Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ashton Bernard dans un état critique

Aller en bas 
+7
Cocotte
Headstrong
Liette
rotax
lobo
kx250f20
Warrior
11 participants
AuteurMessage
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyMer 07 Déc 2011, 18:52

http://www.lavantage.qc.ca/sports/07-12-2011-ashton-bernard-des-3l-blesse-gravement

Espérons qu'il s'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyMer 07 Déc 2011, 18:54

ouinn mauvaise nouvelle sa...

Esperant qui s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyMer 07 Déc 2011, 19:22

On lui souhaite la meilleure des chances de sen sortir avec le moins de dommage possible.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyMer 07 Déc 2011, 19:26

que la meilleure des chances l'accompagne en ce moent difficile pour lui et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyMer 07 Déc 2011, 19:37

Bien triste nouvelle!
Je l'aime bien Bernard...je lui souhaite la meilleure des chances également. :-((
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyMer 07 Déc 2011, 19:51

Bonne chance Asthon.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:18

Une pensée pour Bernard et sa famille..... Bonne chance et beaucoup de courage pour passer à travers cette rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:05

c'est une tres mauvaise nouvelle ca......le retablissement risque d'etre long selon sa blessure....
une fracture du crane....avec un sport de contact comme le hockey....ca risque de prendre du temps avant de le revoir.....
un ptit hick...par exemple...
tout le monde s'en foutait bien de bernard a trois rivieres...il est un lache pas bon ....et patati patata....
et la il est blessé et ca vient dire on l'aimait bien...
a ce que je sache personne ne pleurait son depart au debut de l'année.....

moi par contre je me souviens que je disaist qu'il fallait etre tres patient avec le caron et guay et je crois que c'est ca ce qui se passe.......l'amelioration du club est constante (le travail et avoir du coeur c'est la seul recette du success) et cv'est pour cette raison que j'avais ces propos envers le club....

maudit qu'on se bidonne comme toujours sur les forum....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:58

mon ami Headstrong a jamais lâché un mot de travers sur Ashton Bernard au contraire ... oui y en a quelques uns qui avait de petits reproches mais pas mal tout le monde qui l avais rencontré aimais bien ce kid la. Toujours souriant et sur la glace p-e pas le meilleur mais il y allait tout le temps ... vraiment pas un peureux celui la ... hope he s gonna get away
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:13

Bonne chance à Ashton ! En espérant qu'il s'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:56

On peut tu faire une différence entre le sport et l homme Johnny K. Si tu n est pas capable de faire la part des
choses entre les deux, il y certainement des lecons que tu a manquer a l école ou de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:08

Johnny K....... (soupir) tu en a échappé une là.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique EmptyVen 09 Déc 2011, 18:32

Johnny Kingz a écrit:

tout le monde s'en foutait bien de bernard a trois rivieres...il est un lache pas bon ....et patati patata....
et la il est blessé et ca vient dire on l'aimait bien...
a ce que je sache personne ne pleurait son depart au debut de l'année.

maudit qu'on se bidonne comme toujours sur les forum....

Je suppose que tu t'adresses à moi Johnny boy puisque je suis la seule a avoir écrit '' je l'aime bien Bernard''!
Tu peux bien en penser ce que tu veux, sache que j'en ai absolument rien à foutre mais quand même...
Je le répète, bien triste nouvelle. J'espère sincèrement qu'il va s'en sortir!
Eh oui, je l'aime bien Bernard, j'aimais son côté fonceur, baveux, son arrogance....
Je peux pas en dire autant de son coeur à l'ouvrage et de son éthique de travail...mais toute cette indiscipline venait probablement de son très jeune âge et de son côté rebelle...
J'aurais quand même bien aimé qu'il reste avec nous!

T'as bien raison...chaque fois que j'te lis, j'me bidonne!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton Bernard dans un état critique Empty
MessageSujet: Re: Ashton Bernard dans un état critique   Ashton Bernard dans un état critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Bernard dans un état critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dannick Lessard à l hôpital état critique
» Ashton Bernard
» Ashton Bernard a RDL? combat..
» L'ex-membre des Cataractes de Shawinigan à Trois-Rivières Ashton Bernard
» Critique contructive!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: