Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
+4
jeremy tight
Zorba
Dean Lygitsakos
champion
8 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 11:21

Je me souviens au debut de saison DEAN tu avais dit pour le marketting il y en aura beaucoup cette saison maisjusqu'a pr esent rien.J'ai regarder dans le NOUVELLISTE vendredi pour la partie duCARON ET GUAY du soir et il y avait rien.IL faut parler du CARON ET GUAY.J'ai meme remarquer en allant travailler vendredi matin aux nouvelles du sport qu'il y avait LES PATRIOTES MIDGET AAA ET LES CATARACTES QUI JOUAIENT le soir.Pour le CARON ET GUAY RIEN DU TOUTALORS OU EST LE PROBLEME.MARKETTING SUGGESTIONS,PARTIE DU DIMANCHE,journee RETRO
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 13:11

Je n ai pas le controle sur les medias. Dans le nouvelliste, samedi, il y avait notre pub de meme que dans l Hebdo. A 102,3 nos spots et passe en entrevue a 106,9 dans l emission de sports.

Olivier envoie nos communiques PARTOUT dans tous les medias. Ce quils decident de couvrir leur revient. Nous on place des pubs dans tous ces medias.

La meilleure facon d avoir une couverture adequate est de contacter votre media prefere et les aviser de vos gouts. Ils en tiendront compte.

Marketing et publicite sont des volets complementaires. Les
Medias ne sont pas obliges a nous sauf a 2 niveaux:

A ) ce quon achete chez eux comme visibilite
B ) si ils sont devoues a promouvoir, informer sur ce qui se passe dans leur region, ils se doivent donc de tenir compte que le C&G vous interesse. Pour ca, ils faut quils le sachent.

Voila.
Dean

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 13:40

Écoute, je veux pas provoquer personne, mais si la seule démarche marketing ce sont les communiqués où on promet des règlements de omptes qui n'ont pas lieu..... c'est une lame à deux tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 14:26

moi je trouver la pub et le marketing ben correct,je me demande pkoi on revient toujours la-dessus???

on en parle assez régulierement dans le nouvelliste,steve turcotte en parle pas mal,loranger a souvent quelques potins dans sa chronique....au 102,3 j entends toujours les animateurs dire quand il y a un match et aussi ils en parlent le lendemain pour le résultat....au 106.9 aussi ils en parlent....je crois avoir vu une affiche géante du calendrier du c&g au carrefour t-r-o pres du cinéma....le c&g et la lnah sont sur facebook!!!

faut arreter d essayer de comprendre pkoi sa marche pas,je commence a penser qu il n y a tout simplement rien a faire,les gens ont d autres priorités,d autres sorties,d autres interets...plusieurs personnes m ont dit que le prix était trop élevé,mais la jpense pas que 1 ou 2$ de moin changerait quelque chose...

c est la nouvelle réalité,ya environ 4-500 fans qui seront toujours la matchs apres matchs et ya un autre 4-500 qui viennent quand sa leur adonne...et l autre 4-500 qu on aurait besoin ont tou simplement décider de dépenser leur dollar loisir ailleur....

1000 personnes.....faut faire avec,yen aura rarement beaucoup plus!!!

Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 15:10

Zorba a écrit:
Écoute, je veux pas provoquer personne, mais si la seule démarche marketing ce sont les communiqués où on promet des règlements de omptes qui n'ont pas lieu..... c'est une lame à deux tranchants.

Lorsque tu parle de règlements de compte, ¨ca fait pensé à la mentalité des équipes de la région de Montréal///////////////////////////////// qui ont tous disparus comme par hazard. Mad
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 15:29

Je partage ta vision Jeremy Tight, je pense que le marketing, c'est toujours la même défaite. Même s'il y avait eu 50 promos lors du dernier match contre Thetford, il y avait 1000 spectateurs un vendredi soir. Je pense plus qu'actuellement, c'est la base de fans qui s'effritent. Le marketing ne peux tou règler.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 15:55

Moi la ,le marketing je m'en cliss pas mal ,je m'explique ! Ces bien beau avoir des gens de toutes les ages ,
l'age d'or , les baby boomers , les x , les y ,et ainsi de suite mais le probleme PRINCIPALE c'est l'intensité des matchs !!! Ca peut tu patiner , avoir de bonne mise en echecs , de la hargne et quelques combats digne de notre ligue TABOUERRE !!!! Du debut jusqu 'a la fin du match ??? Le marketing ,si on attire 3000 spectateurs ,
pis on leur donne une game comme les 3 dernieres a 3 -rivieres , pensez vous qu'on va avoir 3000 specteteurs ,
pour la prochaine game a domicile ??? Pense pas hein???

La solution c'est : intensité ,intensité ,intensité !!!!

Ceci est mon opinion personel.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 07 Nov 2010, 16:27

dacagu a écrit:
Moi la ,le marketing je m'en cliss pas mal ,je m'explique ! Ces bien beau avoir des gens de toutes les ages ,
l'age d'or , les baby boomers , les x , les y ,et ainsi de suite mais le probleme PRINCIPALE c'est l'intensité des matchs !!! Ca peut tu patiner , avoir de bonne mise en echecs , de la hargne et quelques combats digne de notre ligue TABOUERRE !!!! Du debut jusqu 'a la fin du match ??? Le marketing ,si on attire 3000 spectateurs ,
pis on leur donne une game comme les 3 dernieres a 3 -rivieres , pensez vous qu'on va avoir 3000 specteteurs ,
pour la prochaine game a domicile ??? Pense pas hein???

La solution c'est : intensité ,intensité ,intensité !!!!

Ceci est mon opinion personel.

100 % d'accord avec Dacagu !!! Meme si le marketing fait defaut, si on a des bonnes games de hockey semaines apres semaines, les gens vont se présenter de plus en plus dans les arénas... J'ai deja manquer 2 games cette année a Saint-Georges et je suis meme pas décu... avant j'allais meme sur la route souvent mais j'ai arreter tout ca avec le show plate sur la glace qu'on a presentement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question !!!
» Petite question
» petite question
» petite question comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: