Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hier soir contre l'Iso

Aller en bas 
+7
tim35
lobo
Mr.Jones
M.POI
Calimero45
l'ours
Jean-Guy Drouin
11 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 09:02

Très déçu de la partie.

Mauvaise promo. Quand on annonce un produit on se doit de livrer la marchandise. Nos joueurs, en général, ont joués sur le bout de la palette.

Malheureusement et ça me fait mal de le dire mais Beuby a outcoaché Dean.

Aucune ambiance dans le colisée. Pas de promo, pas d'activité. Le hockey d'aujourd'hui ce doit d'être un happening. Ça fait pas mal à personne de manquer une partie du CetG.

Le pire arbitre qui m'a été donné de voir depuis plusieurs année. Complètement perdu le pauvre type. De l'accrochage, des coup de bâton en masse, de l'interférence et des cheap shots !

Je me suis encore fait prendre !

ps : Messieurs du CetG, il y avait 1,096 personnes un vendredi. Le message commence-t-il à être entendu..................
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 09:56

D'accord avec toi J-G...L'article du nouvelliste ma vendue ma soirée d'hier au colisée,
Trés decu, pas pour le manque de combats, mais pour na avoir defendue nos co-équipiers,
aport Douville pis Corsi, personne a répliqué au coup de Letourneau et Courcelles, c'est vraie
que les temps on changer MAIS s'il fallait que sa c'était produit vla 5-6 ans...le résultat aurait été
le mëme que le match a RDS entre Sorel et T-M....un vrai beat down...
ENTK..pour moi sa va t'ëtre finit pour un bout....
C'est de valeur pcq a tout les fois que Dean se mouille dans le journal avec ses declarations...
Sa vire contre lui...et Bobbey...tourne sa a son avantage...
J'était sure que Bobbey aurait pas donné a Dean la satisfaction de backé ses paroles..
Dean voulait bien...mais je pense que sa troupe voulait moins...
Pour l'arbitre d'hier...OOOUUUUFFFFFF...sa va vraiement trop vite pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 10:24

Le meme Bobby qu'a Pont-Rouge. Un anti-show comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 10:40

Ce n'est pas Bobby, ce n'est pas Dean, le produit ne répond pas aux attentes des fans. Pas de happenings, un feu roulant de nouveaux joueurs, toujours des blessés, toujours des raisons pour expliquer pourquoi ça ne lève pas etc.

Dean a tenté d'allumer le feu vendredi matin, résultat, 1000 quelques personnes ont répondu à l'appel pour voir le CetG éteidre le feu de leur entraineur. Il n'y aura pas 700 spectateurs dimanche prochain contre RDL.

En terminant, il y a des remises en questions qui devront être faites.

1- Un assistant capitaine qui se fait punir par le coach avec raisons et déserte l'équipe?

2- Un DG qui enrole de bonnes personnes (Bolduc)?

3- La glace du colisée?

4- Que Létourneau finisse le match pas besoin de maquillage pour séduire les trifluviennes?

5-Saguenay(1650), ST-Georges (1600), Sorel et Sherbrooke (1400), où est T-R?

Moi je ne suis pas un grand amateur des combats entre amis sur le face-off, j'aurais aimé mieux que Dou saute sur Létourneau et prenne une punition, c'est ce hockey que je m'attens de voir dans la LNAH.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 10:43

Entièrement-entièrement-entièrement d'accord avec jean-Guy Drouin....

J'ai acheté mon billet de saison avec beaucoup d'hésitation surtout après les games hors-concours plattes qu'on nous a présenté. Ben là je suis pogné avec... Et croyez moi je suis un très grand fan de hockey et particulièrement de la lnah et ce depuis plusieurs années. J'ai mon billet de saison depuis 6 ans.

Je me dis que si moi je suis écoueuré, il doit en avoir une !BIP! de grosse gang d'écoeurée.

Je pense que la ligue doit donner un grand coup de barre et redresser le tout.....les autres équipes n'ont pas intéret non plus à ne pas donner le show à l'extérieur car ca fait baisser les assistances et ca va finir par tuer la ligue. Frustrer les clients fidèles ce n'est jamais bon pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 11:46

Comme ca , je n ai pas manqué grand chose hier. Ca ne m aurait pas couter cher de batterie
pour filmer les combats . Very Happy Very Happy La semaine derniere non plus contre Sherby.
Vais etre a Sherby demain. Il n y a pas de promo , ca devrait etre bon.
Tommy , il a fait quoi hier ??? Donner des cours de danse ????
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 12:35

bonjour,

vrai que le spectacle laissait a desirer hier mais !BIP! quand tu habilles des joueurs il me sembles que la moindre des choses seraient de les faire jouer. ici je parle de Duplain et shantz, pas aucunes présences sur la glace pendant la partie. alors pourquoi habiller des "toughs" quand on ne les fait pas jouer? moi etre a la place de Samuel, je commencerais a poser des questionsamon coach.

revenons au spectacle, il etait donner par l'arbitre qui avait de la difficulté a suivre le jeu. il a manque des pénalités des 2 côtés. pourquoi un 10 minutes à Douville seulement quand le joueur de l'Isothermic en aurait merité un lui aussi. ils sont mieux de revoir l'arbitrage car il va avoir de moins en moins de monde dans les estrades.

Steve Hier soir contre l'Iso 37134
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 12:51

Y,en a juste pas eu besoin , des grinders on fait la job en masse.

Pourquoi sortit un bazooka , le chevreuil ca se tire à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptySam 30 Oct 2010, 23:52

Vraiment très très déçu du match et de l'incroyable manque de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptyDim 31 Oct 2010, 00:01

.C'est drôle de voir Bolduc,

.C'est assez tranquille sur la glace quand il fait un shift

.Quand est vraiment venu le temps de s'en servir comme il se doit , et bien là ....PLUS RIEN.......
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso EmptyDim 31 Oct 2010, 14:26

Le pire c'est que j'hésitait en le senior A les barons ou le C&G je suis allé pour un 5$ au sénior A au cap pis je vais te dire que je suis sorti heureux c'est pas la LNAH mais il y a eu 7 combats pas tous bon mais celui de Rock vs Gouin ,Joel gèle Gouin et a la fin Gouin gèle Joel...pour 5$ j'étais tres heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir contre l'Iso Empty
MessageSujet: Re: Hier soir contre l'Iso   Hier soir contre l'Iso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir contre l'Iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir!
» combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl
» pendant ce temps aux Mines hier soir
» Audio-Match enlevant d'hier soir en ligne Iso-Lois
» question pour ceux qui était a la partie hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: