Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er game vendredi

Aller en bas 
+2
VaLMo
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyMer 04 Avr 2012, 19:42

Sacrement , oupss, que j ai hate que ca commence. Toute une série qui vas commencer qui j en suis sur seras enlevante et pleine de rebondissement et qui j espere emmeneras plus de partisans au colisée.Ca vas prendre de l ambiance parce que les partisans de Thetford ont l habitude de suivrent leur équipe , comme dimanche passé a Windsor ou une soixantaine d entre eux c étaient déplacés.
Et je pense que ca a fait une grande différence pour la victoire de 2 points de Thetford. Ils enterraient facilement les partisans de Windsor et je suis sur que ca a facillité de la tache de leurs joueurs.
Faut faire la meme chose au colisée . Du monde et du bruitttttttttttt.

1er game vendredi  31588
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyMer 04 Avr 2012, 21:28

Je serai là sans faute (comme à toutes les autres games) avec 3-4 autres personnes.

1er game vendredi  85631
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyMer 04 Avr 2012, 21:49

Ouin... la gang de Tethford, t'as bien raison Lobo!
Y'a une année en séries contre eux-autres dans l'temps du Prolab... Y'étaient beaucoup plus bruyants que nous autres, s'en était quasiment choquant!
J'espère que le monde chez-nous vont se lever pour supporter les p'tits gars, ils ont tellement travaillé fort, ils le méritent amplement!!!

En attendant, voici une entrevue du coach Fleury à Cool fm. Elle dédute un peu plus loin que la moitié sur le premier lien et se termine sur le deuxième. Si vous êtes patient, sur le deuxième lien, vous aurez la chance d'entendre également une entrevue ma fois... plutôt intéressante avec nul autre que... l'entraîneur chef du Marquis de Jonquière!! Very Happy

Et voilà:
http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Wed.1645.mp3
http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Wed.1700.mp3


Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyMer 04 Avr 2012, 22:03

Et moi c'est le 14 que je serai possiblement libre, car j'achève mes autres ligues loll, alors 1er game vendredi  279940 1er game vendredi  31588 1er game vendredi  85631 lol!
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyDim 08 Avr 2012, 10:47

Le record, 5 bus de fans pour aller voir une game en final à Laval.
Hier y avait beaucoup de monde de chez vous à la game!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyDim 08 Avr 2012, 12:11

En effet Twintower, les gens de Tethford sont derrière leur équipe. Belle foule hier, beaucoup d'ambiance... nul doute que ça doit être très motivant pour vos gars!! Bravo... vraiment, je vous envie là-dessus!!
Félicitation également pour votre victoire... c'était sans équivoque!! Vous n'avez pratiquement pas eu d'opposition....
En passant, pourrais-tu dire à tes potes d'arrêter de jouer les vierges effarouchées concernant le geste d'Asselin d'hier.... misère, y'ont la mémoire sélective ou quoi??
Parlant de coups salauds... l'Iso n'a pas de leçons à prendre de personne!
Ah pis... les monsieurs en bleu avec quelque chose d'écris dans l'dos là, y servent à quoi exactement, j'ai pas trop compris leur rôle dans l'histoire en fin de match??? scratch


Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyLun 09 Avr 2012, 11:06

Allo Liette,

une de mes amie était à la partie de samedi et elle a reçu un verre de bière d'un partisan de Thetford. la sécurité n'a rien fait pour arrêter ça et ils sont seulement là pour leur beaux yeux je crois. j'y suis allé deux fois cette année et tout le monde sait que l'on doit pas monter sur les baies vitrées mais eux (sécurité) laissait passer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  EmptyLun 09 Avr 2012, 11:58

Oui... je sais Tim et c'est quand même dommage qu'ils laisse tout passer. C'est dans ces moments là que ça provoque des dérapages. Y'a pas qu'à Tethford que ça se passe de cette façon. Dans plusieurs amphithéatres de la ligue, y'a des locaux qui prennent leurs billets en arrière du banc visiteur uniquement dans le but de s'en prendre aux joueurs, et parle fait même, aux partisans visiteurs! Quand ces Messieurs (pour la plupart) ont un p'tit verre de trop dans l'nez et que ça commence à chauffer... ben le bal est parti!!
Personnellement, ça ne me dérange pas plus qu'y faut ces affaires là. Ça fait partie de l'ambiance d'une bonne game de semi-pro, en général ça met un peu de piquant et les conséquences sont minimes la plupart du temps!
Mais y'aura toujours un ou deux cons qui ne savent pas s'arrêter... j'avoue que ç'est plutôt choquant de recevoir une bière sur la tronche!!
Ce que j'ai trouvé inadmissible l'autre soir, c'est les 2-3 gars saoul qui sont descendus jusqu'au banc des boys! On les voyait venir à cent milles à l'heure. Les préposés à la sécurité les ont suivi jusqu'à destination et se sont appuyés sur la baie vitrée avec un grand sourire idiot au visage... laissant les protagonistes insulter les gars comme du poisson pourri pendant de très longues minutes!! Je pense que c'est inadmissible!!
J'avais pratiquement le goût de tous les prendre par le chignon pis de les tasser moi-même... bande de morrons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er game vendredi  Empty
MessageSujet: Re: 1er game vendredi    1er game vendredi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er game vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de vendredi
» Game du CRS de vendredi sur le WEB
» Game de vendredi à Sorel
» Game Sorel - Jonquière vendredi
» Game vendredi soir Saguenay????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: