Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore une fois Rodier sauve les meubles...

Aller en bas 
+16
etpistoi
Headstrong
Barb0Tt3
Over the ice
the tank
mauricien
danseur 51
M.POI
olivier charpentier
Donald Mcronald
vérité
Gr1ndCore III
pksaoulban
l indien
Smiley
Mejeto
20 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 01:22

Tirant de l'arrière 3-2 et où aucun jeu n'allait de l'avant, notre joueur à temps partiel est venu fouetté ses coéquipiers en créant l'égalité en milieu de troisième pour ainsi donné le goût à Danick Bouchard de compter deux buts en un peut plus de 2 minutes pour donner la victoire à nos C & G à Sorel devant des dizaines de partisans qui avaient traversés le fleuve pour venir les encouragés.

Seul ombre sur cette soirée, les débiles mongoles de Sorel assis du côté du banc des visiteurs qui passent leur temps à lances des injures, quand ce ne n'est pas des objets et qui se permettent même de mêler des choses criminelles en déblatérants toutes sortes de niaiseries envers les joueurs et spectateurs et parlant de la disparition d'une jeune fille de Trois-Rivières... Hosti que la bière fait dire des niaiseries. Mais ces gars là sont trop jaunes pour venir à jeun, s'expliquer...

La sécurité de Sorel...Un gros ZÉRO tout comme le quotient intellectuel de l'arbitre de ce soir...

C'est comme ça que je verrais l'article du Nouvelliste de demain...

Je cède mes droits d'auteur à qui veut bien....


GO C & G GO et dimanche on les retournes sur la rive-sud à coup de pied dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 01:30

On n'aura pas besoin de les retourner chez-eux, Mejeto, parce que ce genre de tarlasne sont bons que chez-eux... ils ne vont pas ailleurs, "au cas ou" !
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 02:11

Donc je ne suis pas la seule à me plaindre,la semaine dernière,ils se sont assis derrière moi et ma petite fille,et ils n'ont pas arrêté de nous écoeurer surtout 1 en particulier durant toute la partie,à un point tel que nous n'avons pas été capable d'écouter la game en paix,nous sommes sortie de l'aréna avec un maudit bon gros mal de tête,et inquiète toi pas,il vont y aller chez vous,et c'est pour ca qu'ils y vont en gang.Des maudits mongoles qui ne savent pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
pksaoulban
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 08:57

moi ce que j'ai vu dans la section 21, y a un de vos partisans qui s,est levé pour écoeurer tout le monde. Je pense qu'il court après.

3 questions à Dean: 1) t'es à Sorel où est Ellis?
2) Douville, Rock, Bolduc tu gardes ça pour dimanche?
3) Pourquoi ton niaisage avec Bellemare, t'es pas trop crédible avec tes 200 livres
overweight?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 09:49

quel beau message d'épais pksaoulban....

Dallaire à très bien fais avec le peu d'aide que les joueurs lui ont donner.

Dean semblais dire que c'etait bolduc que bellemare devrais prendre que roch ne pouvais pas et il a rien voulu savoir....

ta 3eme question confirme que tu est pas trop trop fort fort côté société et savoir vivre.....


Mejeto donc c'etais donc derrière le banc à côté de moi, çà je pensais au début mais j'en étais pas certain, tu à raison une belle gang d'imbécile. Mais le gars derrière nous avec la calotte du Caron et guay (qui semble suivre l'équipe a tout les match extérieur) nous fais passer pour une belle gang d'imbécile avec ces singerie habituelle. Faut pas être surprit de recevoir l'appareille mais sinon tu à 100% raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 10:03

Moi je n'ai rien à redire des spectateurs de Sorel... j'ai pu encourager mon équipe sans subir de sarcasmes et pourtant j'étais entouré de partisans locaux; donc ça peut varier. Mais je confirme que les partisans autour de moi prenait plus de cafés que de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 10:13

moi aussi j'ai trouver l'attitude des fans de Sorel déplorable
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 10:19

pksaoulban a écrit:
moi ce que j'ai vu dans la section 21, y a un de vos partisans qui s,est levé pour écoeurer tout le monde. Je pense qu'il court après.

3 questions à Dean: 1) t'es à Sorel où est Ellis?
2) Douville, Rock, Bolduc tu gardes ça pour dimanche?
3) Pourquoi ton niaisage avec Bellemare, t'es pas trop crédible avec tes 200 livres
overweight?

Ça t'as fait du bien la dernière question?

Quel savoir vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 10:22

Come on les boys, Bellemare n'a rien à foutre du bon à rien à Bolduc. Il joue, Roch joue, parfait, mais Bolduc quand même. Je pense que Gaby doit faire la même chose, il doit attendre Bellemare, Joly etc, tous les toughs qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 10:36

Donald Mcronald a écrit:
moi aussi j'ai trouver l'attitude des fans de Sorel déplorable

Donald Mcronald
pourquoi dire des FANS de SOREL quand ses une minorité qui agisse ainsi et des imbécile il y en as partout dans toute les arénas
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 11:53

pksaoulban a écrit:
moi ce que j'ai vu dans la section 21, y a un de vos partisans qui s,est levé pour écoeurer tout le monde. Je pense qu'il court après.

3 questions à Dean: 1) t'es à Sorel où est Ellis?
2) Douville, Rock, Bolduc tu gardes ça pour dimanche?
3) Pourquoi ton niaisage avec Bellemare, t'es pas trop crédible avec tes 200 livres
overweight?

C'est le genre de mongol qu'on appelle un estie de trou de cul sale et beurré de marde jusqu'aux oreilles hein...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 12:09

imaginer quand tout notre beau monde va etre de retour ... larouche , corsi , nasredinne , douville , laliberté , labelle ... et pourquoi pas rullier Wink

et bousquet a le potentiel d'etre dominant une fois sa game shape revenu
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 12:17

danseur 51 a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
moi aussi j'ai trouver l'attitude des fans de Sorel déplorable

Donald Mcronald
pourquoi dire des FANS de SOREL quand ses une minorité qui agisse ainsi et des imbécile il y en as partout dans toute les arénas

oui c'est vrai! J'aurais du marquer une minorité ..désoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 12:31

Pour avoir été voir une game hors concour a Sorel les jeune RAISIN qui sont en arrière du banc de TR on de 18 a 23 ans ils font encore de L'ACNÉ très prononcer ils commence aussi a découvrir leur corp PUBERTÉ inachevé je crois qu'il étais 4 la dernière fois et cé dommage mais même a leeux 4 il ne réusiirais pas a faire allumer une veilleuse...
Ils on probablement une sortie par mois et cé a u Colisé cardin .... Même un gars de sorel ma dis qu'il devrais sortir sa a coup de pied dans lcul...cé vrai le seul problème cé trouver le cul ???? il se situ juste en haut du cou dans leur cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 14:38

Derniere game d'ellis a sorel sa avait pas bien été..

P.S. je sais meme pas pourquoi on y répond a cet imbécile ..
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 15:22

La bière donne du courage au trou d'q. Si t'es pas capable de te contrôler t'es aussi bien mieu prendre du café aux games de hockey et non de l'eau de vie.

Beau commentaire de cave sa mon PK. T'es tu de ceux qui font parti du groupe que je décris dans ma première phrase coudonc?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 17:55


Donald Mcronald
pourquoi dire des FANS de SOREL quand ses une minorité qui agisse ainsi et des imbécile il y en as partout dans toute les arénas


Car c'était DES fans de sorel...? tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 18:04

C,est difficile à comprendre que les même imbéciles récidivent à chaque joute et qu'il n'y ait personne pour stopper leurs agissements.Ce sont toujours les même tarlas et la sécurité ne fait rien...pourtant ils voient comme nous tous qui sont ces idiots.

Serait-ce parce qu'ils contribuent à hausser les revenus de la bière?

Je suis partisan de Sorel mais avant tout je suis partisan de bon hockey pas de débordements.

Hier Sorel a perdu et j'étais un de ceux qui étaient très satisfaits de la joute.

On ne peut demander trop avec un gros $ 20 de la partie pour la sécurité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 22:04

etpistoi a écrit:
C,est difficile à comprendre que les même imbéciles récidivent à chaque joute et qu'il n'y ait personne pour stopper leurs agissements.Ce sont toujours les même tarlas et la sécurité ne fait rien...pourtant ils voient comme nous tous qui sont ces idiots.

Serait-ce parce qu'ils contribuent à hausser les revenus de la bière?

Je suis partisan de Sorel mais avant tout je suis partisan de bon hockey pas de débordements.

Hier Sorel a perdu et j'étais un de ceux qui étaient très satisfaits de la joute.

On ne peut demander trop avec un gros $ 20 de la partie pour la sécurité Rolling Eyes

Enfin quelqu'un qui va comprendre que si quelque chose arrive ce sera la faute exclusive du $20 donné à la sécurité, pas du manque de guts ou de jugeotte de ces mêmes membres de la sécutité. Me semble que je me sens soulagé là.. pas vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptySam 20 Nov 2010, 22:09

C'est pas nouveau ce qui se passe à Sorel. Dans le temps de mon hockey mineur dans les années 70, aller jouer à Sorel était TOUJOURS une aventure. Rien de neuf sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptyDim 21 Nov 2010, 03:26

pksaoulban a écrit:
moi ce que j'ai vu dans la section 21, y a un de vos partisans qui s,est levé pour écoeurer tout le monde. Je pense qu'il court après.

3 questions à Dean: 1) t'es à Sorel où est Ellis?
2) Douville, Rock, Bolduc tu gardes ça pour dimanche?
3) Pourquoi ton niaisage avec Bellemare, t'es pas trop crédible avec tes 200 livres
overweight?
quelle que mots juste pour toi...

Ou était Bellemard quand que bolduc était sa glace et le cherchais? ou était Bellemard quand que Bolduc l invitais? Et un mots Bravo aux colon de lancé plein de choses sur les partisant de trois riviere félicitation... Surtout au gars qui été costaut comme on dit toute dans bras rien dans tete...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptyLun 22 Nov 2010, 15:44

N'empêche qu'on dirait qui en a une couple qui font exprès pour chercher le trouble sinon je me demande bien pourquoi y'a autant de partisans de Sorel qui s'asseoient juste derrière le banc des visiteurs......C'en est gênant et épeurant d'encourager notre équipe presque....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... EmptyLun 22 Nov 2010, 15:58

A Saguenay , Cocotte , c est encore pire . L arriere du banc adverse est quasi réservé a des jeunes
partisans de l équipe. Tout y passe , biere , poutine etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois Rodier sauve les meubles...   Encore une fois Rodier sauve les meubles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois Rodier sauve les meubles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 FOIS LALIBERTÉ!
» derniere fois cornwall
» L'été sera long, beaucoup trop long (Le Nouvelliste 31 mars 2010)
» Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?
» Dean tu es sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: