Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!

Aller en bas 
+7
Eddy The brain
pipo
Vic
Mr.Jones
Calimero45
saintsfan2
pouceux
11 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 09:49

Je ne sais pas par ou commencer il en a tellement!!

C'est quoi le produit?

Du hockey INTENSE MISE EN ÉCHEC COMBAT !!!!

les 2 derniers match a la maison contre Sherbrooke et Iso en principe et je dis bien en principe il y aurait du avoir plein de mise en echec et de quelque combat AVEC ENORMEMENT INTENSITÉ!!!??

et a la place bien ont a eu 2 match assez plate merci avec 2 coatch qui pour les 2 POINTS LES 2 POINTS !!!! cest tu assez fort il joue pour aller gagner la coupe FUTURA!!??


DEAN!!

PENSE TU VRAIEMENT QUE LE 15$ QUE L'ONT VOUS DONNE SAIT POUR TE VOIR ALLER CHERCHER LA COUPE FUTURA!!??

OU pour voir des gars donner la réplique au gars de ISO qui ont fait des coups de cochon a Rock ouillet et Faubert!!

Tu les entend pas les spectateur quand Douville frappe un joueur ou quand Ouillet ramasse un joueur ???

Mais non toi tu joue pour les 2 points!!?? mais tu oublie que en même temps tu deçois le public qui ont PAYER $15 pour voir un SHOW qui n'est pas là


Hier je rencontrer plusieurs ancien spectateur RÉGULIER qui ne sont plus là maintenant et qui sont venu voir le SHOW hier et pour la pluspart la réplique qui disait " Eh bien ca n'a pas changé!!! GROS COMMENTAIRE DANS LES JOURNAUX et rien sur la glace"


Avec votre attitude vous LES COATCH ET DG de NOTRE ligue vous allez la DETRUIRE!!



Dernière édition par pouceux le Sam 30 Oct 2010, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 09:53

ben daccord, cest pareil ici a sherbrooke. cest rendu une ligue amorphe et plate a mord
pas besoin de coup de baton sur la gueule mais au moins des rivalités et intensité au max..

mais ce quon a en ce moment cest que les proprios/coachs/DG veulent avoir... pourquoi? aucune idée mais a force de perdre de largent vont t'il finir par comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 10:01

saintsfan2 a écrit:
ben daccord, cest pareil ici a sherbrooke. cest rendu une ligue amorphe et plate a mord
pas besoin de coup de baton sur la gueule mais au moins des rivalités et intensité au max..

mais ce quon a en ce moment cest que les proprios/coachs/DG veulent avoir... pourquoi? aucune idée mais a force de perdre de largent vont t'il finir par comprendre


Au diable si les assistances sont en baisse, l'image de la ligue s'améliore. loll Faut croire que l'$$$ leur sort par les oreilles!!! Toutes mes sympathies aux vrais amateurs semi-pro de l'époque.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 11:27

pouceux a écrit:
Je ne sais pas par ou commencer il en a tellement!!

C'est quoi le produit?

Du hockey INTENSE MISE EN ÉCHEC COMBAT !!!!

les 2 derniers match a la maison contre Sherbrooke et Iso en principe et je dis bien en principe il y aurait du avoir plein de mise en echec et de quelque combat AVEC ENORMEMENT INTENSITÉ!!!??

et a la place bien ont a eu 2 match assez plate merci avec 2 coatch qui pour les 2 POINTS LES 2 POINTS !!!! cest tu assez fort il joue pour aller gagner la coupe FUTURA!!??


DEAN!!

PENSE TU VRAIEMENT QUE LE 15$ QUE L'ONT VOUS DONNE SAIT POUR TE VOIR ALLER CHERCHER LA COUPE FUTURA!!??

OU pour voir des gars donner la réplique au gars de ISO qui ont fait des coups de cochon a Rock ouillet et Faubert!!

Tu les entend pas les spectateur quand Douville frappe un joueur ou quand Ouillet ramasse un joueur ???

Mais non toi tu joue pour les 2 points!!?? mais tu oublie que en même temps tu deçois le public qui ont PAYER $15 pour voir un SHOW qui n'est pas là


Hier je rencontrer plusieurs ancien spectateur RÉGULIER qui ne sont plus là maintenant et qui sont venu voir le SHOW hier et pour la pluspart la réplique qui disait " Eh bien ca n'a pas changé!!! GROS COMMENTAIRE DANS LES JOURNAUX et rien sur la glace"


Avec votre attitude vous LES COATCH ET DG de NOTRE ligue vous allez la DETRUIRE!!


C'est exactement ce que je pense, je viens juste d'écrire la même chose sur un autre post.....


La responsabilité reviens à toute les équipes de donner un bon show....si ils veulent encore être là dans les prochaines années..

mais chu pas certain qu'ils comprennent ca .......ils semblent dans un autre monde....ben ben loin des amateurs qui payent leurs salaires..
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 15:38

Calimero45 a écrit:
saintsfan2 a écrit:
ben daccord, cest pareil ici a sherbrooke. cest rendu une ligue amorphe et plate a mord
pas besoin de coup de baton sur la gueule mais au moins des rivalités et intensité au max..

mais ce quon a en ce moment cest que les proprios/coachs/DG veulent avoir... pourquoi? aucune idée mais a force de perdre de largent vont t'il finir par comprendre


Au diable si les assistances sont en baisse, l'image de la ligue s'améliore. loll Faut croire que l'$$$ leur sort par les oreilles!!! Toutes mes sympathies aux vrais amateurs semi-pro de l'époque.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et voilà, je me suis pourtant fait lancer des pierres en défendant ces idées ici plus tôt dans la saison. Parait-il Calimero45, qu'il faut évoluer et accepter que la ligue à changer... le probleme c'est que personne suit ...

The Tank et Mauricien seront bientot les deux seuls à aller regarder le Power Play du Caron et Guay

Pourtant, ce que je ne comprends pas... avec la qualité de la liste de l'équipe, le nombre de joueurs sous contrat, le seul tough que Dean a été chercher c'est BOLDUC.
Il a manqué le bateau, je suis d'avis que Dean n'a pas son égal pour le recrutement de joueurs, mais venez pas me dire qu'un Vachon, Dubé, Bellemare était inaccessible pour le CetG, au nombre d'atout que vous avez... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 16:00

Pouceux ... c`est partout pareil

la LNAH, c`est une ligue chummy chummy en saison réguliere, tout les joueurs se connaissent et la majorité de ces
gars la on un job en dehors du hockey alors ils ne risquerons pas de blessures

la ligue de " show" c`est fini depuis 3 ans, pour plusieurs raison mais prioritairement du aux fait que les histoires de goons , ca n`interresse plus les proprio

les toughs ca coute tres cher, ca ammene pas mal plus de trouble que d`agrément et enfin c`est pas gérable.
aussi, exit les tough, ca ammene pas mal plus de talent ca c`est évident, je pourrais discourir longtemps la dessus
mais moi personellement je me rapelle de l`époque ou on devais dealer avec les Gaetz et cie a RDL ... sur la glace on trippais ... dans la vie de tous les jours, ces gars là sont vraiment des astie de problemes pour une communauté

va parler de Lawson a St-george, de Rushton a Saguenay ETC ETC ETC ......
pensez a ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The brain
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2010

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 16:41

On va remplir les arénas Le retour des Chiefs de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 17:03

C'est bizarre,suite à la victoire contre sherbrooke et bien j'ai pas entendu trop de critique sur le peu de robustesse et de bagarre et apres une défaite une marée de critique déferlent?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 17:18

même en gagnant hier le CG sortait perdant chummy
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 18:22

c'est partout la même chose, ont game ont fête ont perd ont critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 19:58

Les critiques n'ont rien a voir avec la défaite mais avec le show....avoir été coach hier j'aurais scappé la game au diable la victoire..on se défend ...on attaque et on passe des messages..

meme après une victoire hier j'aurais été en maudit et autour de moi dans ma section, tout le monde se disait la meme chose et était décu également....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 20:07

Je ne suis pas sur que c'est le coach qui décide de ca Mr Jones!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 20:10

qui alors??
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 20:23

La gagne, si l'un se lève il y a des chances que les autres suivent et je verrais mal un coach interdire cela. Le contraire est aussi vrai, :
HeY les gars laissez vous pas intimider .....me semble que ça n se dit pas .... la réaction d'un joueur à une agression c'est pas le coach qui contrôle sa à mon avis.

Mais je peux me tromper, en touécas, sta pas le coach qui disait à Mc Kay de réagir. C'est peut-être culturel , Konrad était de la vieille école !


Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 21:43

Marcotte a répliquer ak une solide mise en échec légal et larbitre a caller un 2 stupide qui a calmer les ardeurs de tout le monde ... Bref l'arbitrage a été déficient a rien caller de la game et a fin sortait tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! EmptySam 30 Oct 2010, 22:04

coude dans face = légal? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!   LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se produit seulement avec Sherby...
» Le show est dans le vieux contient
» deaNO SHOW
» Le show à l`extérieur...
» On a pas donné le show a Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: