Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 partie a R-D-L

Aller en bas 
+21
Admin
Brain Damage
Zorba
pipo
Gr1ndCore III
Barb0Tt3
inter414
Laurentide
the tank
Thériault N.28
Reggie Dunlop
Smiley
thania25
pokerdude
Mejeto
le666
kx250f20
rsx
Donald Mcronald
mauricien
jeremy tight
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 13:35

Gr1ndCore III a écrit:
ont s'en !BIP! de toi theriault c'est un forum sur nos games pas les votres.

Le ticlown qui a dit que douville a manger une volé a manquer une maudite bonne game en tout cas je sais pas ou il regardais mais en tout cas...! LOL

Tu vois comment on peux denigrer un joueur en disant n'importe quoi..!!

Sa pas d'allure...!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 14:32

entk sa va mal a *shop* pour r-d-l....la saison va etre longue!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 15:07

Royer-Douville ...un combat plate , pas grand coups de porté et a la fin Dou profite d`une perte d équilibre pour renverser Royer et mettre fin au combat ...léger av Douville mais pas un combat tres exitant.

Une chose que j`aprécie de Douville, quand ils sont tombé, il l a fait attention de pas blesser Royer, aucun sucker puch ou coup malhonnete porté, quand c`est fini c`est fini ... belle marque de respect.<

Même chose Pour Mac Dougall, tommy bolduc a perdu l`équilibre et il est tombé a genoux, McDoo a pas frappéTommy et il a attendu qu`il se remette sur pied pour continuer le combat .... 2 défaites pour Bolduc contre Mac Doogall surtout le premier ou il s`est fait brasser royalement.

à part ca ... game de marde pour les 3L ... a matin si j`étais proprio ....je c.risserais la clef dans porte et je retournerais tout ce monde là a la maison ... une vrai disgrâce.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 15:33

Faut pas se décourager Pipo. On en a passé des pénibles nous autres aussi au fil des années. Lâchez pas votre club sans les ménager dans la critique, ça fait partie de la game. Mais surtout soyez-y pour les applaudir quand ça va aller. Y a quand même de bons éléments dans ce club là.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 15:43

Pas d accord pour 2 defaite pour bolduc,premier combat = leger avantage mc dougall,second combat = avantage bolduc.........................
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 16:35

Les combats d'hier contre Rivière du Loup ont-ils été filmés par quelqu'un???

On pourrait en avoir le coeur net en voyant qui a été le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 18:15

Moi non plus pas daccord, 2eme combat avantage a Bolduc. En plus Mac dougall a tricher avec son gilet dettaché.

J'espere que Alex Vincent etais blessé parce que Houle a encaissé les 9 buts hier. Si Vincent es pas blesser c'Est une mechante claque au visage.

Les 2 freres Royer, une vrai disgrace. Rémi Royer a été horrible du debut a la fin. D'apres moi on aurais pu mettre un cone orange et sa aurait été moin pire.

La seule chose qui es plus horrible que Remi Royer hier, c'est leur uniforme ... Celui qui a decider que c'etais pour etre le couleurs de l'équipe cet saison mériterais d'etre pendu au mileu de la glace .

Mais pas contre, mechant bel aréna. D'apres moi le plus beau que j'ai vu au quebec mis a part le centre Bell.
Le seul qui a resortit du lot , un peu, c'est Jérome Marois. QUELQUES beau elan offensif. Les autre nothing .

Pour ce qui du Caron et Guay. Ben c'est dure a evaluer. C'Est certain qu'on a fais de l'excellent boulot, mais en meme temps le 3L a été mauvais a l'extreme. Es-ce que c'Est nous qui es tellement fort qui les fais mal paraitres ou c'est eu qui son tellement mauvais qu'on a l'air tellement fort ... Probablement un peu des deux.

Alex Jacques a marquer 2 mechants beau buts. Marcotte tres bon. Gaby, top net !! Ouimet sortit Houle de c'esr cullotes.

Dubuc a été ok. Physiquement, il fais le boulot. Il es pas plus vite qu'il etait, et pas plus agile non plus. Mais contre le 3L c'etais ok. Disons que je prefere Nasredine contre Sherbrooke ou St Geroges.

Bilan de la soirée, c'est loin, mais la route ce fais tres bien. Super bel arena, pas d'ambiance mais les 2 buts en 1:30 on probablement regler ce cas la en partant. Ben aimer ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 18:18

Ah oui, Remi Royer c'est une jaunisse, un faux tough !

En plus d'etre horrible defensivement. la jaunisse si haut mentionné a decider de s'en prendre a Faubert ... wow

Meme chose pour Grondin, fruster qui s'en prend a desruisseaux ...

J'aurais aimer que quelqu'un regle le cas a Hugo lesvesque qui a jouer Dirty toute la game mais bon, prochaine fois : )
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 20:58

Hugo levesques ... faut que tu lui donne ... LE SEUL QUI S`EST PRÉSENTÉ HIER.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 22:15

Admin a écrit:
Ah oui, Remi Royer c'est une jaunisse, un faux tough !

En plus d'etre horrible defensivement. la jaunisse si haut mentionné a decider de s'en prendre a Faubert ... wow

Meme chose pour Grondin, fruster qui s'en prend a desruisseaux ...

J'aurais aimer que quelqu'un regle le cas a Hugo lesvesque qui a jouer Dirty toute la game mais bon, prochaine fois : )

WOW !

Rémi faut tough ?? va visiter son fight card juste pour voir... Lui il était la quand la ligue était vraiment tough aux alentour de 2004 et ne donnait pas pentoute sa place. Pour la jaunisse qui s'en prend a faubert... l'an passé on a vu des Douville et Labelle s'en prendre a Lacasse et autres mais c'est de bonne guerre tant que ca se regle pas a coup de bâton moi j'ai pas de probleme. Pour ce qui est de Grondin, ça date pas d'y hier... en série vla 2 ans quand Max jouait pour St-Georges les 2 se pognait a chaque game ! A la grosseur qu'il a je ne crois pas qu'il est a prendre en pitié...
Bon bon pour le reste de la game, vous avez toute une machine de hockey et on est pas de calibre, par les années passé ca rivalisait a cause des gars qui jouait avec coeur et intensité mais cette année c'est loin d'etre ca... Votre gardien a été excellant tout comme Jacques et Cursi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:06

L'alchimiste..... Royer jouait ici et se battait très très peu dont une fois avec Mayrand et il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:12

Rémi ou Gaétan a joué a TR ??????? Me semble que c est Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:19

les deux.... en 04-05

royer est arriver en feux, il jouais comme c'était pas possible jusqu'à tant qui en ramasse un comme un train et que mayrand lui saute dessu et lui !BIP! une voler, depuis il n'as jamais rien fais a 3riv.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 03:13

L'alchimiste, Royer a été carrément mauvais hier ! Tu peux dire ce que tu veux ca changera rien.

En plus c'est votre capitaine. Vous pouvez ben perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 09:18

Ouin desruisseaux si ya bin un joueur salaud ces bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:51

Les deux Lobo, les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:08

Gaétan plus longtemps que Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 13:12

Oui Zorba , je vois que les deux Royer ont jouer a TR. Mais Gaétan a fait tellement de club que
son frere a l air effacé dans tout ca . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:15

Sans vouloir écoeurer Pipo, je pense qu'il va vite en revenir des Royer.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:13

j`vais te dire , une maudite chance qu`on les a ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 02:03

lol Ta droit a ton opinion ...
Faut dire que j'ai vu un seul de vos match ... Mais je serais gené a ca place.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 13:22

Ben aime-les Pipo parce que personne les veut, vous allez être pris avec eux de toute manière, hehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 13:32

je peux t`assurer que Dean prend Rémi dans son club n`importe quand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010, 00:40

lol en echange de Dubuc, p-e ..

Mais Remi es pas meilleur que Marcotte, Desruisseaux, Mandeville, Ouimet, Nasredine et meme Lessard ...

oui oui zorba ta bien lu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:34

même en jouant uen game de marde vendredi Rémi leur a été supérieur lollll
mandeville est celui qui m`inquiete le plus, pas de zip rien et des psse molles ...
cependant le travaille de vos attaquants en transition rendent la job pas mal plus facile aux def, regarde bien jouer Jacques, bouchard, beaucage et cie ... vraiment une équipe tres bien roddé.

un gars talentueux et crain comme Rémi ferais un tabac dans une tel équipe pas de doute.

Lessard et Desruisseau ? lollllllll

votre meilleur ? Ouimet, pour le peu que j`ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a R-D-L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a R-D-L
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie a r-d-l
» partie à RDL
» Partie #7 QC St-Ya
» Fin de la partie à Sherbrooke
» une partie à me conseiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: