Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoire de TR devant Sherby

Aller en bas 
+14
mauricien
sherbyfan
Admin
jeremy tight
thania25
Vic
Gr1ndCore III
kevinn38
Capitaine Haddock
lobo
john kordic
Zorba
Mejeto
Calimero45
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 20:35

Et aucune bagarre! Sherby devait avoir rien a offrir!!! Devant une foule de 1021 personnes. Vos commentaires sur la partie stp... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 20:57

Je suis un grand fan du Caron & Guay mais ce que j'ai vu en fin de match est totallement dégradant.
Les deux innocents de Trois-Rivières qui ont lancé des objet sur le banc des visiteurs méritent l'explusion à vie du colisée.
C'est complètement débile d'agîr comme ça.
Vous êtes vraiment deux parfait imbéciles messieurs et j'espère que vous avez et/ou aurez accès à ce post.

À part de ça, ce fut un match avec un bizzare de dénouement.
1ère période vraiment ennuyante.
On aurait dit que tout le monde se cherchait chez le C & G.
Deuxième période à la grandeur d'une équipe championne.
En 3ième on a falli l'échapper si cela n'avait pas été de la vigilance de Ellis.
Mener 4-0 et gagner 6-5 dans un match, dans mon livre à moi il y en a qui sont resté assis sur leur steak ce soir.
Je suis désolé mais Mandeville n'aura pas le trophé du meilleur défenseur cette année.
Avec le départ de Lessard, va falloir du renfort.

Robidas fidèle à lui même...toujours aussi jaune à l'extérieur...


Dernière édition par Mejeto le Dim 24 Oct 2010, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 20:59

Mandeville, mieux aujourd'hui que lors du dernier match à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 21:23

Calimero45 a écrit:
Et aucune bagarre! Sherby devait avoir rien a offrir!!! Devant une foule de 1021 personnes. Vos commentaires sur la partie stp... Merci.

les foulles son a peu près tous pareil même ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 21:34

Hey boy , ca a pas du etre fort fort la derniere game de Mandeville , Zorba ??
Ca doit etre les memes oeufs qu il a mis dans ses épaulettes cet apres midi ????
A peu pres tout le monde jouait sur les talons et encore un peu , on se fesait prendre.
On est supposé avoir la meilleure défense de la ligue. Pas trop impressionnant en 3e période.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 21:35

Mon prix orange va à Alexandre Jacques, il a travaillé comme un défoncé et y a aussi Beaucage
qui a bien joué.

Mon prix citron= Steve Larouche, maudit que ce gars là m'enrage, aucune implication physique
aucune intensité, rien.

J'me trompe p-t-être mais Marcotte a-t-il joué en 3ème???
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 21:44

non Marcotte n a pas joué ...et maudit que larouche se pogne le beigne ..qu arrive t il avec laliberté est il blessé ?match assez terne aucune mise en echec de 3 riv a part le Dou oufff que va falloir que ca change sinon le monde vont en avoir plein le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 21:50

Ouin c'est vrai que personne ne frappe, on aurait pas d'épaulette pis ca ferait pareil
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 21:55

Larouche aurait 4 buts que tu lui donnerait le prix citron , Capt. Il n est surement pas la
pour son implication physique. Pis tu pense que Beaucage jouait avec intensité ????
Mon prix orange irait a Douville. De l intensité et de la hargne, au contraire de beaucoup
de joueurs , cet apres midi. Pourquoi ne pas l envoyer devant les buts en avantage numérique ???
On a que des poids légers en avantage d un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 22:25

Lobo Lobo je suis pas le seul à le dire que Larouche s'implique pas, tsé c'est pas pcq il vient de
Pont-Rouge qu'il est tjrs sans reproche. Là je parle pas de bagarre ou d'étamper un adversaire
dans la bande.
Larouche a beau scorer 4 buts dans un match mais il est sur la glace pour combien de buts de
l'adversaire??? Y est talentueux le gars mais quand ca lui tente pas...
Mais au moins avoue qu'aujourd'hui ca valait pas cher
Pour Douville bin d'accord avec toi, ca en prendrais plus comme lui

Beaucage jouait pas avec intensité??? Y a eu la 1ère étoile... bin coudon
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 22:29

je pensais pareille de Larouche, Captaine! mais je doit avouer qu'il m'as fais mentir depuis le début de la saison ( j'ai manquer quel que games par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 22:32

Je vais tenter d'être objectif Smile depuis le début de la saison, y a eu 1 ou 2 bons matchs mais ce soir
ca été son pire, à domicile entk
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 22:33

possible j'étais au dorée ce soir Laughing mais bon je suis heureux pour le 2 pts!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyDim 24 Oct 2010, 23:03

john kordic a écrit:
Calimero45 a écrit:
Et aucune bagarre! Sherby devait avoir rien a offrir!!! Devant une foule de 1021 personnes. Vos commentaires sur la partie stp... Merci.

les foulles son a peu près tous pareil même ici


J'ai remarqué ca en effet l'ami! Je trouve ca inquietant.

Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 01:24

Mandeville attend il une échange à Sorel... ? Question
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 01:35

la seule chose que jpeux dire cest que bidas aura tjr lair chicken devant tr quand il est chez nous

https://www.youtube.com/watch?v=rfgTC8TaQ3g&feature=related

a sherby parcontre cest un autre bidas
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 01:57

entk si mandeville n est pas blessé,il ne joue vraiment pas comme il nous en a habitué....inquietant!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 02:11

Attention avec Larouche, il es pas a 100%, il a sauté quelques shifts et il jouais avec la douleur.

Il a été tres bon a RDL vendredi.

Mandeville je sais pas ce que vous lui reprocher ce soir. C'Est clair qu'il pourrait patiner un peu plus, mais il a été tres efficace quand meme. Il reussit toujours a bien fermer le centre et a obliger les avants a contourner le filets.

Personellement, je pense que la perte de Marcotte en 2eme période a fais que le score es devenu plus sérré. On a du jouer a 4 defenseur et demi. Les defenseurs on été sur utiilser.

Le 3eme but de Sherbrooke aurais jamais du etre bon. Il etait bousculé clairement par un joueur de sherbrooke.

Et Robias et Pagé on refusé Bolduc toute la soirée. Robidas est aussi coupable que Tommy de ne pas avoir engager le combat. Il ne pouvais pas entrer dans le combat comme il voulait et il c'est sauvé comme d'habitude sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 10:57

oui tout a fait de votre avis, sherbrooke donne rien du tout coté toughness, Grégoire est menotté comme gm, le proprio desharnais casse une cenne en 15 part....

bidas c,est rendu bon pour le senior A.......tab*** qu'on est pas équipé Embarassed je suis vraiment désolé pour vos games a la maisons avec un show pourris comme ça... j'espere ben que ça va se réglé avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 11:25

avez vous lu le nouvelliste de se matin (25oct.)jai eu un ti moment de sourire en le lisant .

le coach adverse trouve sa innacceptable de recevoir du cafe sur lui lors dun match et ne comprend pas le partisant qui a faite sa .
Bon javoue que le geste du partisant est pas trop intelligent surtout quon as gagner , mais pour ce qui est du café ce que le coach ne sais pas cest que nous partisant du club(jparle en connaissance de cause)recevoir du café ou de la biere par des partisant de sherby ce n'est pas rare ... probablement que de son banc le mr ne voit pas .... Mais bon cest juste un detail cest le fun d'aller a sherbrooke et d'avoir plein de truc gratis Laughing et je vais y etre pareille le 31 octobre.

P.S les siege en arriere du banc du club metton de la section 16 de gauche a droite les sieges parte de quel numero? dans la ranger C (bref le dernier avant la vitre qui separe la section en 2) merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 11:56

Puis le match s'est terminé dans le tumulte, le pilote du Saint-François, Éric Dandenault, quittant le banc de son équipe pour tenter de s'en prendre à un partisan qui venait de l'asperger de café!

«Quand j'ai reçu le café sur la tête, j'ai perdu le nord et j'ai sauté de l'autre côté de la clôture», admettait Dandenault, qui a provoqué une petite échauffourée en s'amenant en trombe dans les gradins.

«Heureusement qu'après quelques pas, j'ai retrouvé mes esprits. J'ai pensé aux mots police, voies de fait, et j'ai réalisé que ça ne valait pas la peine d'aller plus loin. Ceci dit, je ne comprends pas qu'un partisan puisse poser ce genre de geste.»

Et pourtant il est habitué de voir ça très très très fréquemment à Homerville des amateurs qui tirent toutes sortes d'objets sur les joueurs adverses impunément, avec la complicité de la sécurité et sans doute des autorités de l'équipe ! Même qu'ils tentent de s'en prendre physiquement aux joueurs car la baie vitrée n'est pas assez haute... Voyons donc M Dandenault, seriez-vous sélectif à ce point dans vos souvenirs que vous perdez le nord au point de prendre le pôle sud pour le Mexique?
Revenir en haut Aller en bas
rex
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2010

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 12:21

j etai la hier pi jpart de loin pour aller la ms la jai jamais vu un gars comme robidas faire sa lacher une bataille c est vm une tapette pi ou est cyr
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 12:36

C'est rare que je prend la défense de Robidas mais là , je vais le faire.

Robidas est sur le déclin de 1 et de 2 , j'aimerais ça moi voir si vous iriez à la guerre toute seul sans être backer.Moi ce serait non.J'attend votre réponse

Robidas doit être décourager et la motivation doit être asser bas.Il y a des limites à ce tapper toute les toughs de l'autre bord tout seul.

Ce n'est pas un David Lacroix qui va l'aider.

Avant de le planter encore une fois , je suis sûr à 110% que même vous , refuseriez de vous tapper tout les toughs de l'équipe adverse tout seul.Je pense que vous aussi , irez voir le DG et lui dire aille , j'ai de besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 13:06

Alors explique-moi donc comment il se fait qu'à Sherbrooke l'équipe de Sherby Chicken peuvent en donner à leurs partisans et que Menton Bidas n'est pas si seul que ça mais qu'il devient tout soudainement tout seul, découragé et quasiment en dépression quand ils vont à l'extérieur.

Il a vêlé comme une vieille vache qui fait une fausse couche Bidas hier. Il s'est sauvé comme une poule qui a eu peur de manger un coup de pied au cul le Menton Bidas hier. C'en était pathétique et gênant même pour nous autres pour lui sur le bord de la bande, on n'en croyait tout simplement pas nos yeux de ce qu'on voyait de lui. Jamais je n'aurais cru voir ça de lui, pas mêlant!

Victoire de TR devant Sherby 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby EmptyLun 25 Oct 2010, 13:23

C'est sa Job s.acrement si ye pas capable de la faire qui reste chez eux thats it thats all..!!

Arrete de nous demander si on le ferait c'est pas notre job moi si ma job serait d'aller me battre peux importe qui est dans mon équipe je le ferait !!

Y fais juste pas sa job y la fait juste a la maison point..!!

A tu d'autre question nieseuse de meme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de TR devant Sherby Empty
MessageSujet: Re: Victoire de TR devant Sherby   Victoire de TR devant Sherby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de TR devant Sherby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire de Sherby!
» LES CATS DEVANT UN RECORD....
» Devant la Cage Mardi
» Qui mettez-vous devant le net ???
» Yann Joseph devant Marcotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: