Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca se produit seulement avec Sherby...

Aller en bas 
+7
jeremy tight
sherbyfan
dacagu
olivier charpentier
Thériault N.28
Capitaine Haddock
crsfan
11 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 18:52

J'aurais bien aimer ecrire mon message sur le forum du CRS mais les nicks d'Homerville viennent lire et ecrire plus souvent ici que sur notre forum. Ceci etant dit voici l'incident de hier soir qui s'est produit après le match.

Tous nos matchs sont radiodiffuses donc après le match notre descripteur descend au banc de Sherby pour avoir les echos de vestiaire de coach Dandenault. Rendu au banc, le trainer d'Homerville ( je suis certain a 99 pour cent que c'est le même qui a cracher au visage de Labelle lors de la meler generale chez eux ) commence a enguirlander notre journaliste en le traitant de petite vedette ( surement a cause qu'on a une émission de sport consacre a la LNAH a chaque jour de semaine ) et il lui dit qu'il n'est pas le bienvenue au banc adverse pour une entrevue avec le coach...

Quand j'ai vu ca j'etais abasourdi... Pour qui se prend il ? Ta job est de ramasser les batons, vider les gourdes d'eau, paqueter l'autobus pis le reste tu farmes ta yeule c pas compliquer !!! La grande classe de Homerville a ete a nouveau demontrer hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 19:03

pas surprenant de sa part, quand un gars craches dans face d'un autre, y es surement capable
d'insulter nimporte qui hors de homerville
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 19:07

Le trainer de Homerville , il a pas un nick par hasard sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 19:09

Certains ont dis que c'étais Winger, est-ce bien lui???
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 19:20

Winger est bel et bien un trainer de sherbrooke, est-ce celui impliqué dans l'incident d'hier soir? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 19:39

En tout cas ,si ç'est bien celui qui a craché sur LABELLE ,il devrait se retenir ,au pire qu'il chausse ses patins !!! il serait peut-etre un peu plus calme avec ses 140 livres ,la tete trempe ,le nez plein de morve, pis ses bas humide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 20:30

olivier charpentier a écrit:
Winger est bel et bien un trainer de sherbrooke, est-ce celui impliqué dans l'incident d'hier soir? Aucune idée...


pendant que je revenais à la maison après le match , à la radio Éric Veilleux a mentionner qu'il était pas le bienvenu.


D'après moi il est pas conscient qu'on est chanceux qu'un média en cool fm eux qui parlent de ligue à toute les semaine et du CRS et même diffuse les matchs du CRS , on est chanceux.Sinon sans eux la ligue on en attendrait jamais parler et même savoir quesqui ce passe dans la ligue.

Si les clubs commencent à repousser le peu de média qui suivent la ligue , c'est clair que ses médias là vont sacrer le camp et vont aller couvrir d,autre chose dans l'actualité.

Si ce nicks vient sur le forum , il va m'entendre parler et lui expliquer qu'on ne peut ce permettre de perdre le peu de média qui suivent la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 20:35

C'est certainement pas un hasard si vous avez la meilleure foule(plus nombreuse) de la ligue
et ce depuis des années à St-Georges. Faire des émissions d'après match comme ca, c'est de la bonne pub
pour la ligue, ce qu'il y a presque pas ailleurs dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 20:41

effectivement j'approuve pas pentoute les 2 frasques du trainer, de cracher sur un joueurs pendant une game, !BIP! c'est quoi ca? en plus on le vois sur le video....what a shame Embarassed pis pour le journaliste qui couvre le match du crs ben je l'ai pas vu ni entendu mais si c'est vrai encore la oufff, c'est comme pas a lui de dire ca, ca job c'est remplir les gourdes, nettoyer les gilets pis cirer les bottes des joueurs,une vrai disgrace.... entk je m'excuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 20:58

si jamais le coach ne voulait pas accorder d entrevue c est son droit mais c est certainement pas a un trainer de décider sa!!depuis que je suis cette ligue j ai toujours trouver que sherbrooke avait des trainers un peu trop émotifs,on voit pas sa ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:05

Dandenault était en meeting avec ses joueurs quand sa c'est produit
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:25

Bons commentaires de Sherbyfan qui laisse la partisanerie de côté pour dire les vraies affaires.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:30

Au moins , lui le fait , Zorba , Bravo Sherbyfan.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:32

Oui lui le fait, comme je l'ai fait clairement samedi en disant que MON club a été pourri.

Eille Lobo, je suis dans ta tête pas pour rire ti-père.

Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:38

Y en a pas d autre Zorba. Pis tu n est surtout pas dans ma tete mais sur le forum. affraid
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:39

jespere que winger aka puncho sera bien accueilli vendredi Ca se produit seulement avec Sherby... 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:40

jeremy tight a écrit:
si jamais le coach ne voulait pas accorder d entrevue c est son droit mais c est certainement pas a un trainer de décider sa!!depuis que je suis cette ligue j ai toujours trouver que sherbrooke avait des trainers un peu trop émotifs,on voit pas sa ailleurs!!!

quebec je crois en avait un émotif , le gars au gant blanc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:42

Tsé que si tu fais pas attention tu vas finir par courir tout nu dans ta rue en te badigeonnant de beurre de peanut et en chantant les grands succès de Willie Lamothe. Sérieux, faut que ça finisse cette obsession.

Mais tu as un bon début, continue à te répéter que je suis sur le forum..... ZORBA EST SUR LE FORUM........
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:43

Zorba a écrit:
Tsé que si tu fais pas attention tu vas finir par courir tout nu dans ta rue en te badigeonnant de beurre de peanut et en chantant les grands succès de Willie Lamothe. Sérieux, faut que ça finisse cette obsession.

Mais tu as un bon début, continue à te répéter que je suis sur le forum..... ZORBA EST SUR LE FORUM........




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:45

J'espere quand même que personne ne s'en prendra physiquement au jeune... l'achaler en masse suffira amplement a lui faire payer sa gaffe... qu'il a surement réalisé depuis...

C'est ce qu'on tentait de faire avec les images de Lama cracheur.. anyway
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:16

Kryncher Blatuahara a écrit:
J'espere quand même que personne ne s'en prendra physiquement au jeune... l'achaler en masse suffira amplement a lui faire payer sa gaffe... qu'il a surement réalisé depuis...

C'est ce qu'on tentait de faire avec les images de Lama cracheur.. anyway

Je ne souhaite pas non plus que quelqu'un s'en prenne physiquement a lui mais a un moment donnee, il devra apprendre a maitriser ses emotions pour eviter des debordements inutiles qui pourraient survenir... Quand on crache en l'air ca nous retombe dans face donc il devra se calmer avant que quelqu'un tente de s'en prendre a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... EmptyLun 11 Jan 2010, 13:38

C'est sûr que le gars court solide après le trouble mais je pense comme Krynch..... Le gars est un colon, ce qui nous oblige pas à l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se produit seulement avec Sherby... Empty
MessageSujet: Re: Ca se produit seulement avec Sherby...   Ca se produit seulement avec Sherby... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se produit seulement avec Sherby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PRODUIT..!!!!! LE SHOW!!!
» Steve Larouche : Trifluvien d’un bout à l’autre!
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» SEBASTIEN CYR a l'essai pour 4 matchs seulement ????
» OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: