Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'espère le retour de ...

Aller en bas 
+21
Kryncher
lobo
Toxon42
Calimero45
vérité
pipo
Zorba
dacagu
thania25
l indien
keven302
Thériault N.28
the tank
Donald Mcronald
no-nickname
Gr1ndCore III
kx250f20
Capitaine Haddock
inter414
crsfan
Go C&G Go
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 16:20

Sebastien Cyr sinon qui va pogner vendredi prochain Tidball,McMorrow ???

Sinon Rullier aussi pourrais il nous faut un vrai # 1 ses pas Bolduc qui va être de taille pour c'est 2 la ?

Même Sherbrooke son rendu avec un # 1 Dubé.

Si je regarde partout


Saguenay : Tidball et McMorrow

Sherbrooke : Dubé et Robidas(je le mes même si cette année ...)

Thedford : Duplain etThériault

RDL : Cormier,Macdougall et Brashear(si il décide de lacher les gants on sais jamais)

St-George : Christian

Sorel : Bellemare

Trois-Rivières : ??? personnes qui peut pogner les # 1 oui il a Douville qui a pas peur mais désolé pas a la hauteur pour toute eu.

Les goons # 2-3-4 maintenant


Saguenay : Joly,Verreault,Coudé,Ménard,Bolduc et Lessard(qui peut être # 1 je crois)

Sherbrooke : Lacroix,Sharp(suis pu sur si il encore la) et Pagé,

Thedford : Robillard(peut se pogner),Laferrière,Shantz,Larivière et Breault(qui était #1)

RDL : Soucy,Béliveau,Bray et Grondin

St-George : Bolduc,Doucette,Poulin,Grondin et Starenky

Sorel :Sbrocca,Charron et Vachon

Trois-Rivières : J.Roch,G.Roch,Bolduc et Douville(qui agit pour l'instant comme #1)

Sa ses sans conter les goons qui sont sur les liste,

Qui n'a pas de contrat encore ou qui n'ont pas jouer :

Posillico,Bonneau,St-Laurent,Parker,Cyr,Rullier,Worell(si il est encore sur une liste),Labelle et plus encore

Je crois que Dean devrait commencer a ce poser des question et signer de quoi qui va nous aider a redevenir une des équipes les plus tough ....

Je crois en Dean !

S'était juste une petite observation je sais qui a des poste semblable






Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 17:29

Go C&G Go a écrit:
Sebastien Cyr sinon qui va pogner vendredi prochain Tidball,McMorrow ???

Sinon Rullier aussi pourrais il nous faut un vrai # 1 ses pas Bolduc qui va être de taille pour c'est 2 la ?

Même Sherbrooke son rendu avec un # 1 Dubé.

Si je regarde partout


Saguenay : Tidball et McMorrow

Sherbrooke : Dubé et Robidas(je le mes même si cette année ...)

Thedford : Duplain etThériault

RDL : Cormier,Macdougall et Brashear(si il décide de lacher les gants on sais jamais)

St-George : Christian

Sorel : Bellemare

Trois-Rivières : ??? personnes qui peut pogner les # 1 oui il a Douville qui a pas peur mais désolé pas a la hauteur pour toute eu.

Les goons # 2-3-4 maintenant


Saguenay : Joly,Verreault,Coudé,Ménard,Bolduc et Lessard(qui peut être # 1 je crois)

Sherbrooke : Lacroix,Sharp(suis pu sur si il encore la) et Pagé,

Thedford : Robillard(peut se pogner),Laferrière,Shantz,Larivière et Breault(qui était #1)

RDL : Soucy,Béliveau,Bray et Grondin

St-George : Bolduc,Doucette,Poulin,Grondin et Starenky

Sorel :Sbrocca,Charron et Vachon

Trois-Rivières : J.Roch,G.Roch,Bolduc et Douville(qui agit pour l'instant comme #1)

Sa ses sans conter les goons qui sont sur les liste,

Qui n'a pas de contrat encore ou qui n'ont pas jouer :

Posillico,Bonneau,St-Laurent,Parker,Cyr,Rullier,Worell(si il est encore sur une liste),Labelle et plus encore

Je crois que Dean devrait commencer a ce poser des question et signer de quoi qui va nous aider a redevenir une des équipes les plus tough ....

Je crois en Dean !

S'était juste une petite observation je sais qui a des poste semblable


Dubé à Sherbrooke n'est pas un numéro tant qu'à moi... Oui il peut affronter les numéros un de l'autre bord mais il ne fait qu'encaisser les coups. C'est un tough fini Dubé.

Thériault est revenu pour une game en fds ! Va-t-il revenir à temps plein ? j'en doute...

RDL, Cormier est blessé pour l'instant et Brashear fait du patinage artistique...

STG, Christian est fini... je l'ai pas vu gagner un combat depuis des lunes...

Personnellement, Cyr servirait à rien... ca vous prend plus un gars comme Rullier... capable de jouer régulier et faire la job de numéro 1.

Après les fêtes, les gars comme Cyr, Dubé, Christian, etc... ca aura pu de glace et même que je pense qui seront pu habillés...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 19:36

......Go C&G Go , c'est contre Sherbrooke Vendredi prochain,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 19:45

Cibole Go C&G Go, c'est la grosse panique
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 19:50

Ouin ya rien a s'enerver le 3 quart des gars ta nommme son meme pas habiller au games!!!

Pis quand il sont habiller y font une présence!!

Ya rien a paniquer la..!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 20:06

Ce sont des bon bagarreur mais rien d'alarmant, mais je dirais pas si sa serait un nasty, sugden, payne, bossé etc etcc

Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 20:26

C'est le dossier Laliberté qui me fais suer....Et Labelle mais çà ont peut comprendre n'importe quel père ferais comme lui. Mais vivement les bonnes nouvelles concernant les retours de nos joueurs et encore là pour certain çà vas être dure les couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 20:43

C&G toi? ferais tu un bon fighter? entraines toi la dedans ca semble si important!! p-e qu'un jour tu seras le goon tant recherché!!...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 20:55

Cyr ne jouera pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 21:39

ces tu moi ou ce post ces du gros nimporte quoi ???

tu considere dube et robidas comme des numero 1 a cause du passé ...
christian comme a dit crsfan , sa fait dur cette année
Thériault full face intimide mais droppera pas , idem pour brashear ...
Bellemarre oui yé tough .... mais pas mean ... a jouer sa petite game encore Sleep
Macdougall ??? comme gaby un numero 2 ...


Robillard ??? Laughing il peu mais sa y tente pas !
Simon bolduc ??? 2 droppe en 3 ans lollllll
grondin , le pire pissou de la ligue LOLLL



Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 21:50

Cibole , je viens d'apprendre que Simon Bolduc est un tough et je ne le savais même pas et le pire je prend pour ce club là Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyDim 21 Nov 2010, 23:32

Ça serait le fun d`avoir un vrai batailleur avec le caron et guay Un vrai ! en attack on n`ai correct en defence aussi mais on n`a pas beaucoup de batailleur dans L`équipe a Par Bolduc et Douville , Joel rock Oui il peu Nous Aider des Fois .. Et gaby rock aussi mais a par de ca ... ca serait plus hut D`avoir un vrai ... Comme ca On pourais Voir christian etc ..
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyLun 22 Nov 2010, 00:58

............UFC mon Keven......
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyLun 22 Nov 2010, 03:54

Si tu viens voir la game contre Sherbrooke,pour voir des goons,dépense pas ton argent pour ca,nous n'avons rien pour écrire à sa mère,Dubé,présentement encore un goons invisible chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyLun 22 Nov 2010, 08:48

eric labelle
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyLun 22 Nov 2010, 22:52

eric Labelle ne joue plus Avec le Caron et Guay :O il est ca liste mais je l`ai jamais vu joué Au ColiséE xD
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyLun 22 Nov 2010, 23:22

kevin jle sais ya pas jouer depuis le debut de la saison pour cela que jai hate qui revienne
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMar 23 Nov 2010, 07:51

La ferme Keven avec Labelle, si tu connais pas la situation tait toi donc au lieu de dire de la marde comme çà. Il est encore avec nous cartain
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMar 23 Nov 2010, 18:17

Gr1ndCore III a écrit:
La ferme Keven avec Labelle, si tu connais pas la situation tait toi donc au lieu de dire de la marde comme çà. Il est encore avec nous cartain

Moi non plus je la connait pas la situation ! Est ce que je peut la savoir moi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMar 23 Nov 2010, 18:40

Absent pour raisons familiales. Et c'est pas des raisons en l'air, c'est sérieux. Faut respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMar 23 Nov 2010, 18:44

Dean etais pas venu dire que c'etais a cause d'un de c'est enfant ou de quoi du genre??

Je veux pas partir de rumeur mais m'essemble c'etais quelque chose du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMar 23 Nov 2010, 18:54

kx250f20 a écrit:
Dean etais pas venu dire que c'etais a cause d'un de c'est enfant ou de quoi du genre??

Je veux pas partir de rumeur mais m'essemble c'etais quelque chose du genre!!

DSL SE N'EST PAS C'EST ENFANTS C'EST UN MEMBRE DE SA FAMILLE!!!!!

Dean Lygitsakos dit:

Eric Labelle devra s'absenter pour une période indéterminée. Sans rentrer dans le personnel, Eric doit veiller a un membre de sa famille qui érpouve des problèmes de santé préoccupants. SVP ne partez pas de folles rumeurs sur son cas, il feel assez mal comme ca. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais de grace, ne soumettez pas qu'on fait diversion dans son cas. C'est un probleme sérieux et toute la famille du C&G appuie Eric et sa famille dans cette épreuve. On ne met pas de date limite à son éventuel retour au jeu, on va l'attendre, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMar 23 Nov 2010, 19:01

anyway ces pas de nos affaire .... pour le respect de rick et sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMer 24 Nov 2010, 00:34

exact ... raison personnelles ... pas des affaires de personne.
ca ne devrais meme pas etre un sujet sur le forum

juste lui souhaiter la meilleure des chance.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... EmptyMer 24 Nov 2010, 17:35

L'information sur Labelle (du moins celle véhiculée par des représentants du Caron et Guay) serait que sa femme a dû être alitée prématurément durant sa grossesse pour la naissance du deuxième enfant et que Eric a dû prendre une grande part de responsabilité familiale (je pense déjà un premier enfant en bas âge à la maison). Son retour serait prévu en janvier 2011.

Quand à Laliberté (je n'entretrai pas dans les détails à caractère personnel) mais dans son cas également il y a aurait une absence pour raisons personnelles amas celui-ci demeure un membre à part entière du C&G et veut venir contribuer après les Fêtes.

Voilà pour les mises au point qui viennent directement du Caron et Guay (entendu de vives voix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère le retour de ... Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère le retour de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay dans les bas-fonds
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!!
» BON RETOUR
» De retour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: