme et si c était possible de le signer,je crois meme avoir lu ca quelques part,mais ma source c est un joueur lui meme.

alex a juste 1pts en fds? vrai,mais j ai vu juste celle contre sag,mais avez vous vu son jeu en général?sans la rondelle se gars la est le meilleur avec beaucage.Les pts vont surement venir et RDL vont continuer de s en modre les doigts.

faudrais pas tout croire de nos amis du bas du fleuve,on remarque un brin de jalousie et avec raison.Il s était fait dire que jacques s en allait en europe pour 2 ans et que le CetG c était fait fourrer....

et je peux te dire mauricien que ma source c est du béton,les gars ont accepter jaqcques a bras ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 13:12

J aimerais avoir la photo de Beaucage , les bras ouverts, acceullir Alexandre Jacques. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 13:23

y ont fait une tite fête avec de la liqueur et des sandwichs pas de croutes. Y avais des balounnes et des conféties lolllllllllll ... lobo tu m`a encore décroché un sourire ce matin lollll
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 13:39

bon bon bon on cherche des poux ou il y en a pas ou bien il y a peu de sujets intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 14:05

continue de sourire pipo,car quand tu vois boisclair en europe et jaques a t-r a la gauche de beaucage et bouchard ,tu doit moin sourire un peu.

tu va moin sourire également quand vous aller perdre marois dans pas long...lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 14:31

juste pour toi mon fenwick ... je souriais en simonak quand on a passé le round robin et que le caron et guay s`en allais en vacance ... et le cimt de l`époque a fait ca avec la moitié des moyens que vous aviez lollll.

et ca me prend pas mal plus que le line up de T-R pour m`arreter de sourire lollll

Je te trouve arrogant sans bon sens, alors parle moi donc de Lyness si t`a le temps lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 14:53

pipo pour la premiere fois RDL a passé la premiere ronde des série ,faudrait quand meme pas trop que tu te pete les bretelles avec ca,on pourrais quand meme te dire en toute modostie qu on a gagné la coupe nous!!On pourrait te dire qu a toute les années on a une équipe compétitive en début de saison.

lyness va etre la pipo,va t il jouer a t-r?hummm aucune idée mais il va etre la.Vois tu a qqc part lyness signé?une chose est sur et avec plein d arrogance,on va surement avoir plus que mario chinelli!!!!lolllllllllllll

pipo tu dit plein de marde sur le vestiaire du CetG et faudrais pas répondre?faudrait pas etre arroguant?Me semble que quand tu as les royer dans ton vestiaire...

tu souris quand tu vois le line up du CetG? tu dois sourire de jalousie car me semble que vous avez pas de faubert-bouchard-ouimet(merci en passant)-corsi ect...a non c est vrai vous en avez pas car vous avez encore cette année échange vos 3 premier choix et que vous en aurrez pas plus l an prochain car votre super staff va surement drafter julien walsh...

mais avec marois ca va vous 2 gars de la série québec-mtl!!!!

Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 15:07

tant qu a te donner des bonnes nouvelles pipo, dereck parker a gagné le ici enforcer en finlande,une victoire sur kurtis swanson.Parker avait vaincu sean mcmorrow en demi final alors que swanson a vaincu manson qui s est cassé une main durant le cambat.

informe toi si manson va etre avec vous bientot?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 15:26

quand il sera guérit ... en fait Manson sera a rdl bien avant que Rulier et Lyness se rapporte a T-R lolll
ca l`air de te rendre tres heureux cette nouvelle là ... la présence de manson a RDL te rendais a ce point nerveux ???
Alors tu va halluciner quand Sorel va débarquer avec Brashear, Bellemare, Vachon, Sbrocca, Bélanger etc ... lolllllll

bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 15:30

Qu'est-ce que tu sais du dossier Rullier Pipo? Tu as des révélations à nous faire là? Let's go, informe-nous. Nous on est juste des amateurs de hockey ordinaires. On est pas dans le secret des dieux comme tu sembles l'être, mais on adore quand on nous informe.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 15:34

je pense, en toute amitié, que c`est pas mal plus le rôle de Dean de vous informer des destinées de votre club mon ami zorba. Moi comme vous je ne fait que commenter lolllll
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 15:52

bizare car tu commente pas mal se qui se passe dans le vestiaire??

marois dans la série qué-mtl tu commente tu?

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 16:09

Ben si c'Est le cas Pipo, je trouves que tu en dis pas mal justement.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 16:26

les gars qui ont un contrat dans la LNAH ont le droit d`aller dans ce show à 5 cennes là ???
pour fenwicw, tu parle pas mal plus du vestiaire que moi lollll, tu dois en etre tres proche non ?

et de votre part un petit commentaire sur le match contre Sorel ... allez vous etre capable de danser avex eux ?????
c`est VOTRE forum apres tout, alors quand meme curieux de voir certains prendre des info de votre club sur les autres forums lollll
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 16:46

Citation :
c est VOTRE forum apres tout, alors quand meme curieux de voir certains prendre des info de votre club sur les autres forums lollll

des infos?mauricien rapportais tes COMMENTAIRE,c est loin d etre des infos et j ai répondue avec se que je sais tout simplement.

proche?pas vraiment,de quelqun gars oui,si tu as déja lu,j ai jouer dans cette ligue.

sorel?et vous? non comme la majoriter des clubs,mais avec donald qui prend beaucoup de $$$,il peuvent pas tous les habillés!!!

marois avec team québec mon pipo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 16:57

contrat dans la LNAH ... élligible pour Québec -MTL ???? pas sur moi.

Pour le reste ce serais une facon pas mal plus intelligente de passer a la télé que occupation double lolllllllll

mais moi perso c`est la premiere fois que j`entend parler de ca alors je ne m`en formalise pas trop. lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 16:58

pipo a écrit:
contrat dans la LNAH ... élligible pour Québec -MTL ???? pas sur moi.

Pour le reste ce serais une facon pas mal plus intelligente de passer a la télé que occupation double lolllllllll

mais moi perso c`est la premiere fois que j`entend parler de ca alors je ne m`en formalise pas trop. lolllllll

lol! lol! lol! . Elle est bien lâché elle, pipo.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 17:02

merci Headstrong ... 2-mp de gars qui l`ont trouvé a leur gout ... y 2-3 joueurs qui vont l`avaler de travers par exemple lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 17:31

tres bonne la joke sur occupation double!!

et cette année la seul restriction est de ne pas avoir jouer de match NHL.

en passant on aime beaucoup alexandre jaques,ya 2-3 personne qui m ont dit ca en mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 20:24

Effectivement, ce sont les écrits de certains nicks dont pipo que j'ai rapportés, par contre pipo si t'es honnête juste un peu tu vas avouer que je ne les ai pas commentés.

Pourquoi, après tant de temps et je suis sûr un lot de consultations que Dean aurait tenues avec ses joueurs les plus influents et les leaders certainement tel que je connais Dean, les joueurs de toute l'équipe ne l'auraient pas accepté comme étant l'un des leurs à part entière Alex Jacques. Dis-moi donc pipo, toi qui sembles avoir la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, d'où te vient cette opinion, qui est ta source?

Je vais te dire, j'ai trouvé ça étrange, très étrange, tes écrits. J'ai même pensé un moment que tu en avais fumé du bon.

Alexandre Jacques 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 21:16

lolllll mauricien mauricien .... toujours aussi inspiré lolllllll

pourquoi tu conclus que les leaders de l`équipe l`aurais pas accepté .? tu te casse trop la t^te je pense.
toi mon fenwick ca te dit rien québec -Mtl ???
tu peux toujours essayer occupation double ... à moi que ce ne soit déja fait lolll
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 21:23

pipo a écrit:
lolllll mauricien mauricien .... toujours aussi inspiré lolllllll

pourquoi tu conclus que les leaders de l`équipe l`aurais pas accepté .? tu te casse trop la t^te je pense.
toi mon fenwick ca te dit rien québec -Mtl ???
tu peux toujours essayer occupation double ... à moi que ce ne soit déja fait lolll

Coudonc pipo, t'es donc bien dur de la comprenure, je t'écris et je te le réécris: Pourquoi, après tant de temps et je suis sûr un lot de consultations que Dean aurait tenues avec ses joueurs les plus influents et les leaders certainement tel que je connais Dean, les joueurs de toute l'équipe ne l'auraient pas accepté comme étant l'un des leurs à part entière Alex Jacques. Dis-moi donc pipo, toi qui sembles avoir la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, d'où te vient cette opinion, qui est ta source?

La saisis-tu ma question pipo là ou si il faut que je te donne un cours spécial de français, comment bien saisir et comprendre ce que ton interlocuteur te dit ou t'écrit? Me semble que j'avais été clair...!

Alors quelle est ta source pipo?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 22:11

lolll sergent mauricien, c`est quoi qui m`arrive si je dévoile pas ma source ???? tu me cowlisse en prison ????
Stu un forum de discution ou un intérogatoire de POLICE ? lolll je te trouve un peu sur le gros nerf bad cop loll
L`empereur doit rire pas a peu pret de te lire aujourd`hui


Me semble que tu prend ca pas mal a coeur des discussions de forum lollll tu pense pas ?
calme toi le ponpon un peu c`est juste du hockey non? Et si tu veut en savoir tant sur Alex Jacques va
donc le voir et lui parler il est tres poli et tres gentils tu vas voir, un bon garcon bien élevé et un fichu bon
joueur de hockey.

et puis j`ai p-e pas le gout de te répondre mauricien, juste le gout de te voir t`énerver pour des riens lollllll
t`aurais du m`écrire ca hier ....ah non c`est vrai c`étais le soir d`occupation double


sans rancune l`ami
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques EmptyMar 05 Oct 2010, 23:09

pipo a écrit:
lolll sergent mauricien, c`est quoi qui m`arrive si je dévoile pas ma source ???? tu me cowlisse en prison ????
Stu un forum de discution ou un intérogatoire de POLICE ? lolll je te trouve un peu sur le gros nerf bad cop loll
L`empereur doit rire pas a peu pret de te lire aujourd`hui


Me semble que tu prend ca pas mal a coeur des discussions de forum lollll tu pense pas ?
calme toi le ponpon un peu c`est juste du hockey non? Et si tu veut en savoir tant sur Alex Jacques va
donc le voir et lui parler il est tres poli et tres gentils tu vas voir, un bon garcon bien élevé et un fichu bon
joueur de hockey.

et puis j`ai p-e pas le gout de te répondre mauricien, juste le gout de te voir t`énerver pour des riens lollllll
t`aurais du m`écrire ca hier ....ah non c`est vrai c`étais le soir d`occupation double


sans rancune l`ami

Vois-tu pipo tu n'as pas de source mais pour te rendre intéressant tu en inventes. J'ai visé dans le mille pour que tu réagisses de même le bull shitteux à pipo!

Laisse faire pour les mp aussi.

Tu dis n'importe quoi. Toi pis le Thériault N.28 Ah! Ah! Ah! lol! lol! lol! deux pareils

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Jacques Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Jacques
» Ou est Alexandre Jacques
» À un seul point du championnat de la saison régulière grâce à Alexandre Jacques
» A Jacques.
» Alex Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: