Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty
MessageSujet: Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna   Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna EmptyLun 08 Nov 2010, 10:46

1er) St-Georges 10 334 spectateurs en 6 matchs locaux jouer , moyenne de 1722 spectateurs par match

2e) Saguenay 8770 spectateurs en 5 matchs locaux jouer , moyenne de 1754 spectateurs par match

3e) Sorel-Tracy 7564 spectateurs en 6 matchs locaux jouer , moyenne de 1261 spectateurs par match

4e) Trois-Rivières 7025 spectateurs en 6 matchs locaux jouer , moyenne de 1171 spectateurs par match

5e) Thetford-Mines 6634 spectateurs en 6 matchs locaux jouer , moyenne de 1106 spectateurs par match

6e) Sherbrooke 6298 spectateurs en 5 matchs locaux jouer , moyenne de 1260 spectateurs par match

7e) Rivières-Du-Loup 4960 spectateurs en 5 matchs locaux jouer , moyenne de 992 spectateurs par match



Meilleur foule pour 1 match local

1er) Saguenay 2091 spectateurs

2e) St-Georges 2057 spectateurs

3e) Sorel-Tracy 1712 spectateurs

4e) Sherbrooke 1673 spectateurs

5e) Trois-Rivières 1639 spectateurs

6e) Rivières-Du-Loup 1380 spectateurs

7e) Thetford-Mines 1305 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna   Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna EmptyLun 08 Nov 2010, 12:22

interessant..
..mais c inquietant quand tu as une equipe avec autant de talent...et que tattire pas plus de 1100 par match...

je suis d accord comme les autre, pas de show=pas de monde
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna   Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna EmptyLun 08 Nov 2010, 12:50

Moi je ne suis pas trop inquiet , à chaque année , la mi-octobre et jusqu'à la mi-Novembre , pour certaines équipes c'est plus difficile pour les assistances.Il y a la chasse , Football et un paquet d'autres affaire.

Quand l'Hiver sera établie , le monde vont revenir à condition que les clubs donnent le show et que les clubs gagnent.

Oui il y en a qui vont me dire qu'on est chanceux d,avoir juste ça à St-Georges mais nos proprios y mettent les efforts pour attirer le monde.Oui la radio aide mais il y a de publicité dans les journaux , les animateurs donnent des billets de hockey dans différente municipalité pour faire connaitre notre club de hockey.Les joueurs font des courtes aparition à la radio comme , bonjour ici Jean-François Boucher , vous écoutez sportamx à Cool Fm 103,5.

Le club organisent , une soirée des toutous , soirée de l'Halloween , denré non périssable , patiner avec les joueurs avec scéance t'autographe et photo et aussi le club jouent un match vs une équipe et l'argent ammasser va soit dans les fondations soit du hockey mineur ou pour les gens qui en ont de besoin etc.

Mine de rien sa attire le monde et le monde attire le monde.

J'ai hâte que les autres équipes suivent.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna   Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna EmptyLun 08 Nov 2010, 13:00

Thériault N.28, la radio est un gros point positif pour éveiller l'amateur et l'amener au Colisée en autant que les games jouées à l'extérieur soient diffusées assez régulièrement et là je ne parle pas de diffusion de joutes locales comme vous avez.

Les années passées alors que plusieurs joutes à l'extérieur ont été diffusées sur CHLN il se ramassait souvent plus de 115 à 120 forumeux sur le site ici et ça placotait dru. Tout un chacun avait sa vérité versus ce que décrivaient les commentateur et ça gardait un engouement envers l'équipe et presque tous les forumeux avaient hâte à la prochaine joute locale et la discussion se poursuivait durant toute la semaine. Pas pour rien que nous étions le forum le plus actif de toute la ligue et que plusieurs forumeux des autres équipes venaient nous astiner et que des fois le diable prenait he...

Là! C'est le même tempo et beat que ce que nous écoutons à la radio... RIEN NENNI C'EST MORT. Ah oui! Il y a les HABS dont je me contrefoue!

Ça coûte cher la radiodiffuxion d'un match? Dites-moi donc comment ça coûte une assistance réduite et le manque d'entrain dans un temple de hockey comme le Colisée?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna   Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna EmptyLun 08 Nov 2010, 13:30

À moins d'un changement de cap drastique, les assistances aux joutes du GCI vont considérablement diminuer. La grogne des partisans s'installe devant une équipe qui a un talent certain mais aussi un manque de coeur des joueurs ......Ça prend des décisions rapides sinon.......................

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna   Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna EmptyLun 08 Nov 2010, 13:52

mauricien a écrit:
Thériault N.28, la radio est un gros point positif pour éveiller l'amateur et l'amener au Colisée en autant que les games jouées à l'extérieur soient diffusées assez régulièrement et là je ne parle pas de diffusion de joutes locales comme vous avez.

Les années passées alors que plusieurs joutes à l'extérieur ont été diffusées sur CHLN il se ramassait souvent plus de 115 à 120 forumeux sur le site ici et ça placotait dru. Tout un chacun avait sa vérité versus ce que décrivaient les commentateur et ça gardait un engouement envers l'équipe et presque tous les forumeux avaient hâte à la prochaine joute locale et la discussion se poursuivait durant toute la semaine. Pas pour rien que nous étions le forum le plus actif de toute la ligue et que plusieurs forumeux des autres équipes venaient nous astiner et que des fois le diable prenait he...

Là! C'est le même tempo et beat que ce que nous écoutons à la radio... RIEN NENNI C'EST MORT. Ah oui! Il y a les HABS dont je me contrefoue!

Ça coûte cher la radiodiffuxion d'un match? Dites-moi donc comment ça coûte une assistance réduite et le manque d'entrain dans un temple de hockey comme le Colisée?


La Radio sa aide toujours et aussi tu mentionne un point que je n'avais pas penser , l'ostit de canadien à marde.Il enlève du monde.Le monde chiale qu'il y a pas de show dans la ligue , ils ont raison mais ils restent chez eux à regarder du hockey plate à RDS.Je trouve qu'il y a pas de logique la dedans.

Mais si vous présentez les matchs locaux sur les ondes de votre radio , aulieu de la présenter dès la 1ere période , commencer la raidodiffusion vers la mis 2e période.Je ne sais pas quesque sa pourrait donner mais le monde serait curieux de savoir quesqui ce passe , donc les forces à ce rendre à l'aréna.

Vous connaissez votre hockey et quand la TV à commencer à montrer les games de hockey , les organisations craignait que le monde préfèrait rester chez eux , donc comme l'histoire le dit , ils montrait que la 3e période de mémoire et les assistances ont sûrement pas baisser.Vous me corrigerez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty
MessageSujet: Re: Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna   Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de monde dans les arena en septembre cé certain
» Classement des équipes les plus punis
» Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte
» QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR
» Ce qui risque d'arriver en 2012 dans le monde du sport Québécois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: