Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion Empty
MessageSujet: Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion   Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion EmptyVen 29 Oct 2010, 10:49

Ça c'est du marketting he... ça peut donner le goût d'y être même pour celui qui ne serait pas encore convaincu du «happening». Du «Bobby Baril» c'est vendeur pensez-vous?
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201010/29/01-4337329-caron-et-guay-dans-la-vie-il-faut-se-faire-respecter.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1

Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion 211400-dean-lygitsakos-guere-apprecie-joueurs
Dean Lygitsakos n'a guère apprécié que les joueurs de Thetford Mines s'en prennent à ses vedettes lors d'une
rencontre hors-concours et il entend bien permettre à ceux-ci de prendre leur revanche si la situation le permet ce soir.
Photo: François Gervais
Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion 72394-steve-turcotte
Steve Turcotte
Le Nouvelliste

(Trois-Rivières) Ce n'est pas dans les habitudes de Dean Lygitsakos de verser dans le folklore pour vendre les matchs de son club, mais avec la visite de l'Isothermic de Thetford Mines ce soir au Colisée, le grand manitou hockey du Caron et Guay ne peut s'empêcher de dire que son équipe attend les hommes de Bobby Baril avec une brique et un fanal!

Les deux clubs ont croisé les casques lors du premier match de l'année à Thetford Mines et le Caron et Guay s'est fait malmener au plan physique un peu trop au goût de Lygitsakos.

«On a dominé ce match-là de A à Z. Après la première mise au jeu, il n'y avait plus de match», avance le pilote d'origine louisevilloise.

«Or, il y a eu au cours du match énormément de gestes disgracieux et je l'ai sur le coeur. Quand tu vois des vétérans établis comme Marc Beaucage et Sénèque Hyacinthe se faire agresser, quand tu vois des gestes qui semblent commandés du banc, disons que tu ne te fais pas d'amis dans le camp adverse. Dans la vie, il faut se faire respecter et si on peut donner un peu d'extra demain soir (ce soir), comme donner un coup d'épaule de plus, on ne va pas se gêner.»

Lygitsakos ajoute tout de même que la victoire passe en premier. Après tout, les Trifluviens sont impliqués dans une lutte féroce pour le premier échelon du classement général, alors ce n'est certes pas une bonne idée d'échapper un match face à la pire équipe de son circuit!

«Tout ce que je souhaite, c'est qu'on puisse prendre l'avance tôt dans le match. Si on réussit ça, on va être en position d'obtenir la réponse à nos questions par rapport au caractère des gars de l'autre côté.»

De son côté, Baril ne sait pas pourquoi son vis-à-vis le vise publiquement.

«Je n'ai jamais commandé un geste de violence et je ne le ferai jamais. Les joueurs dans cette ligue savent ce qu'ils ont à faire. Si j'avais commandé quelque chose sur un gars comme Beaucage, mes propres joueurs de talent m'auraient savonné! Quant à Hyacinthe, c'est un accident, deux joueurs qui arrivent genou contre genou et c'est clair sur le film.

Je ne comprends pas pourquoi Dean fait ce genre de déclarations, à part vouloir mettre du monde dans les estrades», lance Baril, qui ne s'inquiète pas trop de l'accueil que lui réservera le Caron et Guay. «Ils nous accueilleront comme ils le voudront! Nous sommes une équipe en reconstruction, qui se rend dans un «power house» pour apprendre. Le Caron et Guay, c'est l'un de nos modèles... »

Pour ceux que ça intéresse, l'Isothermic débarque en ville sans Joël Thériault.

Celui qui est surnommé l'Animal vient de terminer une suspension de sept matchs pour avoir plaqué un rival par derrière, mais il est en réflexion sur son avenir dans la LNAH.

Du renfort en défensive

Par ailleurs, le match de ce soir constituera le baptême de feu de Luciano Lomanno, un défenseur que Lygitsakos a signé comme agent libre cette semaine.

«Avec l'absence de Jonathan Lessard et de Samy Nasredine, le premier pour des motifs personnels, le second parce qu'il est blessé, je suis content de pouvoir amener du renfort pour notre défensive. Il n'y a jamais trop de bons défenseurs dans une équipe. Lorsque tout le monde sera en santé, nous aurons des décisions à prendre», convient-il.

«Lomanno jouait dans la Ligue élite anglaise, c'est un ancien de la LHJMQ qui va nous amener une belle touche offensive.

Bonne game à tous ceux qui auront le goût d'être présents, je serai de ceux-là. Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion 227258

Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion   Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion EmptyVen 29 Oct 2010, 10:54

ce que j'aime lire c'est que marcotte sera probablement là.....! bonne game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion   Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion EmptyVen 29 Oct 2010, 12:41

Beuuby essaye de flatter encore quand ya pas le controle ...LE CARON ET GUAY CÉ NOTRE MODÈL wwwoowe!!!! lache pas Beuuuby!!!n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion   Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion EmptyVen 29 Oct 2010, 14:13

Beuby qui dit: je n'ai jamais commander de violence jamais... la mémoire est une faculté qui oublie... Dans la série contre Pont Rouge , il y a 2 ans, j'étais à côté de son banc lors du warm up et il disait à M. Beaucage:¨tu vas voir Marc , on va te l'casser ton bras¨. Beaucage jouait blessé suite à la mise en échec de Maltais (Sherby) à 3 pi. de la bande. Un vrai politicien ce Beubby Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion   Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion EmptyVen 29 Oct 2010, 19:11

on fait ben des farces mais l isothermic ont une bonne équipe,meme si le classement n indique pas sa...avec les massé,corbeil,martineau,noiseux,cloutier,courcelles et cie...l iso constitue une réel menace,c est une question de temps avant qu ils ne se mettent en marche...faut leur faire mal tot dans le match,ensuite on verra a regler nos compte....j ignore si dean dit vrai mais je dois avouer que son opération *marketing* m accroche,j ai bien hate au match!!!

reste a voir si c etait des paroles en l air ou si le c&g attend bel et bien l iso avec une brique pi un fanal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion   Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Beubbbyyy sert à faire de la promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Rien ne sert d'en rajouter.
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» PROMOTION, PROMOTION,PROMOTION PROMOTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: