Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transaction entre le CRS et le Caron et Guay

Aller en bas 
+2
007
johnpete2k6
6 participants
AuteurMessage
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay EmptySam 14 Juin 2008, 21:08

www.caronetguay.net
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay EmptySam 14 Juin 2008, 22:12

est deja marquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay EmptyDim 15 Juin 2008, 00:29

je ne fais qu'émettre les communiqués officiel que je rédige. Le tout est fait par soucis de détails pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay EmptyDim 15 Juin 2008, 01:16

Deano prépare de quoi ... il a 7 choix dans les 20 premier ... très hâte de voir sa .....

1-2-6-11-15(?celui de sheerbrooke acquis contre Black )-18-19
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay EmptyDim 15 Juin 2008, 03:16

007 a écrit:
est deja marquer sur le forum

007....fait pas ton smatt.....le gars travaille pour le club et il fait sa job. Ça enlève rien aux nicks qui savent les nouvelles d'avance mais quand j'ai une confirmation officielle de la part de johnpete2k6.....je sais au moins que c'est coulé béton.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay EmptyDim 15 Juin 2008, 09:27

Reggie Dunlop a écrit:
007 a écrit:
est deja marquer sur le forum

007....fait pas ton smatt.....le gars travaille pour le club et il fait sa job. Ça enlève rien aux nicks qui savent les nouvelles d'avance mais quand j'ai une confirmation officielle de la part de johnpete2k6.....je sais au moins que c'est coulé béton.

Bien dit Reggie.

Ça va faire les rumeurs, au moins johnpete2k6 c'est pas juste des rumeurs c'est du réel.

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay 227258 pis y é bon a matin pi cé pa une rumeur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay EmptyDim 15 Juin 2008, 22:49

L'an passé on avait le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre le CRS et le Caron et Guay   Transaction entre le CRS et le Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre le CRS et le Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction entre le caron et guay et ste-marie
» Transaction entre le Caron et Guay et le Cool FM
» combats dhier soir entre le cimt et le caron et guay
» TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!
» Aucune transaction pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: