Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critique contructive!!!!

Aller en bas 
+3
levison
mauricien
dr?
7 participants
AuteurMessage
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 01:40

Ok jveux mettre de quoi au clair se post sert avoir des opinions apropos de la direction que prend la ligue et non qui devrait être congédier ou qui devrait sauter ou blesser qui !!!!!!!!
Vous le savez tous que je défend Dean et que je crois dur comme fer qu'il est l'homme qui va nous apportez a la terre promise ( coupe futura ) et si je le défend dans certain de mes propos dans se post je vous le répète svp il ne sert pas a débattre se dernier point !!!!! Merci de votre collaboration


Bon comme vous je suis déçu des deux dernier match, et comme plusieurs ici je me pose la question sur se qu'il
se passe...


Pour se qui est du match de hier je me demande si Bobby no show baril a fait exprès pour justement tuer le show. T'as duplain et shantz sur le banc et après les propos de Dean tu les laisse clouer la toute la game!!!!! Soit que tu passe le message a Lygitsakos et tu start la game avec ta brigarde d'homme fort pour lui faire savoir que ton équipe ne se laissera pas intimider par des propos ou tu laisse tes hommes sur le banc et donne pas de show pour lui faire regreter ses paroles. Se que Bobby a fait et en fesant ceci a mal fait paraitre Dean et en même temps mît les partisants en !BIP!.

Qu'avait Dean a faire devant cette situation??? Embarquer Bolduc et lui dire de frapper n'importe qui le blesser oubliger baril a faire de quoi!!!! Non


Pour les combats je trouve que ça fait parti dla game et je crois que ça en prend mais, selon moi le temps du goon est loin derrière de nous. Voir des inutile comme shantz duplain Christian Bolduc qui sont pas capable de faire un shift ça n'a plus ça place. Ce que ça prend c'est des gars comme Roch Bellemare trottier doucette robidas ect qui sont capable de jouer au hockey et en même temps laisser tomber les gants quand la situation le demande.

Première question: alors la ligue prend t'elle la bonne direction en y'allant avec de moin s'en moin de goon qui savent pas jouer et en y'allant avec plus de gars comme Roch qui sont capable de faire les 2 ????

Et selon vous le côté spectacle souffre t'il de leur descision???

Sachez que les goons que j'ai nommer je les respect pour la Job sale qu'il font peut importe s'ils savent jouer ou pas!!!


Hier nous avons assister a beaucoup de coup salaud de la part des deux équipes, selon moi c'est en rapport direct avec l'incompétence des arbitres!!!! La mise en échec sur faubert plutôt la tentative de blessure et la réplique de Marcotte en sont un Example parfait. Si l'arbitre avait mît ses cullotte en debut de match et donner les punition qui devait être donner c'est deux geste n'aurait probablement pas eu lieu. Ça été un manque flagrant de la part des ref ils sont responsable selon moi des coups salud qui se sont donner!!


Deuxième question:Que pensez vous de l'arbitrage cette année ????

La ligue devrait t'elle imposée a ses arbitre d'être plus sévère et se même si ça change l'allure du match????


Coté hockey je trouve que le calibre s'ameliore d'année en année, je trouve que le jeux est beaucoup plus rapide qu'au paravant, ceci a t'il un effet sur l'arbitrage?????


Nous assistons depuis un ans ou deux a le venu de plus s'en plus de joueurs qui c'estait exiler sur le vieux contient et se grace a de l'excellent boulot de plusieurs DG dans ligue. Cela contribue a renforcer le calibre et en même temps a donner plus de crédibilité aussi.

Troisième question: cette crédibilité tant rechercher la ligue prend t'elle la bonne façon d'y arriver ????

La venu de s'est joueurs a t'elle affecter le côté robustesse???


Selon moi nous avons du hockey de bon calibre avec des joueurs excitant a voir jouer. On a du bon jeux robuste avec de très bon combats a l'occasion mais, comment expliquer la baisse flagrante d'assistances????


Quatrième question: que devrait faire les équipes pour ramener les spectateurs dans les arena????

La ligue devrait t'elle imposer aux équipe de se présenter autant a l'extérieur comme a domicile ????

Les équipes qui comme ont le dit donne pas de show a l'extérieur devrait t'elle être sanctionner????


Je me souviens du senior AA il a quelques année a louiseville il avait une équipe a Cornwall, la révalité entre c'est deux club était débile !!!!!! Ça fesait de très bon match d'hockey

Cinquième question: une expansion vers l'ouest serait t'elle une bonne option pour la ligue ????

Cela pourait t'elle aider la ligue qui a clairement besoin de quelque chose de nouveau????

Beaucoup vont évoquer les coûts rattacher a cette dernière option et avec raison alors devrait t'il avoir une division ontarienne qu'on affronte seulment a deux occasions dans la saison soit un match chez eux et un chez nous ensuite ils s'affronte seulment rendu dans les série???


Dernier petit point j'ai vue a quelques reprises Dean faire des interventions sur le forum et si je me trompe pas se fut très apprécier des forumeurs!!!!

Est t'il le seul a le faire ou bien sur d'autre forum les coachs ou dg le font???

Point vue partisants aimer vous se genre d'intervantions????

Ceci devrait t'il être fait sur une base plus régulière soit de la part du coach, dg ou membre de l'organisation et se pas seulment du Caron&Guay mais des autres organisation sur leur forum????


Tout c'est questions ont comme but de faire savoir aux organisations et la ligues se que nous les partisants nous aimons et n'aimons pas !!!!!Peut être que ceci peut aider on sait jamais.

J'ai hâte de voir vos réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 11:11

dr?, t'essaie de nous vendre quoi au juste là, que nous devrions nous contenter de la médiocrité?

Moi je m'en fout comme de l'an 40 de toutes les grandes orientations que pourraient ou devraient prendre la ligue, ou même chaque équipe. Ce dont je ne fout pas par contre c'est de voir nos joueurs demeurer "calmes et détendus" devant des coups de cochon d'un Courcelles pour ne nommer que celui-là, de voir encore une fois un Courcelles faire ce qu'il veut dans notre zone sans problème et encore moins se faire mettre en échec et "encore moins" payer pour nous narguer.

Et ça c'est directement relié avec tout ce qui s'appelle "coaching staff" qui ne transmet pas aux joueurs cette hargne envers le coaching staff et les joueurs adverses.

Est-ce que le fait d'étendre la ligue jusqu'en Ontario et/ou les Maritimes ferait en sorte que nos joueurs toucheraient plus aux joueurs adverses? Est-ce que ça ferait en sorte qu'un joueur adverse regarderait plus souvent en arrière de lui aussitôt qu'il entend un coup de patin? Est-ce que ça ferait en sorte que nous ne nous ferions plus enclaver dans notre zone par des joueurs affamés de vaincre?

J'irais jusqu'à me demander si des combats stagés comme autrefois, et là tu parles des games Cornwall vs Louiseville et des foires toutes les plus disgracieuses les unes que les autres qui en ont découlé, pourraient faire en sorte que nous aurions des joueurs plus enragés et assoiffés de victoire?

Vendredi soir, il y a des joueurs et des personnes du coaching staff qui n'ont pas fait en sorte que j'aie aimé ma game et ça n'a rien à voir avec le score final ou le "no show". Tout ce beau monde-là ont reculé dans le bascul de la barouette au lieu de la tirer par en avant.

Dean a pas fait sa job, Haley n'a pas fait sa job, tous les autres assistants n'ont pas fait leur job... la MOTIVATION, la HARGNE, la RAGE DE VAINCRE, la VOLONTÉ DE PAYER LE PRIX DE LA VICTOIRE ou de la DÉFAITE HONORABLE, rien n'y était et ça c'était leur job de l'encastrer dans le ciboulot des joueurs. et je n'ai pas parlé de jouer le jeu des "promoteurs" des "shows stagés", des games de "tapochage de fesses" de goons qui iront prendre une broue ensemble après la game.

ET les joueurs n'ont pas fait leur job non plus en laissant toute la surface glacée au service d'une équipe adverse plus motivée et hargneuse qui a fait payer finalement un prix très élevé à nos joueurs amorphes en étant seulement des spectateurs devant l'équipe de Beuuuubbbbyyyy.

En somme je suis extrèmement déçu de mon équipe du C&G et ce ne sont pas les questionnements sur les orientations futures que pourraient prendre la ligne, l'équipe ou même les questionnements sur les absents ou les couleurs des bobettes de leurs femmes, ça je m'en décontrecrisse. Le C&G a joué une game lamentable vendredi soir contre l'équipe de Bobby Baril (qui était sensé apprendre mais je pense que finalement c'est Dean qui devrait apprendre), ils l'avaient fait dimanche dernier contre Sherby, et rien ne permet de croire que ça va s'améliorer.

Ça m'écoeure d'avoir vu ça, ça m'écoeure de penser que c'est possiblement ce qui m'attend trop souvent dans le futur. Et que fait normalement un gars écoeuré....? Il laisse tomber.

À tout bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 11:48

Au contraire mon cher mauricien jamais au grand jamais devrions nous nous contenter de la médiocrité!!!!!!! Je comprend très bien ta frustration, mon but c'est de tâter le pouls des partisants sur les changements qu'il a eu et sur les changements qu'il devrait y avoir.


Pour se qui est de ton opinion apropos du C&G c'est bien de la faire savoir et je respect se que tu dis.

Si comme moi tu es a l'écoute de la game cette après je te souhaite bon match
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 13:01

Bien parlé mauricien .Je t`appui 100 mille à l`heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 15:45

Mauricien a tout à fait raison. Moi je m'en fout éperdument de qui coach l'équipe. Tout le monde ici sait que je ne suis pas un fan de Dean mais je ne demande pas son congédiement qui n'arrivera jamais de toute manière, alors faut faire avec. Je le répète, m'en fout de l'identité du coach. Moi la seule chose qui m'importe c'est de me déplacer pour aller assister à un divertissement, un loisir. Le reste je m'en balance. Je ne demande pas de foire, de cirque ou de combats "stagés" et même pas de "terre promise" comme en rêve DR.. Tout ce que je demande c'est d'assister à du hockey de caractère et non au triste spectacle de vendredi. J'en reviens pas encore qu'un score serré ai empêché de régler le cas de Létourneau......

Combien de fois on a dit en début de saison que nous étions trop petits? Ben là, ça nous pète en pleine face, nos meilleurs joueurs en commençant par Faubert vont se faire blesser un après l'autre. Ce n'est qu'un début les amis. Pendant ce temps là, on va chercher qui? Deblois? Ohhhhhh, là on est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 23:52

comme dit Mauricien on se décontrecrisse pas du C&G !! j'y étais pas à la game contre Thetford et je me demande bien pourquoi ce genre d'inertie ce soir là.

Et là je me dis qu'il faut trouver un de Tiger Williams pour tenir éveiller les joueurs du C&G


https://www.youtube.com/watch?v=RLc4SIrdbiM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyLun 01 Nov 2010, 16:05

on dirait popol shantz lol quand y fait sa ride de canot lol

https://www.youtube.com/watch?v=f7jw3toiibk
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! EmptyMar 02 Nov 2010, 18:27

peut-être que la bisbille est pongné dans la chambre et que ca dérape sur la glace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Critique contructive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique contructive!!!!   Critique contructive!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique contructive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a pire que la critique...
» Ashton Bernard dans un état critique
» Dannick Lessard à l hôpital état critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: