Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre Marquis vs Caron

Aller en bas 
+7
pouceux
kx250f20
Zorba
tim35
Cocotte
vérité
UnAmateur
11 participants
AuteurMessage
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 09:33

J'ai bien aimé les gestes de Grenier et McMorrow de lancer leurs casques sur la patinoire. Si vous avez bien regarder, ils l'ont fait sur le logo du C&G. Ça en dit long sur les loi ''non-écrites''

Première période jouer en 1 hre, WOW, fait longtemps j'avais pas vu ça. Avec les ''chamaillages'', les bagarres, je trouve que la partie côté hockey a eu de la difficulté a partir.

Vigneault a frapper, jouer au hockey, en le regardant, il m'a fait penser a Dannick Bouchard. Même fouge, même jeunesse, bon coup de patin.

Je blame la sécurité de ne pas avoir expulsé immédiatemment le partisan qui a tenté d'aller faire l'accolade a Roch.

Je savais pas qu'un ''coach'' comme Dean pouvait attirer 1 000 personnes, comparativement a 600. Il joue même pas.......

Martin Grenier du Saguenay, il est grand, il est gros, il semble être très fort, d'où ça sort ca..!!!!

Pouvez-vous me confirmer que Douville va bien ?? Je l'ai vu ensanglanté, d'où j'étais assis, je crois qu'il s'est blessé en tombant.

J'ai bien aimé l'arrogance de l'annonceur en début de partie quand il a dit '' Acceuiller le C&G de SON entraîneur Carl Fleury''....j'appel ca de bonne guerre.....

Évidemment le grabuge dans les estrades étaient de trop mais, la partie étaient émotive.

Crime, Bolduc patine plutôt bien !!!!

Ellis, toute une soirée.

Marcotte ( Marquis ) est-ce moi où il a aimé frapper ?!?!?

P.S : Je crois que le C&G a très bien joué car, je me demandais comment Dean allait faire pour entrer en zone adverse, en avantage il n'y arrivait pas..

Pour finir, Beaucage était la un vendredi, comment ça se fait ?!?!

Un Amateur
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 10:14

Le message de la direction quant à l'utilisation de Beaucage était pas très clair car on disait qu'il ne jouerait pas le vendredi mais qu'il jouerait un match sur 2.

Mon opinion: Beaucage a voulu livrer un message au C&G quant à la rudesse dont il était victime (parties consécutives contre St-Georges). Je pense que Beaucage va revenir régulier très bientôt : mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 11:02

Beaucage a bien dit qu'il ne jouerait plus le vendredi à cause d'un horaire beaucoup trop chargé plus famille etc...Mais des exceptions ça peut arriver des fois tant mieux pour nous. Par contre et non je ne pense pas que Beaucage va revenir régulier bientôt...j'aimerais bien le contraire par contre. Le gars a 38 ans job plus de 40 h semaine, famille, pratique, game à l'extérieur, enfants aux hockey et patins...OUFFF un moment donné c'est normal qu'il ralentisse je pense..
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 11:21

bonjour,

réponse à votre questionnment, Douville s'est blessé en tombant sur la glace mais disons que Grenier a donné un coup avec une pièce d'équipement (coude) ça n'a pas aidé non plus. Roch a fait la même chose lors de son combat alors si les gens du Saguenay disent qu'il a gagné son combat à la loyal, ils sont carrément aveugle car il a donné 0 coups de poings avec son poings mais plutôt avec son coude (pièce d'équipement).

bonne journée à tous en espérant qu'il y aura autant de monde lors du prochain match a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 13:05

Mais c'est incroyable de voir comment une équipe aussi talentueuse et grosse que le Marquis peut jouer aussi désorganisé et sans robustesse. C'est ÇA l'effet Dean. Bravo coach!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 16:48

Sa toujours été sa le problème a Dean Zorba la robustesse....
Les autres années ici on a toujours eu une petite équipe pis on a jamais été robuste...
La y ont l'opportunité d'être gros pis de pouvoir déranger l'équipe adverse......mais non y aime mieux prendre des notes...loolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 17:36

1 A 1

un combat Ouimet Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 17:36

quel quun a le lien pour écouter le match a la radio
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 17:53

encore un 5 contre 3 pour sag...incroyable
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 18:11

Sag il pête le budjet avec le pay roll et aussi avec les enveloppes brunes aux arbitres ... surement l équipe qui ramasse le plus de 5 contre 3 dans toute la ligue ... une chance car Brulé est incapable de suivre et de pogner des PTS a 5 contre 5 lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 18:13

incroyable aucun but encore sur le pp aujourd'hui...bravo a la def de 3-riv
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 18:16

C'est qui qui planifie les PP pour Saguenay? Dean? hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 18:18

il fait pas jouer les bon gars a la bonne place sur le PP ... et c est pas moi qui va lui donner la recette lolllll
c est lui le coach apres tout. lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptySam 19 Nov 2011, 18:23

Et ils sont tout croches...... je regardais Gauthier hier. Il va le brûler comme il a fait avec Mandeville et en plus, le gars se promène comme une ballerine tallement il n'y a pas de structure.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptyDim 20 Nov 2011, 12:56

en bref..

On a pas eu les commentaires de l'ami Mauricien qui y était pourtant..... oh l'enthousiasme ne se lisait pas sur son visage mais tout de même..

Ni ceux de Condor4ever qui est, aparemment, aussi venu nous rendre visite... t'aurais dû venir nous voir l'ami, on mord pas et même que t'aurais trouvé à rigoler j'en suis sûr...

Et l'ami 666 ne s'est pas pointé finalement... une prochaine fois p-ê..
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron EmptyDim 20 Nov 2011, 14:50

J'y étais effectivement, j'ai fais le tour de la patinoire après la 2ème pour essayer de croiser lobos et je ne l'ai pas vu, alors ce sera partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Marquis vs Caron Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Marquis vs Caron   Rencontre Marquis vs Caron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Marquis vs Caron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MARQUIS EN DOIVENT UNE AU CARON & GUAY!
» Caron et Guay et les Marquis: la guerre est déclarée
» Les Marquis gâchent l'hommage à Sylvain Rodier et au Caron et Guay de 2008
» Hommage à Sylvain Rodier et au Caron et Guay de 2008 + tout un match ce vendredi contre les Marquis
» Marquis----TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: