Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...

Aller en bas 
+13
inter414
Smiley
kx250f20
Headstrong
pouceux
Thériault N.28
andy
Over the ice
no-nickname
bob
jeremy tight
Gr1ndCore III
olivier charpentier
17 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:11

Bonjour à tous,

Voici un communiqué sur la partie de vendredi... De l'action à prévoir...

Bonne lecture,

OC.

LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7703
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:02

meilleur game dont j'ai assister cette année, j'espère qu'ont vas avoir la même qualité de match ici contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:39

entk si on lit entre les lignes,l absence de laliberté va se prolonger....ben beau avoir de la profondeur mais la un moment donné sa va nous rattraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:56

En tout cas jusqu'a maintenant, il est vrai que Parent fait la Job. Probablement pas autant de talent que Laliberté, mais complète très bien Beaucage et Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyJeu 28 Oct 2010, 23:32

L'important sera que le C&G arrivera moins fatigués en séries,même que j'encouragerais le fait qu'ondonne de petites vacances à certains joueurs.

La plupart travaillent ou étudient en même temps qu'ils consacrent beaucoup de temps au hockey.

Que Laliberté sois blessé actuellement et qu'il rate quelques matches n'est peut-être pas si catastrophique au fond,du moins je le souhaite bien.

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyVen 29 Oct 2010, 12:42

Yé temps qu'on passe un message au équipe qui vienne jouer au COLISÉ !BIP! rien de dangereux a venir jouer ici faut que sa change
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyVen 29 Oct 2010, 19:26

Over the ice a écrit:
Yé temps qu'on passe un message au équipe qui vienne jouer au COLISÉ !BIP! rien de dangereux a venir jouer ici faut que sa change

Ça fait combien d'années que vous dites ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyVen 29 Oct 2010, 23:26

Encore les belles paroles , je regarde la feuilles de matchs sur le net.Rien il s'est rien passer.Arrêter donc de parler pis agisser donc , vous parlez , il ce passe rien.

Vous promettez que sa va brasser , vos babines ne suivent pas vos bottines.Ce n,est pas la première fois qe j'entend le coach de T-R dire , que sa brasser , on vous attend de pied ferme.Vos fans vont ce tanner et après vous demander pourquoi que le monde revient plus et que c'est dûr d'arriver dans le dossier financier.

Tant qu'à faire des promesses , tenez les donc.Un vrai politicien , sa promet des choses mais sa tombe dans l'oublie après.

Et ce dans toute la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptyVen 29 Oct 2010, 23:58

ONT FAIT RIRE DE NOUS AUTRES PAS A PEU PRES

CA FAIT DEUX MATCH A LA MAISON QUI NE SE PASSE RIEN

ET EN PLUS SE SOIR NOTRE BEAU COATCH QUI VIENS NOUS DIRE QUE L ON SE SOUVIENT


BIEN MOI JE COMMENCE A M EN SOUVENIR PAS A PEU PRES

VOUS OUBLIER QUELLE PUBLIC QUE VOUS AVEZ CEST DU SEMI PRO PAS JUSTE DU SEMI .........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 00:04

sais tu quoi mon thériault...........100% d accord avec toi!!

innacceptable ce qui s est passé ce soir au colisée...les gars se tiennent mais astie on est chez nous,pas supposer se faire manger la laine sur le dos de -meme a domicile,disgrace!!

2 matchs de suite sans combat,duplain et shantz pas un astie de shift...faubert qui tombe au combat et sa semble tres sérieux,aucune représaille,mandeville qui se fait gosser sans arret,aucune représaille...

on les attends de pied ferme.....lolll,un astie de chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 00:07

Mise en échec très douteuse de Letourneau, qui n'est pas à sa première mise en echec douteuses dans la ligue. Personne ne va le voir. Courcelles qui gosse tout le monde, mais personne qui va le voir. Même si le score est serrer, défendez-vous !BIP!. Sa prend tu un écart de 12 buts pour pouvoir défense un de ses chums qui tombent au combat?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 00:13

Comme sa j'ai bien fait de pas y aller???

Coté hockey sa semble avoir ete un bon match??

Mais côté vous dite 0 combat??

Je vien de me faire 15$ !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 00:32

Notre soi-disant "meilleure défensive" de la ligue a accordé 41 lancers. Et au niveau des mises en échec, on en a reçu possiblement autant.
Mais on n'avait pas grand monde pour leur rendre la pareille...
On a reçu du rubber et des coups d'épaule, pas à peu près.
Et personne pour venger les coups sournois...
HÉ, LA DIRECTION, WAKE-UP, TAB... ON COMMENCE À AVOIR NOTRE VOYAGE AVEC LES PROMESSES...
Et venez pas me dire que les visiteurs ne voulaient pas donner de show, on est CHEZ-NOUS pis on se fait planter sur toute la ligne. Pas fort pantoute votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 00:48

jeremy tight a écrit:
sais tu quoi mon thériault...........100% d accord avec toi!!
innacceptable ce qui s est passé ce soir au colisée...les gars se tiennent mais astie on est chez nous,pas supposer se faire manger la laine sur le dos de -meme a domicile,disgrace!!

2 matchs de suite sans combat,duplain et shantz pas un astie de shift...faubert qui tombe au combat et sa semble tres sérieux,aucune représaille,mandeville qui se fait gosser sans arret,aucune représaille...

on les attends de pied ferme.....lolll,un astie de chance!!!!


Hé ben tu viens de faire mon année Laughing Laughing mais plus sérieusement c,est désolant non seulement pour vous mais c'est le cas dans toute la ligue.Pour avoir de l,action , il faut aller blesser les joueurs de l'équipe adverse pour provoquer les choses.Sérieusement , c'est pas drôle du tout.

Aussi on entend à chaque année auprès des DGs , aillent les toughs coutent cher et bla bla.Ben maudit c,est sûr qu'il coutent cher quand il ne font même pas un shift sur la patinoire.Ils ne sont que seulement là pour protéger leurs coéquipiers mais ils sont là pour donner un show.Sacréfice mettez-les sur la glace , donner du bonbon à vos fans et tout le monde vont être content.À date cette saison , les toughs ne s'useront pas trop les jointures à un coup partit.....

Entk Dean , je suis sûr que tu viens de perdre du monde pour le prochain match local et ne vient pas dire publiquement , tu te demande pourquoi il n'y a pas de monde dans les arénas.Tu vas te faire attendre solidement sur le forum et je sais déjà la réponse que tu vas te faire répondre.

Prochain match vous dépassez pas 900 spectateurs.Elle est plate ma réponse mais dans cette ligue , les fans , le noyau dûr de partisants , qui sont fidèle à leurs clubs , faudraient pas commencer à les perdre , pourquoi c,est que les games sont plates.Le noyau de fans sa vaut de l'or et aussi la clientèle de spectacle aussi.Il serait peut-être le temps de vous réveillez.Quand on perd du monde peu importe le domaine pour insactisfaction , c'est très très dûr de retourner les rechercher.Je trouve que vous vous arrangez pour les perdre.

Ok c'est bien beau , les beau jeux , les quelques mises en échecs mais une coupe de combats , sa mets de l,ambiance dans l'aréna , les joueurs l,entendent que la foule est dans la game et sa donne un tempo dans le match.


Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 00:49

Smiley a écrit:
Notre soi-disant "meilleure défensive" de la ligue a accordé 41 lancers. Et au niveau des mises en échec, on en a reçu possiblement autant.
Mais on n'avait pas grand monde pour leur rendre la pareille...
On a reçu du rubber et des coups d'épaule, pas à peu près.
Et personne pour venger les coups sournois...
HÉ, LA DIRECTION, WAKE-UP, TAB... ON COMMENCE À AVOIR NOTRE VOYAGE AVEC LES PROMESSES...
Et venez pas me dire que les visiteurs ne voulaient pas donner de show, on est CHEZ-NOUS pis on se fait planter sur toute la ligne. Pas fort pantoute votre affaire.

.....on est en train de se faire défaire en morceaux....Trop de BLA...BLA...durant la saison morte....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 01:16

Aussi j'oubliais , comprenez-vous maintenant pourquoi que je n,ai pas repris mon billet de saison.C'est pour ça.Trop de game plate , on nous promet des affaires et il ce passe rien.

Je suis revenu asser souvent déçu à la maison durant la saison régulière.Je disais à chaque match , si c'est pour avoir des games plates de même , c'est clair que je ne reprend pas mon billet de saison.

Les babines ont suivit les botines , c'est ce que j,ai fait et je ne le regrette pas du tout.Je choisit mes games comme dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 09:24

Moi aussi je suis tres tres decu de ce que j`ai vu hier soir aucune replique apres le chip shot de Létourneau le diminutif Courcelle qui donne des coups de hockey sur Mandeville aucune réplique encore Bolduc yé tu la pour paradé ou ben y peu essayer de faire peur de temp en temp????? Puis si un jour il laisse tomber les gants y peux-tu entré ou ben y peux pas faire autre chose que tourner en rond comme avec Bidas y faudrait aboutir un moment donner tab........
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 09:54

Mandeville a donné un coup de coude/poing a simon courcelle .... faut pas juste regarde ce qui se passe de notre bord ....

Douville et rock ont eux leur shift regulier

Bolduc a eu quelque présence

il pouvais pas aller chercher shantz et duplain sur le banc ... en plus comment les arbitre coachait , si il aurait jumper un joueur sa aurait été out ... avec 5 min pour agresseur ....


Sacréfice mettez-les sur la glace , donner du bonbon à vos fans et tout le monde vont être content.À date cette saison , les toughs ne s'useront pas trop les jointures à un coup partit.....


sa faudra tu le dise a bobby .... il est venu ici pour gagner ..... 0 shift pour duplain et shantz et larry voulais juste douville .....

ROCK ET DOUVILLE jouait régulier .....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 10:17

Thériault N.28 a écrit:
Aussi j'oubliais , comprenez-vous maintenant pourquoi que je n,ai pas repris mon billet de saison.C'est pour ça.Trop de game plate , on nous promet des affaires et il ce passe rien.

Je suis revenu asser souvent déçu à la maison durant la saison régulière.Je disais à chaque match , si c'est pour avoir des games plates de même , c'est clair que je ne reprend pas mon billet de saison.

Les babines ont suivit les botines , c'est ce que j,ai fait et je ne le regrette pas du tout.Je choisit mes games comme dans le temps


Pour une fois je suis d'accord avec toi lol.......

Pour ma part je choisis tellement mes games que j'y vais meme plus. Je me suis assez fait fourrer avec les promesses du temps du Radio-X. Et plus ca va, moins ca s'améliore si je me fie a vos commentaitres. Mes condoléances aux fans éprouvés.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 10:22

si tu demande a tes goons de brasser leur bon joueur sa sera pas long que Shantz et Duplain vont embarquer sa glace!! faut le provoquer le show quand on est a la maison ses pas au visiteur a le faire sn sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... EmptySam 30 Oct 2010, 10:25

Je suis aussi en cris de la game, mais il faut dire que le score était très tight et que Dean avait dit que si on prenais une avance dans le match on règlerait nos comptes. Par exemple, j'pense que Dean ne devrait plus faire des déclarations du genre dans le journal, car cela se retourne toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty
MessageSujet: Re: Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...   Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» Le Caron & Guay éliminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: