Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game de vendredi à Sorel

Aller en bas 
+12
PUVI
pouceux
Shang Royale
vérité
rotax
Trans-am
no-nickname
etpistoi
Admin
kx250f20
john kordic
The Ultimate Warrior
16 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:48

Je vais aller voir ma première partie sur la route ce vendredi à Sorel. Ça devrais être un très bon match, toutefois j'ai peur qu'on se fasse brasser si on a juste Douville et Roch. Sur le forum de Sorel il y en a un qui affirme que Bellemare et Brashear seront en uniforme demain. Si c'est le cas, ils peuvent avoir en plus Dubé, Vachon et Sbrocca. Ouch ! On va peut-être trouver la soirée longue. Je sais que Dean travaille pour améliorer la robustesse de l'équipe mais pourra-t-il trouver du renfort d'ici demain soir ?

En tout cas je suis bien heureux du retour de Sorel dans la ligue, c'est une belle place pour aller voir un match sur la route. Je souhaite qu'ils règlent leur problème de proprio. Avec une équipe comme ils ont, les gens de Sorel vont embarquer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:50

j'en connais un qui va assayer faire le ti coq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 17:07

Toi John????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:28

si il habille tous ce monde la, Boutillette va pogner un coup de soleil dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:34

Je ne vois aucun problème à ce que TRV aille à Sorel avec seulement 2 "tough", c'est en masse.....

Lors de la dernière visite de Sherbrooke, l'équipe visiteuse n'avait pas beaucoup d'effectif pugilistique en place, ce qui n'a pa empêcheéSherbrokke de donner un très bonne opposition à Sorel.

Quand même si Sorel a un line-up avec 5 "tough" et que tu ne sais pas les employer,...y a rien à faire, personne ne dansera.

Coudon, est-ce du hockey ou de la lutte Question
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 18:55

etpistoi a écrit:
Je ne vois aucun problème à ce que TRV aille à Sorel avec seulement 2 "tough", c'est en masse.....

Lors de la dernière visite de Sherbrooke, l'équipe visiteuse n'avait pas beaucoup d'effectif pugilistique en place, ce qui n'a pa empêcheéSherbrokke de donner un très bonne opposition à Sorel.

Quand même si Sorel a un line-up avec 5 "tough" et que tu ne sais pas les employer,...y a rien à faire, personne ne dansera.

Coudon, est-ce du hockey ou de la lutte Question


j'aime ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:04

Petite Quetion a quel heure la game a Sorel vendredi?? le calndrier est pas disponible sur le site ??
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:11

Ok j`ai ma reponse je suis allez sur le site de Sorel et le match est a 20:00 avec Brasher et Bellemare en uniforme je crois que je vais me payé une petite viste sur la rive sud.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:12

Imbattable jusqu'ici à domicile, le GCI de Sorel-Tracy affrontera l'une des grandes puissances de la LNAH, ce vendredi 20 heures au Colisée Cardin, en recevant la visite du Caron & Guay de Trois-Rivières.

Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:13

oups trop tard ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:15

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:21

bonne game j aurais aime y assister jaime bien aller a sorel mais le travail oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:49

Je crois que Sorel n'aura d'autres choix que d'ajuster son alignement à celui du C&G au point de vue robustesse comme il l'a fait lors du dernier match à Trois-Rivières. Ils ont eu de la difficulté côté hockey... alors imaginer si Dubé aurait été dans l'alignement.

À moins qu'ils ne veuillent conserver des chances de gagner cette partie, ils devront aussi aligner un peu de talent sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shang Royale
MAHG
MAHG
Shang Royale


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 63
Localisation : Ds l'Shack avec les fantômes du colisé cardin

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:11

Salut la gang de 3R. Pour Brashers jusqu'a présent il s'est transformé en Wes Goldie. Je plaisante. Côté robustesse c'est 0% tout se joue sur les jeux de passe sur la palette impressionnant pour un goon de la haute ligue. Il fait un super travail devant le filet adverse. Comme on dit `yé dérangeant`. J'espère vous voir en grand nombre et surtout de revoir mon vieux chum Diego. Bye a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:16

Ils n'auront pas à sacrifier de talent pour la robustesse. Je m'explique: Brashear joue sur la première ligne d'attaque, Bellemare est un des 6 réguliers à la défense et comme tout le monde tu mets 2 toughs sur la 4e ligne par exemple Dubé et Vachon. Ainsi ils ont 4 toughs sans sacrifier de talent.

C'est sûr qu'ils ont moins de talent que nous mais ils sont plus tough. Alors j'imagine qu'ils mettront l'accent sur leur force.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyVen 15 Oct 2010, 22:17

que ce passe t il dans le math??

Revenir en haut Aller en bas
PUVI
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyVen 15 Oct 2010, 22:28

Ya un gardien qui a un coup de soleil dans le cou mais c est pas celui de Sorel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyVen 15 Oct 2010, 22:54

pouceux a écrit:
que ce passe t il dans le math??


Je suis votre game sur sk-keeper , c,est 6 à 4 Sorel.Ellis chasser du match , Dallaire a pris la game à Ellis , Sorel ont marquer 4 buts en powerplay en 6 occasions
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyVen 15 Oct 2010, 23:07

PUVI a écrit:
Ya un gardien qui a un coup de soleil dans le cou mais c est pas celui de Sorel!!!

Le goaler de sorel doit commencer a avoir un teint bazané lui aussi, c'est 6-5!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyVen 15 Oct 2010, 23:46

qui ces battu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptyVen 15 Oct 2010, 23:52

john kordic a écrit:
qui ces battu
Ton chum pi Vachon
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptySam 16 Oct 2010, 00:03

et qui a gagné et j'imagine que Brashears pendant ce temps fait du patinage artistique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptySam 16 Oct 2010, 01:18

Fallait pas arriver en retard à Sorel car c'était 3 -0 apres meme pas 4 minutes de jeu.
trop de punition et en partant pour le C&G.
J'avais quand meme confiance qu'il remonte la pente et effectivement c'est devenu 3-2 bien assez vite.

Encore de mauvaises punition en debut de 2e ont fait mal.
TR a dominé à partir du milieu du match et ce fut trop peu trop tard mais Sorel a eu chaud en ta dans les dernieres secondes ca passé proche et meme eu une barre transversale.

Brashear joue bien à l'aile de St-Pierre,il patine bien et quand meme assez rapide,il a une précense physique devant le but qui déconcerte un peu les défenseurs,chose que nous avons pas de notre coté car nous sommes legers pas mal point de vue attaquant,Labelle manque sur ce point pour de temps en temps bousculer devant le net.

Ellis l'avait pas ce soir,j'espère que c'est juste un mauvais match dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptySam 16 Oct 2010, 01:19

Douville a gagné ce combatsur le dernier coup alors que Vachon a plié les genou et est tomber mais rien de dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel EmptySam 16 Oct 2010, 10:07

tombé de fatigue mais oui Douville a eu le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de vendredi à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi à Sorel   Game de vendredi à Sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de vendredi à Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Sorel - Jonquière vendredi
» 1er game vendredi
» Game de vendredi
» Game du CRS de vendredi sur le WEB
» vendredi a sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: