Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl

Aller en bas 
+10
pokerdude
mikedaud
The Ultimate Warrior
dacagu
Capitaine Hockey10
pipo
jeremy tight
Thériault N.28
heimlick
the machine
14 participants
AuteurMessage
the machine
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 12:51

voici les combats dhier bonne performance de roch hier vraiment un bon goon mais lessard encaisse vraiment bien... macdougall a corrigé tice


lessard vs labelle
https://www.youtube.com/watch?v=f7KGToIfKOg

macdougall vs tice prise 1
https://www.youtube.com/watch?v=2vjH8XQ-vh8

lessard vs roch
https://www.youtube.com/watch?v=nAOyFZ43Fic

macdougall vs tice prise 2
https://www.youtube.com/watch?v=RN_RgnG4zN0

bon visionnement
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 13:05

Je ne connais pas vraiment le calibre de McDougall, mais Tice n'a pas trop bien paru hier soir...

Pour Roch, je suis contente de voir qu'il n'a pas fait comme d'habitude, c'est-à-dire attendre de recevoir qq coups avant de frapper, c'a été à son avantage d'après moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 13:10

Excellant combat de Dannick vs Roch et que dire de la correction de McDougall sur Tice pas pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 13:44

on a perdu la face de A a Z completement hier a rdl...aux poinTs et au poinGs...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 14:31

jérémiy tight est plus lucide que heimlick ( qui voit un av. de Roch !?!?!?)

mais ce fut un match en 3 temps.
premiere période tres partagé
la deuxieme dominé par T-R
et la troisieme par le cimt

ca aurait pu aller d`un bord comme de l`autre mais ce fut un tres bon match et T-R a
affiché un surplus de confiance a 4-1 et pensait gagner aussi facilement que la derniere fois.

le joueur du match, Alexandre Jacques sans contredit .... surement l`un des 5 meilleur joueur de la LNAH.

merci au C et G , ils se sont présenté et nous ont donné tout un match de hockey ... et pour une fois l`arbitrage n`a pas tout gâché
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 14:36

Je ne connais pas les partisans de l'endroit, mais permettez moi de dire qu'il serait mieux d'encourager leurs équipes lorsqu'ils marquent que de crier, TUE LÉ, AWAYE ARRACHE ZY LA TÊTE!! AVEC DÉFONCE LÉ !!!

Oh my god...! Ca c'est vivre en sale à RDL!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 14:41

on devais parler a l`arbitre lollll...

mais explique moi donc ton point de vue en m.p. svp
on a la foule la plus endormi de la ligue, la plus pacifique aussi.

va faire un tour au saguenay avec un shirt du C et G pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 14:50

j'ai jamais dit que Roch avait l'avantage, j'ai seulement dit que c'a été à son avantage de ne pas attendre avant de frapper. Mais je ne suis pas prête non plus à admettre que Lessard a rincé Roch, il a un peut-être un maigre petit avantage, that's it...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 14:51

L'année va etre tres longue , hein!

HEIMLICK dit ne pas connaitre le calibre de McDOUGALL, la vrai question ç'est de connaitre le calibre de TICE pour se rendre compte ,qu 'il ne figurai meme pas dans les meilleurs de la ligue SENIOR DE LA MAURICIE !!!

Depuis qu'il est a TROIS-RIVIERES qu'a t'il fait de POSITIF ??? Dire qu'on a echanger VERRAULT pour garder TICE!

Vous ennuyer vous du CLOSER GINGRAS ??? MOI aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 14:56

d`accord avec toi mon ami, léger avantage Dannick mais un fitgh tres open, les deux gars méritent le respect
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 15:20

C'est sûr que présentement on pas personne d'intimidant côté toughness. Roch, Fréchette et Tice sont très loin d'être des heavyweight et quand Douville est pas là on bien trop petit. Demain si Dubé, Tidball et Bellemare sont dans le line-up on va encore se faire rincé.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 15:25

pipo a écrit:
on devais parler a l`arbitre lollll...

mais explique moi donc ton point de vue en m.p. svp
on a la foule la plus endormi de la ligue, la plus pacifique aussi.

va faire un tour au saguenay avec un shirt du C et G pour le fun.


voyon nous sommes vraiment pas méchant, ca arrivé une fois dans temps du Garaga ou gars c'est fait arraché son chandail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 16:03

dacagu a écrit:
L'année va etre tres longue , hein!

HEIMLICK dit ne pas connaitre le calibre de McDOUGALL, la vrai question ç'est de connaitre le calibre de TICE pour se rendre compte ,qu 'il ne figurai meme pas dans les meilleurs de la ligue SENIOR DE LA MAURICIE !!!

Depuis qu'il est a TROIS-RIVIERES qu'a t'il fait de POSITIF ??? Dire qu'on a echanger VERRAULT pour garder TICE!

Vous ennuyer vous du CLOSER GINGRAS ??? MOI aussi !!!

T'a bein raison, Dean aurait du saboter le trade pour Lavigne a cause que rdl demandait Verrault!!

Y'a pas mal de paufinage a faire au niveau de l'équipe que ce soit de rajouter de la robustesse ou d'etre capable de jouer 60 minutes.Mais dire que l'Année va etre longue apres une récolte de 11pts sur une possibilité de 16, c'est exageré un brin selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 16:29

Mis à part l'année de Bajurny, Cyr, Duplain et Leinhos.....on a jamais eu un club tough ici....business as usual....

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl 227258
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 16:43

pipo a écrit:
on devais parler a l`arbitre lollll...

mais explique moi donc ton point de vue en m.p. svp
on a la foule la plus endormi de la ligue, la plus pacifique aussi.

va faire un tour au saguenay avec un shirt du C et G pour le fun.


je suis aller l'année passer au saguenay et avec mon gilet du Caron et guay, j'ai même applaudie leur but et J'ai eu aucun problème! Même que le monde me jasais très bien
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 18:42

ha ha ha ...c`est sur mon Donald que si tu applaudissait aux buts de saguenay ......lollll
moi mon Mike, me suis fait brassé en sacripant avec un gilet des Harfang de beauport sur le dos.....
mais ca se finissait toujours dans la paix et surtout dans la biere,,,lollll
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 19:06

eu non les but de trois-rivières, très sérieusement. J'ai eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptySam 17 Oct 2009, 19:54

euh..........on est premier au classement alors arrêter de me parler de Gingras pis des fights svp !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl EmptyDim 18 Oct 2009, 01:17

le probleme c'est qu'ont à ÉCHAPPER carrément 3 pts qui aurait du être dans la poche et avoir une petit avance confortable , voila le problème, trois !BIP! de revers

Mais bon je l'ai dit dans plusieur post je suis satisfais du club, les seul sans défaites en reglementaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty
MessageSujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl   combats rdl  vs trois rivieres hier soir a rdl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats Trois-Rivières vs Marquis
» vidéo des combats entre sherbrook et trois-rivieres quelqu un a sa ???
» CE SOIR 2000 PERS AU COLISÉE DE TROIS-RIVIÈRES
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» Combats d hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: