Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Victoire de Sherby!

Aller en bas 
+13
kréator2
lobo
Barb0Tt3
Trans-am
le666
john kordic
mauricien
Todore
kx250f20
Headstrong
Capitaine Haddock
Zorba
Oli82
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyDim 16 Jan 2011, 20:32

Nous avons gagner 8 a 0 contre RDL et Brashear qui ne ma pas du tout imprssionner... il a essayer d'attaquer tremblay parce que ce dernier a voulu se battre contre Lachance...
un tres gros double echec sur boutin pour ensuite essayer d'attaquer deschatelets, boutin la retenue et brashear a donné un coups de poing au visage de ché pas trop qui...
robidas la surveiller e reste de la partie..... il se sont meme presque battu.... 2 période plate.... Bachand a été spectaculaire il a couper au visage son adversaire....
Lacroix ses blessé et bidas combat ordinaire contre mitchell....les gardiens on été époustouflant (saints)....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyDim 16 Jan 2011, 21:19

Ohhhhh Bidas qui a surveillé Brashear...... le gros Donald a dû avoir très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyDim 16 Jan 2011, 21:30

Zorba a écrit:
Ohhhhh Bidas qui a surveillé Brashear...... le gros Donald a dû avoir très peur.

lol! lol! lol!


Y a eu peur de sa face Zorba, ca frappe quand tu vois ca pour la première fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyDim 16 Jan 2011, 22:20

Il ne faut pas oublier que Bidas jouait à DOMICILE, un atout essentiel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyLun 17 Jan 2011, 00:33

Capitaine Haddock a écrit:
Zorba a écrit:
Ohhhhh Bidas qui a surveillé Brashear...... le gros Donald a dû avoir très peur.

lol! lol! lol!


Y a eu peur de sa face Zorba, ca frappe quand tu vois ca pour la première fois lol!


lol! lol! lol!


C'est vraix que c'est épeurant,

Surtout de proche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyLun 17 Jan 2011, 13:20

C'est ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyLun 17 Jan 2011, 13:50

Salut,
Je peut vous dire quelque chose, Brashear est impressionnant à voir en personne...

Robidas lui a dit à la mise au jeu de faire attention ( mais pas dans le sens de lui faire peur ) car avec sa force il peut " tuer "quelqu'un... Un peu comme le coup qui lui a valu 4 minutes de punition contre Boutin ( le coup de la corde à linge ). Un peu plus tard dans la partie Brashear s'est excusé à Boutin.
( Tiré du journaliste de la Tribune après sa rencontre après match )
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyLun 17 Jan 2011, 15:03

Sais-tu une chose Todore, soit que c'est de la frime ce que tu dis à propos de la "bravade" de Bidas face à Donald Brasher ou c'est bien loin d'être aussi marquant que tu sembles vouloir nous le faire croire. Tout ça implique votre équipe des Saints, n'est-ce pas? Alors comment se fait-il que personne n'en raconte aucune de ces péripéties dans aucun des posts sur votre forum? Tout le monde dort au gas ou quoi?

Je ne doute pas que Brasher ait rudoyé un de vos joueurs, ce que je doute c'est de la "bravoure" de Bidas et surtout que Brasher en ait été impressionné d'une quelconque façon. Tu ne tenterais pas par hasard de nous faire péter le plat de beans ou de soupe aux pois avant qu'on l'ait mangé?

lol! lol! lol! Victoire de Sherby! 636877 Victoire de Sherby! 636877 Victoire de Sherby! 636877
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyLun 17 Jan 2011, 15:10

mauricien a écrit:
Sais-tu une chose Todore, soit que c'est de la frime ce que tu dis à propos de la "bravade" de Bidas face à Donald Brasher ou c'est bien loin d'être aussi marquant que tu sembles vouloir nous le faire croire. Tout ça implique votre équipe des Saints, n'est-ce pas? Alors comment se fait-il que personne n'en raconte aucune de ces péripéties dans aucun des posts sur votre forum? Tout le monde dort au gas ou quoi?

Je ne doute pas que Brasher ait rudoyé un de vos joueurs, ce que je doute c'est de la "bravoure" de Bidas et surtout que Brasher en ait été impressionné d'une quelconque façon. Tu ne tenterais pas par hasard de nous faire péter le plat de beans ou de soupe aux pois avant qu'on l'ait mangé?

lol! lol! lol! Victoire de Sherby! 636877 Victoire de Sherby! 636877 Victoire de Sherby! 636877

Cher ami c'est du mot à mot de La Tribune... Je vais essayer de mettre en ligne l'intégral de l'artcle.
"No problem" Aussi je suis assis à un pied de Dandenault et j'entends la plupart des choses qui se disent, j'en répête peu mais une chose est sure c'est qu'aussitôt que Brashear embarquait en troisième après avoir rudoyé Boutin, Dandenault envoyait Robidas et il se mettait à la même position que Donald sur les mises au jeu et il est claire qu'il se parlait mais on ne voyait pas nécessairement de l'agressivité dans leur visages.

En passant Robidas a eu un but une passe sur la même présence et ce cotre Brashear...


Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMar 18 Jan 2011, 00:26

ahhhh la tribune ce qui peut bien dire ou même nous faire a croire je vais dire comme les autre brashears a du avoir peur lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMar 18 Jan 2011, 20:56

Pi vous penser que roch est mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMar 18 Jan 2011, 21:55

!BIP! de tata
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMar 18 Jan 2011, 22:11

Oli...... t'es vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 00:33

Une chose que je peut te dire mon petit Oli Rock il n'a pas de velcro sur son chandail quand il lache les mitennes. Tu aurais du voir le dernier combat un des meilleurs de l'annee il avec Gaby ca fini toujours debout les deux joueurs completement epuiser t'a jamais vue ca avec menton Bidaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 05:31

A ces premiere game de la LNAH j'ai déja vu Roch jumper Theriault apres une de ces niaiseries et je vous assure Theriault en avant plein les bras juska ce qu'il perde son chandail. Alors non je crois pas que Gaby est peur de quiconque.. Ya mangé ces volé contre Bellemare mais il y est retourné pareil.. Alors dit pas que Gaby a peur s'il vous plait.. Surtout que Gaby est bin un de ceux qui se présente partout dans ligue avec des open fight et non velcro toupie a la bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 19:15

Je respecte roch... mais arreter de parler de bidas !BIP!!!! le dernier combat entre les deux, S'etait
pas mal égal!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 19:34

quand on parle de bidas SUR NOTRE FORUM , nous ne MENTON pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 19:41

le666 a écrit:
quand on parle de bidas SUR NOTRE FORUM , nous ne MENTON pas !!!

Je dois avouer qu'elle est bonne car c'est de l'humour et non pas dans le but de le
dégrader à cause de son physique comme le fait constamment on s'est qui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:10

le666 a écrit:
quand on parle de bidas SUR NOTRE FORUM , nous ne MENTON pas !!!


Nice call le666 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:25

C't'un gars qui veut s'acheter une charrue à neige pour avoir des contrats d'enlèvement de la neige. Il va voir le vendeur qui lui demande ce qu'il préfère: j'en veux une pointue en avant et il a montré la photo de Bidas comme modèle.

Il n'a pas eu le contrat, il s'est mis a tirailler les guenilles.

Et comme 666 le dit si justement: quand on parle de Bidas sur notre forum, nous ne MENTON pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:31

space que..... ses PAS drole! confused Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:41

Oli82 a écrit:
space que..... ses PAS drole! confused Sleep Sleep Sleep

Pôve tite bête va te coucher si tu t'endors tant que ça té pas obligé de veiller aussi tard voyons donc ! Va faire ton clown triste sur votre forum des Sherby chicken... clown clown clown clown clown clown clown

J'espère qu'il n'y a rien qui t'empêche de partir... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:44

Je veut pas mettre du gas sur le feu , mais le dernier rendez vous entre Gaby et Bidas s est terminé
avec un nez cassé. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:59

Drette sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Sherby! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Sherby!   Victoire de Sherby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Sherby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire de TR devant Sherby
» Hey Sherby....here we Come !!!!!
» #1 Fans à sherby
» video tr vs sherby
» les hanson a sherby !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: