Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presence de Thériault vendredi ???

Aller en bas 
+12
crsfan
lobo
kréator2
mauricien
kx250f20
Calimero45
etpistoi
Thériault N.28
diego51
johnpete2k6
The Ultimate Warrior
big brother
16 participants
AuteurMessage
big brother
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 11:00

Sa suspension est terminé depuis jeudi et il n'a pas joué le match de la fin de semaine passée ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 13:44

J'espère vraiment qu'il sera là. Car avec lui c'est sûr qu'on avoir de l'action. De plus ils ont Duplain, Shantz et Larivière. On devrait avoir de l'action vendredi avec la troupe à Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 14:15

il y a un gala de boxe vendredi??? Smile Smile

ha ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 14:32

oauis ça ferais du bien ça fait logtemps qu'on a pas vu ça un gala a trois-rivieres j'ai hate de voir la carte des combats
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 16:24

Moi je serais surpris de le voir chez vous vendredi.Alex Lord le poursuit et je ne serais pas surpris que Thériault n'a pas du tout la tête au hockey présentement.

Thériault absent
Lafferière blesser
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 16:30

Thériault N.28 a écrit:
Moi je serais surpris de le voir chez vous vendredi.Alex Lord le poursuit et je ne serais pas surpris que Thériault n'a pas du tout la tête au hockey présentement.

Thériault absent
Lafferière blesser


Tu penses que Thériault n'a pas toute sa tête au hockey Question ....en a-t-il une tout simplement:?:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 18:40

etpistoi a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Moi je serais surpris de le voir chez vous vendredi.Alex Lord le poursuit et je ne serais pas surpris que Thériault n'a pas du tout la tête au hockey présentement.

Thériault absent
Lafferière blesser


Tu penses que Thériault n'a pas toute sa tête au hockey Question ....en a-t-il une tout simplement:?:

Le puristes vont te dire que oui. IL est guéri, il a fait plusieurs thérapies pour ses problemes de dopes, il est retourné a l'école et etc... Mais je suis d'avis que le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil demeure toujours en lui. Et j'ai rien contre tant qu'il reste dans les regles sur la glace.........





Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 18:49

Calimero45 a écrit:
etpistoi a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Moi je serais surpris de le voir chez vous vendredi.Alex Lord le poursuit et je ne serais pas surpris que Thériault n'a pas du tout la tête au hockey présentement.

Thériault absent
Lafferière blesser


Tu penses que Thériault n'a pas toute sa tête au hockey Question ....en a-t-il une tout simplement:?:

Le puristes vont te dire que oui. IL est guéri, il a fait plusieurs thérapies pour ses problemes de dopes, il est retourné a l'école et etc... Mais je suis d'avis que le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil demeure toujours en lui. Et j'ai rien contre tant qu'il reste dans les regles sur la glace.........






Surprendrais bien gros qui reste dans les regles du hockey moi..!!

Ya tu deja rester dans les regles une fois dans sa vie?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 20:03

diego51 a écrit:
oauis ça ferais du bien ça fait logtemps qu'on a pas vu ça un gala a trois-rivieres j'ai hate de voir la carte des combats

Un gala de boxe vendredi soir? Joualvert mais avec qui donc...? Jo-Hell ? Il sait qui il est, comment il réagit ainsi que ce qui le guette comme conséquence si il perd la tête ou le peu de cervelle qui lui reste sous le casque et il va se tenir loin de la bagarre. Et ça c'est si il est là he...
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 22:02

ouin tu na pas tout a fait tord mon mauricien l'animal reste l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 22:54

Je ne pense pas qu on vas le revoir cette année. Serais bien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 23:37

lobo a écrit:
Je ne pense pas qu on vas le revoir cette année. Serais bien surpris.

Et pourquoi tu penses cela mon ami Lobo ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMar 26 Oct 2010, 23:46

Si tu suis se qui se dit sur le forum de Thetford , bien des chances de ne pas le revoir , Crsfan.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMer 27 Oct 2010, 01:41

au moins si l'animal ne se presente pas
jespere que le clown va y etre(shantz)

lol jmennuie de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMer 27 Oct 2010, 02:15

Meme si Theriault on le revoit cette année avec une grosse game pour eux a domicile dimanche contre Sorel.. Sa serait surprenant que Bobby l'habille a Tr pour risquer une suspension encore!!
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMer 27 Oct 2010, 10:12

le probleme de thériault cest qu'il a tellement pas de jugement qu'il est tres facile a provoquer et lui faire perdre le nord

vous auriez du le voir a son dernier match au palais , je parle pas de lhistoire de Lord mais le shift avant ca. il a vu un joueur du saint-francois jaser avec un joueur du thetford ( les deux semblaient se connaitre) et il a viré fou et il voulait pogner le joueur des saints

il a tenter de lancer la rondelle sur chicoine volontairement et semblait chercher tout le monde. dandenault la probablement provoquer alors il a perdu la tete.

dans ce temps la tu garde un tough sur lui toute la game mais dandenault a pas été assé vite... entk tout ca pour dire que thériault est un fou et meme apres ses thérapie il a tellement les cellules brulés que cest un cas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMer 27 Oct 2010, 21:58

est ce que Tommy Bolduc aura la chance De lacher les gant Dans cette Game ? Lui a Rien prouver au Partisant Ce dimanche passer face a sherbrook Et le pauvre Bolduc a vue Robidas ce sauver Comme Une pouille Mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMer 27 Oct 2010, 22:19

keven302 a écrit:
est ce que Tommy Bolduc aura la chance De lacher les gant Dans cette Game ? Lui a Rien prouver au Partisant Ce dimanche passer face a sherbrook Et le pauvre Bolduc a vue Robidas ce sauver Comme Une pouille Mouiller !


Une pouille la sa ressemble tu pas mal a une poule ou si c'est different?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? EmptyMer 27 Oct 2010, 22:32

lol! La seul différence qui a c`est que robidas ne pond pas D`oeuf lol! a moin qui pond et que je le sais pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presence de Thériault vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: Presence de Thériault vendredi ???   Presence de Thériault vendredi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence de Thériault vendredi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Theriault Vs Varhaug vendredi
» Joël Thériault en uiforme vendredi
» Thériault !
» THÉRIAULT!
» thériault n28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: