Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexandre Jacques

Aller en bas 
+3
lobo
fenwick
mauricien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:25

Very Happy

d apres moi pipo écoute la meme radio que thériault28
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:55

lolllllll, pour un gars qui dit n`importe quoi j`ai souvent raison. z`etes comique les boys et bon match contre Sorel, ben hâte de vous entendre la dessus . Moi je trouve que tu me porte pas mal d`attention mon mauricien ... alors je prend ca pour ce que c`est ...lolll
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 00:00

fenwick a écrit:
Very Happy

d apres moi pipo écoute la meme radio que thériault28

Vois-tu, jusqu'ici pipo est tout de même un forumeux dont j'apprécie souvent le jugement et ses écrits mais ça c'est quand il ne déraille pas trop. Mais il est un peu comme tout le monde... sur le cas Alex Jacques il a déraillé rare en affirmant des choses sur leur forum et je le comprend d'une certaine façon, de voir ça étalé ici sur le nôtre ça l'a surpris. Le tas lui est revenu en pleine face. Il en a beurré épais et là ça pue.

Tu sais, de dire qu'un gars comme Alex Jacques ne serait pas bienvenu dans la chambre du C&G, que sa présence ne fait pas l'unanimité dans le room à TR, ce sont ses propres mots écrits sur le forum de RDL, il faut tout de même être en mesure de le prouver ou au moins dévoiler ses sources afin qu'on donne un tant soit peu de crédibilité à une telle information, voir si c'est réel ou juste de la bull shit de forumeux dépité d'avoir perdu un bon joueur là.

M'enfin, pipo est pipo, un ti-joe connaissant et les autres ne connaissent rien.

Passe une bonne nuit pipo ça va te faire du bien.

Alexandre Jacques - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 01:35

Mauricien , tu a ta vision des choses et c`est correct mais oubli jamais dans tes prieres que Alexandre Jacques a joué les troisquart de la saison derniere a RDL ... et ca, c`est la réalité.

pour le reste je pourrais t`en apprendre pas mal sur ton club mais ce na donne rien car ici tout fini en vendetta quand ca touche moindrement votre suceptibilité.

quand je vais monter voir un match a t-r je vais aller te serrer la pince en toute amitié et je vais te feeder 3-4 trucs sur le senior quebecois ... connaitre les joueurs oui mais connaitre le organisation et surtout .. les propriétaires .. ca aide ... de l`etre aussi ca éveille a certaine " vérité" comme tu dis.

si tu vien a RDL un jour comme plusieurs des nicks dana la ligue , tu viendra me jaser, je suis toujours a la meme place, pas compliqué ...

sauf que ... quand je te parle de quelque chose meme si ca fait pas ton affaire... essaye de cogiter la dessus.

ah oui ... va donc faire imprimer ton chandail de Rullier .... ce gars la a joué a riki je te rapelle et il semble qu`il se raproche de t-r ....

mais ca aussi c`est de la marde ... alors tiens en pas trop compte


lollllllllllllll

pour thériault #28 ...ce gars la apporte plus de nouvelles dans une semaine que bien des nicks " réguliers" sur ton forum en un an ... ca aussi c`est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 09:14

pipo slaque un peu...

tu disais que jamais jacques jouerait a t-r,qu il avait un deal en europe de 2 ans(completement faux)qu il couterait trop chere pour t-r ect...ou est jacques?

tu dit que lyness ne jouera jamais a t-r? ok on s en reparle apres cette fin de semaine,j ai eu oui dire qu il rentrait la fds du 15-16 octobre

rullier?ca je sais vraiment pas,mais regarde un peu,il est couper a boston,na rien signé a date,il a 30 ans,a signé plusieur$$ bon contrat dans sa cariere,ca ressemble a un gars qui acheve et s oriente vers autre chose,est ce cette saison?possible...


salut mon renaud lavoie de la LNAH.....lolllllll

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 09:43

Tu sais tres bien fenwick que dans le senior ca change tres vite et que c`est trop facile de sortir des citations 6 mois plud tard et dire que c`est pas arrivé ... la mon ex joueur, tu fait du benoit Brunet à caller les shots apres tout le monde lolllllollllllllll

Et tu sais bien que notre ami Mauricien aime ca se faire piquer un ti peu.

sans rancune les gars, mais cette ligue là subit un tel désinterressement de la part des fans que si tu animes pas un peu les forum ... y se passera pas grand chose cet hiver ca je te le garantis. Et c`est pas avec des foules de moin de 1000 personnes que les équipes de la LNAH vont survire ... et encore moin attirer des joueurs d`impacts.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 10:28

Salut pipo, de bonne heure sur le piton du picossage à matin!

Comment a dormi notre Ti-Joe Connaissant ou Ti-Joe Saistout après s'être couché aussi tard! T'as le coeur meurtri mon kiki de t'être fait dire que tu bullshittait! Bah! Tu vas t'en remettre va.

En fait d'animation de forum, va donc animer un peu celui de RDL, sont tous morts ce matin là... Ah c'est vrai! Eux te connaissent et ne te croient pas! OK je comprend. Le jus pipo est sûri à RDL!

Alexandre Jacques - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 12:02

Mauricien mauricien ... fait le tour de la ligue et quand tu reviendra tu me dira ce que tu y a vu lollll
Comme bulshiteur . t`es vraiment dans une classe à part , alors pour ca que te lire ca me fait rire tu es pas mal plus dans le Style allo police que dans le hockey

D`ailleur ca fait longtemps que j`ai pas lu un de tes post dont le sujet était le hockey et qui étais pertinent lollll
les seules info que tu ammene ce sont celle écrites 3 jours plus tôt pas d`autre nicks lolllllll
En ce sens une chance que tu m`as car t`aurais rien a dire depuis 2 jours lollll


Fenwick lui au moin il coannais son hockey et il est capable de jaser ... pour toi Mauricien, ben as usual ...
RIEN A DIRE SUR L`ASPECT HOCKEY LOLLLL

dommage car vous avez une formidable équipe a T-R, la plus talentueuse de la LNAH

salut le " connaisseur" et oui j`ai tres bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jacques   Alexandre Jacques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Jacques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou est Alexandre Jacques
» Alexandre Jacques
» À un seul point du championnat de la saison régulière grâce à Alexandre Jacques
» A Jacques.
» Alex Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: