Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question comme ca

Aller en bas 
+7
Reggie Dunlop
TheGame01
lobo
joethornton19
champion
vérité
carlit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

petite question comme ca Empty
MessageSujet: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 21:48

faudrait demander a Mr Morissette ou sont passés Mr Meunier et Mr Patry, étaient absents de la partie .jai ma petite idée et regardez bien ce qu'il va se passer après les fêtes .on sait tous que les concessions viennent a échéance a la fin de décembre je crois, alors histoire a suivre. combien peux couter l'assistant coach et la nounou du club par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 22:10

Je ne pense pasqu'il s'agit de $.... Ça ne veut pas dire que ce n'est pas l'un des facteurs, mais ce n'est pas l'aspect majeur de ce dossier.

En passant les Yankees de Jonquière tirent de l'arrière 3 à 0 à Cornwall après bientôt 2 périodes. Est- ce que certains joueurs vont devenir disponibles à un prix équitable ?
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 22:22

Et puis BOLDUC était ou lui.Aucune nouvelle de TOMMY.En passant allé voir sur le facebook il a quelqu'un qui dit qu'il attendait le point de presse a la fin du match et il en a jamais eu.Pourtant il ont annoncé durant la partie de ne pas oublié le point de presse au salon de MICHEL BERGERON apres le match.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 22:28

Avez-vous remarqué dans le NOUVELLISTE aujourd'hui que LÉO GUY commence a se plaindre de l'assistance.Attendons la saison n'est pas fini,il en aura d'autres remarque de notre super D.G

Année apres année c'est toujours des promesses.Et il les oublies.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 23:13

Selon les informations entrendues, le coach Côté voulait avoir une bonne discussion avec Tommy mercredi dernier à la pratique (il voulait s'assurer que Tommy jouerait son rôle) mais Tommy ne s'est pas présenté (ça c'est la vérité). Côté voulait donc remettre la discussion avant la partie de vendredi dernier mais Bolduc ne se serait pas présenté pour jouer cette partie. Donc, on ne connait pas les intentions de Tommy.

Quant aux assistances et LG, il va bientôt nous en remettre une couche comme par les années passées. On peut imaginer l'essence de son discours.... nous avons travaillé fort pour monter cette équipe, nous sommes en première place et TR n'appuie pas son équipe: "je pense sérieusement à augmenter le prix de la poutine". Donc, pas nécessaire de nous le dire.

Ce qu'il manque LG, c'est la sauce dans notre poutine. Nous avons les frites (un excellent gardien) et le fromage (une bonne équipe bien coachée) mais il manque la sauce (les bras pour avoir du plaisir). Sans la sauce, un poutine ce n'est pas une poutine.

Et là les vierges offensées, on repassera, c'est ce que veut le public. Une partie contre Sorel ou Jonquière avec quelques bon goons, ça veut dire 500 personnes de plus. Je regrette mais c'est la recette. Entre-temps, évitez les sorties publiques, il faut travailler sur la recette, et ensuite vous pourrez chialer.

Malheureusement, en entreprise, il ne faut pas évaluer l'effort (nous tentons de transiger ou de signer des hommes forts) mais les résultats. Et lors du dernier match, il n'y avait que les frites et le fromage, mais une sauce de mauvais goût (Gourley - et surtout je n'en veux pas à ce gars lâché dans la fausse aux lions).

Quant la poutine aura de la bonne sauce, le client viendra en manger. Pourtant vous connaissez ça la poutine M. Morrissette.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 23:15

Gourley se fait envoyer à l'abattoir et il n'est pas de calibre. Il risque de se faire mal.

Bolduc, si il veut se présenter ailleurs essayons de l'échanger avec Casavant pour un bon goon
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 23:18

Oui il faut bouger, mais pas sûr que Bolduc + Casavant = bon goon.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 23:24

Confirmé : défaite des Yankees de Jonquière. Est-ce que Dean le DG peut congédier Dean le coach ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 23:28

Il aurais fallu pt fallu faire un move plus tot concernant Tommy.
Tres bon post , Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 23:33

Il y en a des gars de disponible qui sans être au top peuvent faire une job potable.

Donovan se débrouille très bien dans le senior, il est clairement supérieur à Gourley.

LG devrait aller chercher la poule à St-Georges haha
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptySam 14 Déc 2013, 23:53

La game contre Laval a été selon moi , une game ennuyante ! j'ai quitter en moitier de deuxième période car je m'endormais tellement la game étais plate ! serieusement va falloir régler le problème car il va y avoir de moins en moins de spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 00:15

vérité a écrit:
Confirmé :  défaite des Yankees de Jonquière.  Est-ce que Dean le DG peut congédier Dean le coach ?

Oublie ça....le coach Dean est trop fier de Dean le DG..... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 00:16

vérité a écrit:
Selon les informations entrendues, le coach Côté voulait avoir une bonne discussion avec Tommy mercredi dernier à la pratique (il voulait s'assurer que Tommy jouerait son rôle) mais Tommy ne s'est pas présenté (ça c'est la vérité).  Côté voulait donc remettre la discussion avant la partie de vendredi dernier mais Bolduc ne se serait pas présenté pour jouer cette partie.  Donc, on ne connait pas les intentions de Tommy.

Quant aux assistances et LG, il va bientôt nous en remettre une couche comme par les années passées.  On peut imaginer l'essence de son discours.... nous avons travaillé fort pour monter cette équipe, nous sommes en première place et TR n'appuie pas son équipe:  "je pense sérieusement à augmenter le prix de la poutine".  Donc, pas nécessaire de nous le dire.

Ce qu'il manque LG, c'est la sauce dans notre poutine.  Nous avons les frites (un excellent gardien) et le fromage (une bonne équipe bien coachée) mais il manque la sauce (les bras pour avoir du plaisir).  Sans la sauce, un poutine ce n'est pas une poutine.  

Et là les vierges offensées, on repassera, c'est ce que veut le public.  Une partie contre Sorel ou Jonquière avec quelques bon goons, ça veut dire 500 personnes de plus.  Je regrette mais c'est la recette.  Entre-temps, évitez les sorties publiques, il faut travailler sur la recette, et ensuite vous pourrez chialer.

Malheureusement, en entreprise, il ne faut pas évaluer l'effort (nous tentons de transiger ou de signer des hommes forts) mais les résultats.  Et lors du dernier match, il n'y avait que les frites et le fromage, mais une sauce de mauvais goût (Gourley - et surtout je n'en veux pas à ce gars lâché dans la fausse aux lions).

Quant la poutine aura de la bonne sauce, le client viendra en manger.  Pourtant vous connaissez ça la poutine M. Morrissette.

Très bon post....
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 10:51

Faudrais que quelq'un explique a Mr Morisette que le prix du billet est 15.00$.Le client n'est pas stupide,apres les fetes
si rien n'est fait l'animateur de foule va trouver le temps long avec 3-400 personnes dans les gradins.
Les bras ne sont pas juste pour le show ou le plaisir, nos bon joueurs vont se faire frapper match apres match.
Tout les équipe de la ligne sont capable d'intimider le Vikings (meme Riv-du loup)sans aucune réplique.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 18:35

Il y a 2 semaine , vous disiez tous, que vous étiez premier et que c'est bon comme ca! Sincèrement, tout en tombant pas dans la partisanerie et les enfantillage de guerre de village, j'aime beaucoup mieux mon club en 3-4 ème position avec de bon match enlevant , des bonnes bagarres , des bon cheap shot , et de bon coup d'épaules que d'avoir un club de première position sans saveur!

Et enlever vous de la tête que vous aller reussir a avoir un tough sans toucher a vos bon joueur! Pas un club qui va vouloir d'un kid ou d'un gars de liste! C'est comme ca! Les DG qui ont de la viande disponible savent les club qui en n'ont pas! Il y a des DG qui ont dormi au gaz et qui n'ont pas su mettre quelque back up....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 19:01

Des bons cheap shot?

Parait que tu es un fan des éperviers lol
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 19:10

Cheap shot, je ne parlait pas de tentative de blessure!
Je parle des slashings , faire trébucher , rudesse après le sifflet! Tout ce qui fait réagir le monde dans les estrades et qui par conséquent met de l'ambiance!

Bien au contraire, les tentatives de blessures n'ont pas ca place!

Je croie joethorton que tu colprend quand meme bien mon point de vue et ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 19:20

dude a écrit:
Il y a 2 semaine , vous disiez tous, que vous étiez premier et que c'est bon comme ca! Sincèrement, tout en tombant pas dans la partisanerie et les enfantillage de guerre de village, j'aime beaucoup mieux mon club en 3-4 ème position avec de bon match enlevant , des bonnes bagarres , des bon cheap shot , et de bon coup d'épaules que d'avoir un club de première position sans saveur!

Et enlever vous de la tête que vous aller reussir a avoir un tough sans toucher a vos bon joueur! Pas un club qui va vouloir d'un kid ou d'un gars de liste! C'est comme ca! Les DG qui ont de la viande disponible savent les club qui en n'ont pas! Il y a des DG qui ont dormi au gaz et qui n'ont pas su mettre quelque back up....

On a jamais voulu cela non plus Dude!! Le fait que notre club soit en première position est une surprise en soi et j'aime bien ce qui se passe côté hockey par nos jeunes. Il y a une belle ambiance dans ce club et ça parait que les jeunes veulent la gagner.....

Ma déception est côté toughness et personne le cache ici Dude....on a tous hâte qu'un ou des gars s'ajoutent dans ce volet important de la ligue. Si on était 6-7 ou 8ième position sans avoir de tough......ça serait très urgent comme situation mais c'est pas le cas présentement.

On verra bien ce qui va se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 20:17

On avait Bellemare pour limité les dégats,la il n'y a plus personne.
A mon avis c'est pas 1 mais 2 hommes fort que ca prent mais personne
veut faire des affaires avec Morisette.


C'est ca qui arrive quand l'équipe n'est pas complette 2 semaines avant le
début de la saison.Une équipe sa se batit de juin a septembre,ya personne
qui va nous donner un goon pour nous faire plaisir au millieux de la saison
surtout qu'on est premier.On a pas fini de se faire brasser.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 20:38

champion a écrit:
Avez-vous remarqué dans le NOUVELLISTE aujourd'hui que LÉO GUY commence a se plaindre de l'assistance.Attendons la saison n'est pas fini,il en aura d'autres remarque de notre super D.G

Année apres année c'est toujours des promesses.Et il les oublies.



ca si on fini la saison a t-r ????? mon champion
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 20:45

serbo222 a écrit:
On avait Bellemare pour limité les dégats,la il n'y a plus personne.
A mon avis c'est pas 1 mais 2 hommes fort que ca prent mais personne
veut faire des affaires avec Morisette.


C'est ca qui arrive quand l'équipe n'est pas complette 2 semaines avant le
début de la saison.Une équipe sa se batit de juin a septembre,ya personne
qui va nous donner un goon pour nous faire plaisir au millieux de la saison
surtout qu'on est premier.On a pas fini de se faire brasser.




oui mais le prop ne la pas compris celle la et avec la bullshit qu'il y a eu concernant la vente du club ,ben c'est ca que ca donne.me semble que j'ai entendu pour le repêchage qu'on était pour avoir un c... de bon joueur comme 1er choix c'est ca que ca donné :casavant
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 21:06

Casavant, y va tu venir jouer avec nous cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 21:42

Planning a écrit:
Casavant, y va tu venir jouer avec nous cette saison ?

Une vraie question ou tu es sarcastique??  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 22:07

Sarcasme, bien sur !!
Un fantôme sur patin ...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca EmptyDim 15 Déc 2013, 22:40

Coach Coté fait surement des efforts de son coté pour régler le probleme. Il est plus pres du jeu et
n aime surement pas voir les jeunes se faire frapper sans réplique.
Faut aussi l assentiment de LG pour transiger les questions salariales et autres.
Je reviens sur Paul Shantz . A t on essayer de transiger ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: petite question comme ca   petite question comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question comme ca.......
» Petite question comme ca.....
» Petite question comme ca ....
» Question comme ca
» question comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: