Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )

Aller en bas 
+5
Le Shériff
Kiwikaki
007
Zorba
MrStat76
9 participants
AuteurMessage
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 12:31

D'habitude je m'en tiens au *Stats*, mais après le match d'hier, j'en avais long a dire...! Par où commencer ?!

Tout d'abbord, je ne veux pas chercher d'excuses pour notre défaite d'hier, juste être réaliste...! J'suis du genre trop partisan parfois, même quand tout va mal, je m'entête a dire que tout va bien...!

Mais hier, la première chose qui m'est venu a l'esprit après le match, c'est qu'avec la perte de Courchesne et de Dumas, voilà 2 gros éléments qu'on ne remplace pas en claquant des doigts...! Et, force et d'admettre, après la ligne bleue ( On a toute une faiblesse ) Avant la ligne bleue, ca bien du bon sens, c'est en arrière de celle-ci que ca se gâche...!

Et avec ce que j'ai vu hier de certains joueurs ( Nos défenseurs ) on ne pourra rivaliser bien longtemps en séries...! Nos gardiens que l'on blame souvent, ne peuvent faire tout a eux seuls.

Et l'absence d'un Bidas hier, a beaucoup parru, ( Il est le coeur de l'équipe, avec les Tremblay, Perricone et Cie ) Mais que voulez vous, les blessures font partie du sport, faut faire avec...!

En terminant, ce qui fait aussi mal, ce sont les mauvais *moves* que notre Ex-DG, a fait, m'essemble que pour le célèbre no 39 du TOP, on aurait pu avoir un défenseur non ?! Même un no 2 ou 3...! ( J'ai rien contre Brunel remarquez bien ) L'ère Bissonnette est terminé, mais faudra *retaper* le club l'an prochain, et patcher certains trous...!

Pelligrino doit faire avec les joueurs qu'il a sous la main...!

En attendant, nous sommes en séries, et je suis derrière le club a 100 % comme les Jonathan/Tweety/MissB/MonOncle pour ne nommer que ceux-là, et comme eux, ( J'imagine qu'ils sont aussi décus que moi ) Mais, je serai là dimanche a encourager l'équipe, en série, tout est possible, mais faudra travailler fort, plus fort qu'hier...!

1 Match ne fait pas une série, il donne le ton a la série, mais Trois-Rivières n'ont rien gagner encore, z'ont juste afficher leur couleur, et pas a peu près, a nous de répliquer dimanche avec une victoire...! Car si on l'échappe dimanche et que c'est 2-0 en mettant le pied a Trois-Rivières vendredi prochain...! Oh Oh...!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 12:42

Et permettez moi de rajouter :

Que VOUS ( Trois-Rivières ) avez joués un très bon match hier, ( La foule et la présentation ont boosté les joueurs ) Et, le CaronGuay ont commencés le match en lion...! affraid

**Seul le présentateur en arrachait un peu, et le son était a ch...! lol!

Mais pour en revenir au match, tout un match, un match de série quoi ?! Rolling Eyes Mais vous aurez deviné, je suis très décu du résultat, ( Pour mon POOL et partisanerie oblige ) je donnais la 1ère au Saints hier, mais la logique était, vous savez...! Wink Et la logique a été respecté, mais 8-3 affraid jamais j'aurais prévu ou même imaginé qu'on perdrait 8-3 pale Mais, ( Comme je le disais dans mon 1er commentaire ) avec notre trou a la défense, fallait peut-être s'y attendre finalement. Le CaronGuay n'ont pourtant pas une attaque explosive, mais hier, ca venait de partout, tout un match de Trois-Rivières...!

Et Paquet, a très bien joué, ( Dommage pour vous ) qu'à l'extérieur, qu'il ne fasse qu'acte de présence...! scratch Au niveau des combats, ce fut assez *relaxe*, sur le 1er ( pas de combat en tant que tel ) et sur le 2ème une nulle...! ( Je parle des des 2 combats Varaugh/Possilico )

La série est lancée, les hostilités aussi, les petites *guerres de mots* que l'on a vu hier de la part de Bédard et cie, nous le confirme...!

J'annoncais une série longue ( en 6 ou 7 ) mais faudra que les Saints gagnent absolument demain, car a 2-0 CaronGuay vendredi prochain, ca sera ( je crois ) merci bonsoir...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 13:13

On a une bien meilleure offensive que notre fiche indique. On a ajouté vers la fin de la saison un Thibeault, Gendron et Rodrigue en plus d'une certaine résurrection de Paquet. Mais c'est vrai que votre escouade défensive va vous causer de gros problèmes. Je sais pas combien de fois vos défenseurs se retrouvaient les deux du même bord, laissant toujours à découvert au moins un de nos ailiers en excellente position.

C'est clair aussi qu'avec un début de série comme hier, vous devez absolument gagner demain.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 13:16

MrStat76 a écrit:
Et permettez moi de rajouter :

Que VOUS ( Trois-Rivières ) avez joués un très bon match hier, ( La foule et la présentation ont boosté les joueurs ) Et, le CaronGuay ont commencés le match en lion...! affraid

**Seul le présentateur en arrachait un peu, et le son était a ch...! lol!

Mais pour en revenir au match, tout un match, un match de série quoi ?! Rolling Eyes Mais vous aurez deviné, je suis très décu du résultat, ( Pour mon POOL et partisanerie oblige ) je donnais la 1ère au Saints hier, mais la logique était, vous savez...! Wink Et la logique a été respecté, mais 8-3 affraid jamais j'aurais prévu ou même imaginé qu'on perdrait 8-3 pale Mais, ( Comme je le disais dans mon 1er commentaire ) avec notre trou a la défense, fallait peut-être s'y attendre finalement. Le CaronGuay n'ont pourtant pas une attaque explosive, mais hier, ca venait de partout, tout un match de Trois-Rivières...!

Et Paquet, a très bien joué, ( Dommage pour vous ) qu'à l'extérieur, qu'il ne fasse qu'acte de présence...! scratch Au niveau des combats, ce fut assez *relaxe*, sur le 1er ( pas de combat en tant que tel ) et sur le 2ème une nulle...! ( Je parle des des 2 combats Varaugh/Possilico )

La série est lancée, les hostilités aussi, les petites *guerres de mots* que l'on a vu hier de la part de Bédard et cie, nous le confirme...!

J'annoncais une série longue ( en 6 ou 7 ) mais faudra que les Saints gagnent absolument demain, car a 2-0 CaronGuay vendredi prochain, ca sera ( je crois ) merci bonsoir...! Crying or Very sad

je vous felicite il a pas grand fans des autre equipe qui vienne nous feliciter.
mais pour le sons sa fait un certain bout que sa va mal les oparleur on peter au debut de la saisson pis la il sont sur les oparleur de l arena. pi les oparleur de l arena doit avoir bien 50 ans.

by et je vous souhaite une belle parti dimanche et des tres bon combat et une tres belle victoire des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 13:18

Bizzare,j'ai pas vu Robos depuis la defaite d'hier,j'ai hate d'avoir ses commentaires,je suis pas sur qu'il va vouloir avouer qu'on a eu le dessu hier comme l'a fait Mrstat ! En passant bonne game demain !
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 13:23

Je crois pas que Robos était du match hier, concernant MrStat76 je trouve que c'est un très bon partisan, un des bons que j'ai vu sur le forum, il suit son équipe sur la route, il va sur les forums adverses et il est bien accueilli parce qu'il agit avec classe et respect, il est partisan mais sait être objectif. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 13:28

Je seconde, j'aime bien l'analyse de MrStat76.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 13:34

Zorba a écrit:
Je seconde, j'aime bien l'analyse de MrStat76.


Je re-seconde lol! cherche le mot après seconde
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 18:44

Kiwikaki a écrit:
Bizzare,j'ai pas vu Robos depuis la defaite d'hier,j'ai hate d'avoir ses commentaires,je suis pas sur qu'il va vouloir avouer qu'on a eu le dessu hier comme l'a fait Mrstat ! En passant bonne game demain !

Chu pas aller à la game à Tr parce que je voulais aller à la pêche tot ce matin. C'est la dernière fin de semaine pour la pêche blanche. Mais la prochaine àTr et la dernière de la saison à TR je vais être là, et biens sur le 11 avril à Sherbrooke pour notre victoire fianle,,,,

Tout va comme prévu, je ne suis pas inquiet.

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) 227258
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptySam 29 Mar 2008, 18:58

Le Shériff a écrit:
Je crois pas que Robos était du match hier, concernant MrStat76 je trouve que c'est un très bon partisan, un des bons que j'ai vu sur le forum, il suit son équipe sur la route, il va sur les forums adverses et il est bien accueilli parce qu'il agit avec classe et respect, il est partisan mais sait être objectif. Chapeau.

Merci Shériff Rolling Eyes

Comment dire ?! scratch

J'aime bien parler hockey et échanger avec les autres gars sur la route, et les *gué-guerres* de forum je trouve ca enfantin...!

Tk, le monde sur ce forum est très correct aussi, je vous renvoie la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptyDim 30 Mar 2008, 09:17

ce fut mon 2e match a trois-rivieres et je dois dire que vous avez une maudite bonne ambiance et les gens sont respectueux , la musique est forte et les gens embarquent . et un maudit bon club,sherbrooke s'est fait manger tout rond vendredi alors jespere que les Saints vont se réveiller grace a leur meeting hier...

entk on vous attend cet apres midi, on va avoir droit a un tres bon match!! ( et une victoire des SAINTS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) EmptyDim 30 Mar 2008, 10:32

Je crois que soleil oubliege de monté.... Wink

La valise de la tercel sera toujours ouverte!!!!!!!!!!!! lol!

En ta cas, bon match a vous deux cette aprés-midi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )   Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*
» prédiction pour le match c&g - saints
» Commentaire du match 1
» commentaire sur un match de fou!
» commentaire du match c & g vs chiefs ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: