Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 partie a R-D-L

Aller en bas 
+21
Admin
Brain Damage
Zorba
pipo
Gr1ndCore III
Barb0Tt3
inter414
Laurentide
the tank
Thériault N.28
Reggie Dunlop
Smiley
thania25
pokerdude
Mejeto
le666
kx250f20
rsx
Donald Mcronald
mauricien
jeremy tight
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
big brother
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:55

Les Royer ... des Trouble maker ...

Touchont pas à ces 2 gars là.

Pas pour rien que Gaétan a fait le tour de la ligue les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:34

Je prend note Admin, hehehe
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:03

Admin a écrit:
lol en echange de Dubuc, p-e ..

Mais Remi es pas meilleur que Marcotte, Desruisseaux, Mandeville, Ouimet, Nasredine et meme Lessard ...

oui oui zorba ta bien lu ... lol


Come on !
Dit moi que Marcotte, Déruisseaux, Mandeville et Alouette on mieu jouer que lui ! Mais pas qu'il sont meilleur wayon don !
On parle d'un gars qui a fait les grosses ligues d'europe et qui a jouer pro.. la moitié des gars que tu a nommé n'ont jamais jouer plus haut que le junior majeur...

J'espere que c'était sacrastique (pas trop suptile dans ces affaires la moi.. Razz)

Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:12

les marcotte , ouimet et mandeville on choisi le senior mais pense tu qui peuvent pas jouer en haut ????

ouimet a fait le camp du wild .... et mandeville on connais tout son talent mais ya choisi la carriere , il a un cma ou ca .....

et en passant ton royer en europe a rien casser .. et il a pas tant jouer dans les grosse ligue ... il a jouer en france et austriche .... il a pas jouer en suede , finlande , khl , lna ou DEL !!! Arrete de peter de la broue avec ..... gardez le , on l'a eu et on le reprenderais pas , tres bon def ..... mais une grosse tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:24

Pis je pense qui est pas trop aimer en tk quand il etais ici m'essemble que j'avais entendu dire qui fesait sa grosse tête donc gardez le vous aller voir l'année fais juste commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 01:53

Come on, l'alchimiste. On parle pas de comment il etais vla 10 ans, on parle d'aujourd'hui.
P-e que Royer a eu une meilleure Carriere que tous nos defenseurs, mais presentement ca va trop vite pour lui.

Remi Royer, de ce que j'ai vu Vendredi, ne percerais pas le top 6 des defenseur ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:56

lollllll, vendredi un mauvais match pour tous les joueur des 3L ...
j`espere que tu évalue pas tous ses joueurs sur ce seul match ...
sinon Gaby Roch va compter 45 buts cette année mon chum.

Rémi est moi dominant qu`il y a dix ans, mais tu demanderas a ceux qui jouent contre comment ils le trouvent.
Sans probleme sur la premiere paire de DEF de chaque équipes de cette ligue.

svp Admin ... évalue pas le potentiel d`un gars sur le fait que tu a vu le pire match qu`il a joué en carriere dans cette ligue.

j`ai déja vu des gars comme Kevin Cloutier, Simon Laliberté et Louis Mandeville en jouer des !BIP! de pouritte
a RDL ... chu pas partie avec ca en disant que ces gars là étais de navet de quatrieme trio ou des def #8.

a suivre ton raisonement les 3-4 premiers matchs d`alex jacques a t-r on du t`inquieter en siarge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 00:47

pipo a écrit:

Rémi est moi dominant qu`il y a dix ans, mais tu demanderas a ceux qui jouent contre comment ils le trouvent.
.

Ils l'ont trouvé asse facilement je dirais, ils ont rentré sur son bord toute la soiree et on fais le tour aussi facilement lol

Mais je respecte le fais que tu aimes ton capitaine hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010, 03:32

hey ...admin ... contre thetford y étais ou tes 6 trophées Norris ??????


lollllllllll


Parais que Rémi Royer en a joué un simonak a st-george ... tu sais? l`équipe que vous etes pas capable de battre lolll ...bonne nuit beau reves ... peut-etre rèveras tu a Rémi avec le chandail de t-r ... avec Rullier, M-A Bergeron et lyness ...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010, 04:40

facile ils etais tous assis dans les estrades blessé

Superstar Royer a été bon ce soir ? tant mieux, profite s,en quand ca passe, sa arrivera pas souvent ...

On en as scorer 19 en 2 games chez vous, Ils etaient ou les superstars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010, 10:45

probablement blessé lolll mais eux y jouent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a R-D-L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie a R-D-L   partie a R-D-L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a R-D-L
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» partie a r-d-l
» partie à RDL
» Partie #7 QC St-Ya
» Fin de la partie à Sherbrooke
» une partie à me conseiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: