Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????

Aller en bas 
+3
Mejeto
mauricien
danseur 51
7 participants
AuteurMessage
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 08:29

enfin fini les lamentation lol! lol!


Entente avec Brashear

Bien qu'il reste plusieurs détails à régler, Deschênes s'est entendu pour la saison avec Donald Brashear. Il jouera tous les matchs du GCI. « C'est vrai qu'à la première rencontre, Donald voulait voir ce que la Ligue avait l'air, mais immédiatement après la rencontre il a signifié son intérêt à continuer avec nous, autant sur la route qu'à la maison. »

par Jean Doyon

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2010/oct/16o.html
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 09:59

Une entente avec Brasher, c'est parfait ça pour tout le monde je pense. Il sera une attraction pour au moins une ou deux games, le temps que les nouveaux adeptes de chacune des équipes de la LNAH aient le goût d'y retourner.

Mais pour LP Charbonneau, à ce que j'ai lu, il serait rendu à Sorel le bougre... dites-moi que c'est pas un cauchemar que Sorel veut faire vivre à ses amateurs! scratch

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 14:47

Déjà que l'assistance a diminué assez considérablement à Sorel même quand le golden boy joue...
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 15:26

Mejeto a écrit:
Déjà que l'assistance a diminué assez considérablement à Sorel même quand le golden boy joue...

1500 personnes samedi j'apelle pas sa baissé moi là
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 16:31

Pas annoncé nulle part l'assistance pour vendredi Danseur, mais j'étais là et à l'oeil je
dirais plus aux alentours de 1300 mais je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 16:50

on sent la jalousie dans le discours de Mejeto
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 18:07

il y avait 1500 vendredi, et ce, meme avec un match du Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 20:08

Ta vue sa ou ???

Dans ta tête???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyDim 17 Oct 2010, 20:17

J'y étais à Sorel et d'après moi y avait pas 1500, plus dans les 12-1300.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyLun 18 Oct 2010, 00:40

ca fait 6 ans que jvais au colisée cardin, jdois etre assez famillié pour bien évaluer l'assistance et vous viendrez pas m'astiner la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? EmptyLun 18 Oct 2010, 01:01

Barney a écrit:
ca fait 6 ans que jvais au colisée cardin, jdois etre assez famillié pour bien évaluer l'assistance et vous viendrez pas m'astiner la dessus...


Bien oui monsieur connais assez sa pour predire l'assistance!!!hahahhaha

Quand t'auras des chiffres pour prouver tes dires tu viendras nous en faire par !!!

D'ici la continue a nous faire rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty
MessageSujet: Re: entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????   entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente avec Brashearet Lp a sorel l'an prochain????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre transaction majeur avec Sorel
» une personnes peux nous dire quel son les joueurs protégé et qui sont encore avec le c&d l`an prochain ou qui on pas encore signer ??
» Une grosse fin de semaine qui s'en vient avec Sorel-Tracy et Rivière-du-Loup...
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: