Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prédiction pour le match c&g - saints

Aller en bas 
+14
gomez
no-nickname
dacagu
the tank
Calimero45
007
Capitaine Haddock
mauricien
NaStY BoY
inter414
Headstrong
Frankfan
diego51
Toxon42
18 participants
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 16:16

quelques questions a se pauser ...

est ce que les saints nous feront mentir de les surnomer de hommer Question Question Question

ou sinon , est ce qu 3 rivieres vont les provoquer assez pour leurs faire perdre la tete et faire un show Question Question Question

ou ni l un ni l autre et comme a chaques fois qu on annonce un show a 3 rivieres , les équipes aiment mieu la ptite game tranquille et travailler pour les 2 points Question Question Question


moi je m attends a une victoire du c& g , match tres serré 6-5 !!!!!

3 fights !!!!


bon match a tous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 16:44

je predis une belle victoire de 5 a 3 de trois rivieres avec 8 combat
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 16:54

Je prédis qu'après le matchs et ce peu importe l'issue du match, que vous allez dire que Sherbrooke sont homer, jaune, etc. la même chanson que d'habitude quoi... prédiction pour le match   c&g - saints Lol
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 17:13

Tu commençes à comprendre Frank lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 17:18

Toxon42 a écrit:


ou ni l un ni l autre et comme a chaques fois qu on annonce un show a 3 rivieres , les équipes aiment mieu la ptite game tranquille et travailler pour les 2 points Question Question Question

Very Happy

....J'ai entendu personne de la direction parler d'un gros SHOW pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 17:20

victoire c&g 5-0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 17:47

Frankfan a écrit:
Je prédis qu'après le matchs et ce peu importe l'issue du match, que vous allez dire que Sherbrooke sont homer, jaune, etc. la même chanson que d'habitude quoi... prédiction pour le match   c&g - saints Lol

T'as absolument raison Frankfan de dire que les Sherby Chicken d'Homerville sont des jaunes. Mais nuançons un peu... peut-être pas si jaunes que ça sans le Menton Bidas qui ne sera pas là pour sauter dans le dos d'un de nos joueurs et vu que Menton Bidas ne sera pas là probablement que la mouffette Cloutier va se glisser entre les craques de la glace le long des bandes pour ne pas se fair voir... Somme toute, une bonne game je pense assez serrée.

Bien oui, Frankfan, Sherbrooke nous donne pas mal tout le temps une bonne game, pas tout le temps comme on voudrait qu'elle le soit mais rarement on s'ennuie. Une belle rivalité s'est installée entre les deux équipes et il faut conserver ça.

J'prévois une game encore serrée mais cette fois-ci à l'avantage de TR.

On trouvera bien à s'amuser en masse... avec Lama Spitter winger42... prédiction pour le match   c&g - saints Lol prédiction pour le match   c&g - saints Lol prédiction pour le match   c&g - saints Lol

prédiction pour le match   c&g - saints 227258


Dernière édition par mauricien le Ven 15 Jan 2010, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 17:49

Frankfan a écrit:
Je prédis qu'après le matchs et ce peu importe l'issue du match, que vous allez dire que Sherbrooke sont homer, jaune, etc. la même chanson que d'habitude quoi... prédiction pour le match   c&g - saints Lol


On ne cherche qu'à dire la vérité Frankfan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 17:54

Voici mes prédictions, 4-2 TR avec 3 combats et 1679 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 17:55

Vous allez gagner ce match, on joue mal depuis notre dernier match contre vous. Chaque équipe connait un creux de vague durant une saison et on est en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:00

T'aurais du voir notre dernier match contre PR. Oufffff c'étais pas beau à voir.
On est mieux de se raplomber pcq les poursuivants se font nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:02

inter414 a ecrit ......


....J'ai entendu personne de la direction parler d'un gros SHOW pour ce soir...

allors mon ami , je t invite a lire ou a relire le post de promotion du match pour cette semaine !!!

bonne partie a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:15

Moi je prédit qu on bat le record dessitance dans les escrade se soir ( de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:17

Let"s go TR. Vos toughs peuvent dropper en masse a soir. VOus jouez contre Thetford dimanche donc journée de congé pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:23

victoire de 5-3
4 fight
1500 personne
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:32

Victoire de 6 à 2 .... CARON & GUAY

4 combats

Assistance.....1532 fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:43

Dans les buts ce soir? Poitras ou Gingras? qu'importe je prédis une victoire de 5-4 avec qu'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 18:49

diego51 a écrit:
je predis une belle victoire de 5 a 3 de trois rivieres avec 8 combat
diego j espere que ta prédiction est bonne car ont va avoir un mechant beau show
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 19:21

Ça a jamais été le nombre de tofs qui détermine le show mais la haine qui se développe dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 19:40

5 à 4 pour t-r
2 combats
1461 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 20:20

Salut,

J'espère ne pas m'être déplacé pour rien donc,

6-5 pour nos valeureux Saints et toute une partie pour Cloutier...
Je prédit beaucoup d'indicipline pour le Caron et Guay.

Salut et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints EmptyVen 15 Jan 2010, 21:44

Bonsoir amateurs de Trois-Rivières, je suis un "homerois" nouveau sur votre forum. Ma prédiction est une victoire de Bégin. Habituellement, il aime voler le show à lui tout seul. Comme l'arbitrage sera plus médiocre que la normal, qui n'est guère mieux, ça va finir en frustration pour les 2 équipes. Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction pour le match   c&g - saints Empty
MessageSujet: Re: prédiction pour le match c&g - saints   prédiction pour le match   c&g - saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction pour le match c&g - saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*
» vos prédiction pour ce 5ième match
» prédiction pour le match de ce soir
» Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )
» Quand tout va bien pour les Saints...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: