Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?

Aller en bas 
+19
pouceux
etpistoi
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
Zorba
Admin
sparks_
Player
mauricien
l'ours
Thériault N.28
lobo
heimlick
thania25
chelsie
The_Boss
jeremy tight
M.POI
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 10:20

Très bon match hier au colisée, très intense, robuste et très rapide. Saguenay sont équipés pour aller à la guerre, c'est pas possible.

J'ai aimé les mises en échec hier, particulièrement, Turcotte en première, Mandeville en 2è. Je pense qu'hier, c'était un 15$ qui valait la peine.

Je sais que je suis fatiguant avec les assistances, mais encore hier, c'était désolant. Je commence à m'inquièter, il y avait 1350 spectateurs à RDL???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 10:34

les assistances c est pas notre probleme...nous on y va aux games!!

pour revenir au match,personnelement j ai pas aimer plus qui faut,BEAUCOUP trop de punition,le trois quart de la game c est jouer en avantage numérique d un coté ou de l autre,sa commence a etre redondant...tres belle performance de gougeon,domination totale du c&g mais gros manque d opportunisme,pas un mauvais match mais un résultat décevant....
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 10:37

Je comprends jt, mais je ne pense pas que nous pourrons y aller encore longtemps si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 10:37

À rivière-du-loup, le prix d'un billet adulte est de 14$, un étudiants 5$.

En plus à TR, la nourriture coûte chère au colisée.
A force de vouloir s'en mettre plein le poche pour un produit qui est bon 1 match sur 2, les gens ne sont plus prêt à payer pour ce genre de produit.
Si je veux aller voir un bon match de hockey, je vais aller voir les cataractes.
Les combats ont mis cette ligue sur le marché et c'est en les enlevant que la ligue c'est callé... à eux de vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
chelsie
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 10:55

pour ma part qu'il est moins de monde dans l'assistance je m'en fou. Moi je m'en vais voir la game. c'est plate parce que que tout le monde chiale mais vous trouvez moyen d'y aller pareil. Tu es pas forcé a y aller. Tant qu'a chialer rester chez vous.............il en auras pas ben ben plus de monde que ca dans l'assistance............les arbitres vont toujours mal faire leur job...........la game sera jamais parfaite......fak arreter de chialer
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 11:27

le seul temps qui va avoir plus de monde cest din serie on va p-e froller un peur les 1300 mais vraiment froller Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 12:33

Justement Chelsie, pourquoi pense tu qu'il n'y a plus beaucoup de personne dans les estrades, le monde se tanne et reste chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 12:38

The_Boss a écrit:
À rivière-du-loup, le prix d'un billet adulte est de 14$, un étudiants 5$.

En plus à TR, la nourriture coûte chère au colisée.

Si au moins elle était bonne! J'ai suivi le CG dans quelques arénas et la poutine à 3r est la pire que j'ai jamais mangée!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 13:08

Les fans de St Georges qui vont aller aux games a Thetford auront un rabais de 3$.
Les partisans de Thetford auront le meme rabais pour aller a St Georges.
Les rivalités font parti du marketing d une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 14:02

La promotion Lobo , le proprios Lessard donne un rabais de 2$ de sa poche et notre président ajoute un autre rabais de 3$ débourser de sa propre poche pour chaque billets vendu.Quand Thetford viendront chez nous , ils vont faire la même affaire.

Donc c'est 5$ de rabais.Il y aurait au dessu de 150 personnes de St-Georges et au alentour qui sont présent à Thetford demain.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 14:12

chelsie a écrit:
pour ma part qu'il est moins de monde dans l'assistance je m'en fou. Moi je m'en vais voir la game. c'est plate parce que que tout le monde chiale mais vous trouvez moyen d'y aller pareil. Tu es pas forcé a y aller. Tant qu'a chialer rester chez vous.............il en auras pas ben ben plus de monde que ca dans l'assistance............les arbitres vont toujours mal faire leur job...........la game sera jamais parfaite......fak arreter de chialer

pourquoi areter de chialer ou juste....le hockey souleve les passions des québécois depuis toujours,c est le sujet de discussion numéro 1 dans les médias et dans la vie de tous les jours de la plupart d entre nous....le canadien de montréal est 3eme dans l est et les gens cherche quand meme des bébittes,ils ont perdus en finale de l est et yen a qui ont trouver le moyen de trouver du négatif!!

alors pkoi se serait différent avec le c&g,on a tous les succes de l équipe a coeur je crois...quand c est bon on le dit et quand c est moin bon faut aussi le dire,c est sa un forum de discussion,va voir n importe quel forum de discussion sa planet et tu y trouveras du positif et du négatif,si tout le monde sont du meme avis et qu on passe notre temps a flatter tous le monde dans le sens du poil et ben mettons que sa va etre plutot plate ici!!

les foules sont inquietantes oui....le spectacle et le niveau de jeu mérite un meilleur appui ont est tous d accord mais la c est hors de notre controle,si les gens préfere aller aux cats,aux barons ou écouter le ch c est leur affaire et sa leur appartient,ce n est pas contre l organisation du c&G....y en a d autres qui sont pas riche riche qui eux garde leur argent pour les cadeaux de noel,y en a 200 000 raisons de ne pas aller au hockey a tous les matchs,ya aucun marketing au monde qui va mettre de l argent din poches des partisans pour aller aux matchs....faut arreter de toujours chercher le pkoi???

Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 14:40

Les Barons et les Cats jouait sur la route...les Pats et les Canadiens était inactifs...
Comme tu dit JT...les foules sont inquietantes...mais pas surprenantes...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 14:48

Faut pas oublier qu on annoncait un peu de neige et en plus c était le Noel du notre , L Ours. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 15:37

Moi, je m'en faisais quand je voyais pas plus de monde que ça dans les estrades, maintenant je m'en foute. C'est pas mon ostifie de problème. Moi j'y vais aux games, j'aime le hockey, j'encourage une équipe de hockey alors que d'autres souhaiteraient encourager une équipe de goons. Un mélange harmonieux des deux serait souhaitable mais coudonc... on n'a pas les denrées pour le faire et il ne semble pas être dans les priorités de l'équipe de satisfaire une certaine partie de la clientèle qui le réclame.

Moi, une joute comme hier me laisse un petit gôut amer bien sûr, ça a encore une fois manqué de robustesse mais ça aurait pu être encore pire. En fait, c'est le score qui m'a le plus déçu... le goaler de Saguenay a tout simplement été un vrai "sauvage" dans son territoire, il n'a accepté personne et encore moins la puck. Il a GAGNÉ sa game.

Comme c'est là ça me dit que l'an prochain on aura à se trouver d'autres distractions que le hockey de la LNAH pour nos vendredis ou dimanches soirs à Trois-Rivières. Ça ne peut pas virer autrement avec les assistances que nous avons et je ne blême pas ni l'amateur ni la direction de l'équipe, c'est comme ça, that's it that's all.

On se dit que le produit tel que maintenant ne plaît plus, trop comme ci... pas assez comme ça... bull shit. La première raison la plus plausible c'est que l'amateur de hockey dans la région trifluvienne est paresseux et n'est pas un vrai amateur de hockey (reférez-vous un peu à la région de Shawinigan, Drummondville ou Victoriaville dans les alentours et depuis des dizaines d'années et malgré une situation difficile...). Sinon il se déplacerait et il ferait du grabuge, il travaillerait en fonction de protéger un loisir qu'il aime. Concluez, il ne le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 22:43

Jeremy!! tu veux voir des combats comme notre league était dans le temps...va voir le sénior...il parait qu'il y a 5-6-7-8 bagarres par macth...surtout entre La tuque et St-Gabriel!!! ou encore à St-Marc-des carrières on m'a dit que ça brassait solide!!!

Par contre, tu changes de calibre!!



Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptySam 04 Déc 2010, 23:31

j ai pas dit que je voulais voir des combats,au contraire j ai dit que j étais tanné que tout le monde parle juste de sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 01:19

Ses pas des goons qui manque!! mais bien des joueurs robuste on a jamais remplacer un Fontaine et Lévesques(ses sa qui manque au C&G de la robustesse)

En plus on en a échanger un en début de saison en Bernier!! au lieu de le garder!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 02:49

Lévesque ... entk

j'espere que ca va continuer a ben allé pour longtemps longtemps longtemps au USA pour lui ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 11:25

Sparks.... Bernier: 1 but, 1 passe en 15 matchs. Je veux bien croire que c'est pas un marqueur, mais quand c'est rendu que Gaby Roch a une bien meilleure fiche offensive...... ça va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 11:28

mettons que pat bernier a pas un *QI hockey* tres tres élevé....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 12:05

Bernier ferait meme pas le club lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 12:56

Je serais curieux d'inverser les joueurs a savoir si Bernier aurait la même fiches
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 13:16

jeremy tight a écrit:
mettons que pat bernier a pas un *QI hockey* tres tres élevé....



Ambitionne pas Jeremy quand même, Bernier a joué un an ici et je l'ai bien aimé, y a p-t-être pas une
bonne saison à Sorel jusqu'à date mais il peut se mettre à fonctionner après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 13:21

Depuis quelques joutes, Bernier est devenu un des favoris à Sorel...bien content de l'avoir avec nous, il s'implique et travaille sans arrêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? EmptyDim 05 Déc 2010, 13:38

chelsie a écrit:
pour ma part qu'il est moins de monde dans l'assistance je m'en fou. Moi je m'en vais voir la game. c'est plate parce que que tout le monde chiale mais vous trouvez moyen d'y aller pareil. Tu es pas forcé a y aller. Tant qu'a chialer rester chez vous.............il en auras pas ben ben plus de monde que ca dans l'assistance............les arbitres vont toujours mal faire leur job...........la game sera jamais parfaite......fak arreter de chialer


C'est en plein ca

il y a plein de monde qui reste chez eux moi je suis le suivant

ca fait juste six ans que je suis ce club depuis le tout debut mais là je ne suis plus capable

je vais aller voir d'autre club que ce club là

quand cest rendu que le pere de un de goon cri apres le coatch pour qui ce reveil !!!

bien moi j'ai assez donner

surtout que tu te fait dire par des joueurs occupe toi en pas coatch il en vaut pas la peine !!!!

bien il a bien raison il en val pas la peine !!!

va falloir que ca change avant que je remettre les pieds là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!
» Position des amateurs Trifluviens au pool de la LNAH
» 500 FOIS LALIBERTÉ!
» Sorel sont entrain de vider leur club
» derniere fois cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: