Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!

Aller en bas 
+6
Reggie Dunlop
crsfan
Dean Lygitsakos
mauricien
yahou
olivier charpentier
10 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyMer 10 Nov 2010, 21:03

Bonjour à tous,

J'ai l'habitude de publier directement le texte sur notre site, mais j'en suis incapable ce soir pour des raisons techniques. Je m'en excuse, mais je vous mets tout de même le texte en sa version intégrale ici. Dean lance une petite flèche à Francis Dubé. Bonne lecture.

Bonne soirée.

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!

TROIS-RIVIÈRES – Le Caron & Guay de Trois-Rivières reprendra l’action demain, jeudi, alors qu’il entame sa fin de semaine d’activité qui risque d’être haute en couleur. Les ouailles de Dean Lygitsakos ne l’auront pas facile en disputant deux rencontres en vingt-quatre heures, en se rendant à Rivière-du-Loup jeudi soir, avant de recevoir les Marquis de Saguenay dans un rare vendredi local pour les Trifluviens.

Force est d’admettre que la formation trifluvienne sera en terrain connu ce week-end, en affrontant les deux mêmes adversaires que le fin de semaine dernière. Le seul changement au programme, est le lieu des matchs, alors qu’il s’agira du deuxième match d’une double série aller-retour étalée sur deux semaines avec ces deux équipes. Après avoir joué et échappé un match d’hockey de rattrapage contre Saguenay vendredi dernier, la formation de Dean Lygitsakos avait donné une correction aux 3L de Rivière-du-Loup dimanche dernier au Colisée de Trois-Rivières.

Cette fois, les joueurs du Caron & Guay se dirigent au domicile des 3L jeudi soir. Chose certaine, les représentants de la Mauricie se dirigeront la tête haute à l’aube de cet affrontement puisqu’ils ont beaucoup de succès cette saison contre la troupe louperivoise. Dimanche dernier, les Trifluviens y sont allés pour un style de jeu robuste, en plus de battre aisément la formation de Francis Dubé. Sans surprise le grand patron des 3L n’a pas aimé l’allure des Trifluviens et il s’en est pris personnellement et directement à Lygitsakos dans les différents médias depuis. Parlez en en bien, ou en mal, mais parlez en, mais aux dires du pilote trifluvien, ces allégations n’ont fait que passer dans le vestiaire trifluvien. « Nous nous présentons partout et jeudi soir ne fera pas exception à la règle. Nous disputerons le même style de match et les dires de la formation des 3L ne nous ont pas froissés du tout… au contraire ils nous ont fouettés. Il ne faudrait quand même pas croire que ça nous a empêché de dormir… », de clamer sans hésitation l’instructeur du Caron & Guay.

Puis vendredi soir, fraichement revenu de Rivière-du-Loup, le Caron & Guay profitera d’un rare vendredi soir à domicile pour accueillir les Marquis de Saguenay. Vendredi dernier, le Caron & Guay a connu un départ atroce vis-à-vis ces mêmes Marquis, avant de manquer de temps lors d’une belle remontée. Mais cette rencontre fut surtout apprécié des quelques 2 100 spectateurs présents grâce à l’excellent spectacle offert tant sur la glace qu’au niveau de la robustesse. Cette fois, l’organisation trifluvienne espère que la formation dirigée par Serge Forcier offrira le même genre d’opposition et de spectacle aux spectateurs qui se déplaceront au Colisée de Trois-Rivières. D’autant plus que les deux organisations se bataillent la deuxième place du classement général.

« Je suis convaincu que nous aurons droit à tout un match et tout un spectacle vendredi soir. Les Marquis sont une équipe qui se présente partout et je crois qu’ils tiendront tête à leur réputation vendredi soir. De plus, en fonction du classement, il s’installe une belle rivalité entre nos deux organisations. Mais nos succès en sont d’équipe. Je suis impressionné de mon groupe de joueur surtout en l’absence d’éléments clefs tel que les Laliberté, Faubert et Nasreddine. Par contre, nous devons lever notre chapeau à Alexandre Parent. Il avait de grandes chaussures à porter et il fait un travail colossal pour nous et c’est tout à son honneur. Par contre, il est grand temps de resserrer la défensive, c’est bien beau marquer des buts, mais il y a 3 zones sur cette patinoire là… », de clore Dean Lygitsakos.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyMer 10 Nov 2010, 22:33

je vous souhaite autant de plaisir que j,en ai eus vendredi dernier tout un match
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyMer 10 Nov 2010, 22:36

Je suis convaincu que nous aurons droit à tout un match et tout un spectacle vendredi soir.

Une game à RDL jeudi soir, à l'extérieur, et 5 à 6 heures de route pour certains, et venir encore une fois tenter de nous faire croire que nos joueurs seront en forme pour affronter une équipe du calibre de Saguenay vendredi soir, il faut avoir tout un front de boeuf pour essayer de nous faire bouffer ça que nous auront tout un match... à moins qu'il veuille dire que nous dormirons encore une fois assis sur des bancs pas trop confortables et que les gens de la sécurité viendront nous réveiller un coup la game finie... Ah c'est vrai! Saguenay seront en forme eux-autres OKiiiiii.........
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyMer 10 Nov 2010, 22:56

Merci mauriciem, c est une premiere celle la, on nous reproche le calendrier asteur!

Beaucoup de respect pour vous et votre opinion mais si vous me demandez de faire mon marketing en disant : " allo tout le monde venez au match de vendredi mais soyez conscients que les gars serknt fatigues et peut etre pas frais comme des roses" je pense que noua ferions fausse route, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyMer 10 Nov 2010, 23:11

Dean Lygitsakos a écrit:
Merci mauriciem, c est une premiere celle la, on nous reproche le calendrier asteur!

Beaucoup de respect pour vous et votre opinion mais si vous me demandez de faire mon marketing en disant : " allo tout le monde venez au match de vendredi mais soyez conscients que les gars serknt fatigues et peut etre pas frais comme des roses" je pense que noua ferions fausse route, pas vous?

Dean, je crois que la qualité principale d'une organisation se doit absolument d'etre l'honneteté envers les partisans. Si les organisations commencent à jouer au yo-yo avec les plus fidèles partisans, c'est un gros risque !

Ceci étant dit, je pense qu'il est normal de toujours parler des matchs à venir, mais parfois les communiqués en beurre trop épais et les partisans sont décus du match auquels ils ont assistés...


Dernière édition par crsfan le Mer 10 Nov 2010, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyMer 10 Nov 2010, 23:32

Dean Lygitsakos a écrit:
Merci mauriciem, c est une premiere celle la, on nous reproche le calendrier asteur!

Beaucoup de respect pour vous et votre opinion mais si vous me demandez de faire mon marketing en disant : " allo tout le monde venez au match de vendredi mais soyez conscients que les gars serknt fatigues et peut etre pas frais comme des roses" je pense que noua ferions fausse route, pas vous?

Quand même Dean!! Pas parce qu'il a une canne que tu dois le vouvoyer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyMer 10 Nov 2010, 23:41

Lol

Je connais bien mauricien, un supporteur franc honnete et passionne. Je me devais tout de meme de lui rappeler que le calendrier n etait pas de notre ressort et que notre marketing doit se faire comme crsfan disait, enthousiaste mais bonnete.

Mais si on savait le resultat du match avant de l annoncer, on seraut plus precis dans nos communiques. Vous save les mat hs ou on annnonce rien de special et quon decouvre un match incroyable, ca arrive ca aussi.

Je dis toujours a olivier d ecrire les faits et ce qui seble destine a survenir en raison des faits, du momentum, etc ... Le reste on le decouvre ensemble au match...

A vendredi!
Dean
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyJeu 11 Nov 2010, 00:04

en tout les cas j,espers que vous aurai pas une crevaison car ca va être encore de ta faute Dean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:59

Dean Lygitsakos a écrit:
Merci mauriciem, c est une premiere celle la, on nous reproche le calendrier asteur!

Beaucoup de respect pour vous et votre opinion mais si vous me demandez de faire mon marketing en disant : " allo tout le monde venez au match de vendredi mais soyez conscients que les gars serknt fatigues et peut etre pas frais comme des roses" je pense que noua ferions fausse route, pas vous?

Te reprocher le calendrier? C'est pas moi qui vais te le reprocher.C'et bien le dernier de mes soucis.

Mais faire la promotion d'une game en suggérant ou faisant écrire par Olivier que les Marquis nous en doivent une et que nous aurons tout un match vendredi soir, donc une game enlevante et de nature à nous réconcilier fort probablement avec notre équipe qui jouera intense, sera la première sur la rondelle, jouera une game virile et non stérile en coups d'épaule, c'est des promesses à ne pas tenir encore une fois. Ils ne le font pas depuis quelques games et pourtant ils n'ont pas deux games collées comme celles de la fin de semaine qui vient.

Et tu vois je ne parle même pas des bagarres, le reste mentionné plus tôt me suffirait, j'm'en passerais volontiers pour avoir enfin une bonne game locale.

TR et RDL c'est 4 à 5 heures aller et la même chose retour. Que tu le veuilles ou pas tout ce beau monde va arriver chez-eux dans les alentours de 4h ou 5h le matin. Dis-moi qui va dormir dans l'autobus et qu'il ne se prendra rien d'autre que du St-Laurent frappé en revenant...

Et retour sur la glace du Colisée vendredi soir? Habillage, soins de beauté et maquillage à 18-18:30h, warm-up à 19:30h. et game à 20:00h avec tout ce beau monde en grande forme pour faire face à des bons guerriers qui veulent la game comme les Marquis de Saguenay?

J'espère que nous sommes tous conscients que nous ne sommes pas dans la LNH là pour la forme physique et les aisances de repos en voyage pour nos joueurs avec des games collées... Alors de qui tu veux rire si ce n'est pas de moi là? scratch J'suis peut-être cynique, même baveux un peu, mais avoue que la nappe c'est pas moi qui la mets et le repas est un peu trop prévisible.

crsfan te l'écrit avec raison: «Je crois que la qualité principale d'une organisation se doit absolument d'être l'honneteté envers les partisans. Si les organisations commencent à jouer au yo-yo avec les plus fidèles partisans, c'est un gros risque!» Ce conseil est très sage je pense.

Mais encore là... j'vais aller à la game stie............................................

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:31

Moi aussi je serais étonné que dans les circonstances on ai droit à tout un show.... mais bon, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:14

faubert en uniforme a r-d-l ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:28

Si vous rencontrés les mêmes Marquis affamés que dimanche à Thetford vous ferez une très belle soirée, la victoire pour vous et des combats.....

Jeannois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!   LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caron et Guay et les Marquis: la guerre est déclarée
» Les Marquis gâchent l'hommage à Sylvain Rodier et au Caron et Guay de 2008
» Hommage à Sylvain Rodier et au Caron et Guay de 2008 + tout un match ce vendredi contre les Marquis
» Rencontre Marquis vs Caron
» caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: