Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR

Aller en bas 
+8
Le Hun
Les AAA
joethornton19
Partisan
pouceux
keven302
vérité
champion
12 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 17:51

LA QUESTION DE LA PROCHAINE SEMAINE...NOTRE SUPER SUPPOSÉ D.G LÉO GUY BOUGERA T'IL CETTE SEMAINE OU IL DORMIRA SUR LA SWICH.POUR LE HOCKEY PAS UN GRAND CONNAISSEUR IL N'A PAS BEAUCOUP DE CONNAISSANCE DANS CE DOMAINE.PROMETTRE ET AGIR C'EST 2 CHOSES DIFFÉRENTE A MES YEUX.LES GENS COMMENCENT A QUITTÉ LE COLISÉE LÉO GUY ALORS FAITE VITE LE TEMPS PRESSE.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 18:43

Il faut qu'il agisse mais il faut aussi qu'il fasse les bons "move", autant derriere le banc que sur la patinoire car l'important c'est d'entrer en serie avec un bon momentum. Et si je l'aidais en tant que gerant d'estrade (vous pouvez soumettre vos idees), voici mes priorites:

- changement d'instructeur (rien contre le gars mais beaucoup contre le coach);
- je pile sur mon orgeuil et tente de signer Rullier;
- si je signe Rullier, je fais un echange majeur impliquant Gauthier et quelques attaquants;
- je deniche un bon gardien quelque part;
- mes priorites, des gars qui frappent (defenseur et attaquants).

Du boulot M. Morissette !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 18:53

il a personne qui frappe dans cette équipe la ..... en fin Huot et d`amour qui commence a frapper mais en attack personne de gros de 230 lbs qui va aller faire mise en échec sur le joueur ... on est aussi Gentil que des calinours sur la patinoire meme que je dirais que une équipe midjet aaa frappe plus que sa ....... LOL pour-temps on est dans le pros laisser faire les bons joueur on veux des gars qui frappe des gars qui fond des mises en Échec pi que ça sera pas facile de venir jouer au Colisée cette Hivers .... pi le coach le monde l`aime pas on voulait toute y aracher la tête en dernier 2 buts a faire reste 8 secs allô le cave il est pas heure égalisé la game est perdu la game ... il est heure de mettre bellemare et Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 19:11

le DG n'est pas Robert!!!!!!

je pense que cest lui le DG maintenant!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 19:44

Vérité,pourquoi Gauthier?

Pour recevoir faut donné me diras tu?

T'as mis beaucoup d'ouvrage sur la liste des choses a faire du DG cette semaine...

Arrivé au 15 ieme match Dimanche prochain il faudra ''Tenter'' le grand coup j'avoue...

La situation est encore réversible..

Espérant que le pere noel sera généreux avec nous cette anné, apres tout ''on a été bien sage''!

Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 20:33

Pour ma part, le dg doit échanger un ou deux des partiels (Beaulieu-D'Amour-Desmarais-Jacques) pour quelque chose de solide et fiable. Tous ont quand même une bonne valeur sauf Desmarais.

Tu échanges aussi Bolduc ou Duplain pour un jeune goon de moi de 26 ans.

My opinion
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 20:58

Moi je pense que tu réangage Patrice Lacelle pour épaulé Mr Robert dans sont rôle de dg,tu fais le tour de tous ce qui est disponible au niveau du senior quebecois pour te dénicher 2 defenseur qui seront peut-etre moins bon que Damour et Desmarais,mais qui sont present a tous les matchs et pratique,cela donnera de la stabilité a l'équipe en defensive.

Tu fais un package deal avec des Labelle Ruiller ETC...pour te trouver un power foward de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 21:00

Partisan a écrit:
Vérité,pourquoi Gauthier?

Pour recevoir faut donné me diras tu?

T'as mis beaucoup d'ouvrage sur la liste des choses a faire du DG cette semaine...

Arrivé au 15 ieme match Dimanche prochain il faudra ''Tenter'' le grand coup j'avoue...

La situation est encore réversible..

Espérant que le pere noel sera généreux avec nous cette anné, apres tout ''on a été bien sage''!


Comme Gauthier a un peu le meme profil que Beaulieu, il faudra en sacrifier un des deux pour recevoir de la qualite. Beaulieu est un mieux en defensive et il lui arrive de frapper. Idealement on garde les deux mais il faudra donner. D'Amour a aucune valeur marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hun
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 22:31

Quelques commentaires d'un partisan de longue date :
Pour une tentative de jugement sur un joueur à venir (à moins de l'avoir vu jouer personnellement), 3 sites à visiter, hockeydb.com (pour les stats), hockeyfights.com et youtube.com (pour les combats ou les beaux jeux).
Dans le cas de Joe Rullier, vous constateriez qu'il a 32 ans, qu'il n'a pas fait un match régulier dans la LNH, que dans l'AMH il a peut-être été bon défensivement, mais n'a pas de statistiques offensives intéressantes, sauf de 2003 à 2006 (on sera bientôt en 2013 !) ; il est gros et grand mais n'a pas de dossier de redresseur de torts. Bref s'il s'amenait avec l'équipe il ne devrait pas la transformer.
Une constatation flagrante : on a pas d'attaquants réguliers physiquement intimidants. Et ne comptez pas sur notre brigade d'hommes forts pour faire la différence. Toutes les équipes sont capables de rivaliser avec nous sur ce point.
L'assistance n'a pas vraiment diminuée ; on avait sans doute la même moyenne l'an passé. C'est malheureusement stable sur cet aspect.
Si la direction peut bouger, qu'elle sache qu'on a besoin de joueurs à temps plein (pas des "loafeux"). C'est la seule façon d'espérer développer un esprit d'équipe, essentiel au succès de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 22:35

Wow les boys ! Premierement vérité, selon moi Gauthier est notre meilleur défenseur présentement et contrairement a toi, je crois qu'on a besoin de Beaulieu ET de Gauthier pour avoir un bon PP.

Et JoeThornton19... Beaulieu et Jacques ne sont pas a temps partiel je sais pas pourquoi tu dis ca... Il n'y a que D'Amour qui est dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Dans un monde Ideal   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 22:35

C est sur que Verite a de bonnes idees mais les gros attaquant qui frappe pi les defenseurs de premier plan pi les gardiens de premier plan si ca serait si facile que ca a trouver tout le monde en aurais... mais malheureusement ca marche pas dmeme... quand t en a tu les garde ... c clair oui c sur qui a des moves a faire mais ca va prendre la fee des etoiles , le pere noel ,pi peut etre le magicien Luc Langevin pour faire apparaitre tout ce que Verite aimerais..... Pour ce qui est des 26 ans et moins moi jsuis d accord avec le reglement parce que si ce reglement la existe pas les gars ils vont aller chercher leurs experiences ou... dans les ligue de garage .. pi a 27 ans ils vont arriver pi ils vont etre de calibre.... Voyons tout le monde doit commencer en quelque part pi en plus comme ca deja ete dit ca evite un peu les foires.... un peu . c est ce que les commanditaires qui veulent s associer aux equipes ne veule pas voir. Moi je sais que je suis surement cataloguer comme un partisan de la non-violence mais ca ne me derange pas moi c est du hockey que je veux voir... pas de la WWF ,pas du Roller Derby.... Du hockey DE LA VITESSE ,DE LA FINESSE DES BEAUX JEUX mis c sur que meme dans ce departement la CG a encore bin de l ouvrage.... C est mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyDim 02 Déc 2012, 23:26

Les AAA a écrit:
Moi je pense que tu réangage Patrice Lacelle pour épaulé Mr Robert dans sont rôle de dg,tu fais le tour de tous ce qui est disponible au niveau du senior quebecois pour te dénicher 2 defenseur qui seront peut-etre moins bon que Damour et Desmarais,mais qui sont present a tous les matchs et pratique,cela donnera de la stabilité a l'équipe en defensive.

Tu fais un package deal avec des Labelle Ruiller ETC...pour te trouver un power foward de premier plan.



lacelle rendu pour cornwall
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 08:16

Beaulieu et Jacques sont pas la la moitié du temps en tk
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 08:17

yournomatch, que le gars aille 20 ans ou 35 si y veut partir une foire y va le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 13:54

Un goaler dispo il y en a un a Sorel! Il s'appel Julien Ellis.

Des defenseurs sa se trouvent. On en a pas besoin de 14.. Un bon et un bon back up!

Il nous manque un sniper aussi mais bon!

Beaucage son départ fait mal et on s'en rend compte!

Nous manque 1-2 def un sniper et un goaler! Beaucoup de probleme a regler et c'est sur que sa se fera pas en une semaine!

Donc patience!

Ah oui aussi faut changer de coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Pas sur de ca mon Thornton   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 15:29

Pour qu un jeune de 20 ans parte une foire ya besoin d etre solide pi marteau parce que les autres iront pas manger des tapes sur la gueule si lui yé pas capable de se defendre... a part de ca u gars de 20 22ans pi un gars de 30 ans c est loin d etre pareil c est un homme vs un jeune homme . y en a peut etre quelqu un uns mais sont rare en criis ceux qui ont le guts et ceux qui sont capable de partir une foire a 20 ans donc... le reglement des -26 ans aide a ce niveau la ... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 19:06

Gaby Roch est un 26 et moins! Et lui c'est un homme pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 21:11

carlit a écrit:
Les AAA a écrit:
Moi je pense que tu réangage Patrice Lacelle pour épaulé Mr Robert dans sont rôle de dg,tu fais le tour de tous ce qui est disponible au niveau du senior quebecois pour te dénicher 2 defenseur qui seront peut-etre moins bon que Damour et Desmarais,mais qui sont present a tous les matchs et pratique,cela donnera de la stabilité a l'équipe en defensive.

Tu fais un package deal avec des Labelle Ruiller ETC...pour te trouver un power foward de premier plan.



lacelle rendu pour cornwall

Il vien de prendre le chemin de la Beauce..............selon le site de la lnah....http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9689


Dernière édition par Les AAA le Lun 03 Déc 2012, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 21:28

Les AAA a écrit:
carlit a écrit:
Les AAA a écrit:
Moi je pense que tu réangage Patrice Lacelle pour épaulé Mr Robert dans sont rôle de dg,tu fais le tour de tous ce qui est disponible au niveau du senior quebecois pour te dénicher 2 defenseur qui seront peut-etre moins bon que Damour et Desmarais,mais qui sont present a tous les matchs et pratique,cela donnera de la stabilité a l'équipe en defensive.

Tu fais un package deal avec des Labelle Ruiller ETC...pour te trouver un power foward de premier plan.



lacelle rendu pour cornwall

Il vien de prendre le chemin de la Beauce..............selon le site de la lnah



d'apres le nouvelliste il etudiait une offre de st-georges
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Assez des doigts d une seule main   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR EmptyLun 03 Déc 2012, 22:40

A part Gaby Rock jte jure qui en a pas une tonne a 26 ans et moins assez marteau pour partir des foires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR   QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur a venir ???
» Infos a venir...
» SUSPENSIONS A VENIR
» ANNONCES IMPORTANTES À VENIR
» Transaction Marquis à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: