Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steve Bossé

Aller en bas 
+18
Kryncher
Calimero45
Toxon42
john kordic
olivier charpentier
Zorba
le666
etpistoi
mauricien
Go C&G Go
kx250f20
baryton1
no-nickname
lobo
the tank
diego51
kréator2
PetitPoulet
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 14:17

Selon quelques sources, Steve Bossé serait sur le point de s'aligner avec le GCI de Sorel.

Bonne nouvelle pour les amateurs de combats.

La ligue revient à la base et ce sont les spectateurs qui en benificieront le plus.

J'ai hâte de voir ce que Dean va faire pour contrer la toughness des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 14:21

vous avez tommy bolduc...pas de problème lol
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 14:23

Wow si ce le cas solide aquisition pour sorel meme meilleur que brashear
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 14:46

Faudra un trade avec saguenuay,...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 16:07

Brashear est capable de jouer au hockey contrairement a Bossé , Diego.
Mais Bossé vas attiré a Sorel et a l extérieur , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 16:53

Ils y en a des sources depuis quelques années! il y a les L'Aveuglètte et les Desources.Ce sont de grosses famille ca..

Il y a King Kong Bundy aussi qui songe à un retour...
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 18:37

Frank Bialowas, Brad Windfield et Mike Varaught de retour à Sherbrooke.......................................................... et juste pour les joutes local du Saint-François ////////////////////////////// lol lol pirat pirat lol! Steve Bossé 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 20:04

Pis bossé va jouer combien de games dans l'année?

sa feras pas un gros changement!!

Avec les combat ultime bossé n'as plus la tête au hockey!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyLun 22 Nov 2010, 23:51

Si il revient tant mieux pour la ligue encore et nous les partisans.

Mais pense pas que tes sources sois vrai dsl faut que je le vois pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 09:31

Mis à part certains inconditionnels des bagarres télégraphiées pour joueurs unilatéraux, qui n'en ont rien à foutre du hockey, qui souhaite vraiment le retour d'un Steve Bossé ou de tout joueur du même genre !

À part une ou deux bagarres par match «si il y en a qui peuvent et osent les affronter ce qui est loin d'être toujours le cas» que peuvent bien apporter de tels énergumènes qui viennent ronger allégrement dans la masse salariale et qui trop souvent ne laissent que bien peu, à peine des miettes, pour le vrai joueur, celui qui gagne des matchs !

Et ces unilatéraux, combien de combats vraiment valables ils donnent dans une saison, je ne parle pas d'une game là, mais bien d'une saison ? Il faut vraiment être en manque de ce genre de spectacle pour en demander et en redemander, sachant que ça ne vaut pas même trop souvent juste le fait de se lever de son siège.

Bossé, souhaitons donc que cette époque soit terminée et nous aurons bien plus de plaisir de voir de jeunes coqs s'affronter dans le feu de l'action. Au moins eux-autres le savent pourquoi ils s'affrontent. Un gars comme Bossé ne sait probablement même pas la raison de sa présence si ce n'est de distraire trop souvent maladroitement et sans conviction une peuplade de gens avides de cassage de gueules.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 14:12

mauricien,

Est-ce que ton discours tiendrait aussi en ce qui concernerait Sébastien Cyr Question
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 14:58

J'espère mille fois plus le retour de Éric Labelle que Sébastien Cyr.... je partage pleinement l'opinion de mauricien moi de mon coté,
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 17:15

Comme ca Mauricien , on a plus besoin d un Cyr a TR ???? C est Diego et Zorba qui vont etre contents Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 17:39

Mauricien a raison, et encore plus si l'on parle de Bossé.

Combien de gestes disgracieux à son actif le gars ??? Le comparer à Cyr ... c'est pas comparable à mon sens.

L'un tient le rôle de policier et l'autre de chien enragé ... m'enfin c'est mon opinion

Le retour au cirque(momommes chiffes genre ) ou plus d'intensité par des gars capables de défendre leur peau et leur territoire ?
l'arrivée de gros joueurs pas frileux me comblerait plus que l'arrivée de Sébastien. Mais pour contrer un Bossé ça prendra effectivement un Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 18:07

Yes Lobo.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 18:41

le666 a écrit:
Mauricien a raison, et encore plus si l'on parle de Bossé.

Combien de gestes disgracieux à son actif le gars ??? Le comparer à Cyr ... c'est pas comparable à mon sens.

L'un tient le rôle de policier et l'autre de chien enragé ... m'enfin c'est mon opinion

Le retour au cirque(momommes chiffes genre ) ou plus d'intensité par des gars capables de défendre leur peau et leur territoire ?
l'arrivée de gros joueurs pas frileux me comblerait plus que l'arrivée de Sébastien. Mais pour contrer un Bossé ça prendra effectivement un Sébastien.

D'apres moi tu suis pas la ligue depuis longtemp!!

Parce que c'est quand meme Bossé qui a offert LES meilleurs combat avec Mirasty..!!!

Dire qui est pas comparable a Cyr???Voyons donc Cyr est pas le dieu non plus...!!

Bossé viendras pas faire grand chose dans cette ligne a part 2-3 shift est sa c'est quand qui va jouer!!

Donc pas souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 19:00

Bossé ben ben ben avant cyr .... Bossé au moins est mean ... cyr est bon oui aucun doute ... mais on l'a vu l'an passé , les autre tough riait de lui ..... il se sentait meme pas obligé de le pogner

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 21:24

kx250f20 a écrit:
le666 a écrit:
Mauricien a raison, et encore plus si l'on parle de Bossé.

Combien de gestes disgracieux à son actif le gars ??? Le comparer à Cyr ... c'est pas comparable à mon sens.

L'un tient le rôle de policier et l'autre de chien enragé ... m'enfin c'est mon opinion

Le retour au cirque(momommes chiffes genre ) ou plus d'intensité par des gars capables de défendre leur peau et leur territoire ?
l'arrivée de gros joueurs pas frileux me comblerait plus que l'arrivée de Sébastien. Mais pour contrer un Bossé ça prendra effectivement un Sébastien.

D'apres moi tu suis pas la ligue depuis longtemp!!

Parce que c'est quand meme Bossé qui a offert LES meilleurs combat avec Mirasty..!!!

Dire qui est pas comparable a Cyr???Voyons donc Cyr est pas le dieu non plus...!!

Bossé viendras pas faire grand chose dans cette ligne a part 2-3 shift est sa c'est quand qui va jouer!!

Donc pas souvent !!!

Je voulais dire que Cyr n'a pas de gestes disgracieux a son actif. Pas plus que Myrasty dailleurs que je sache, et c'est sur ce propos qu'il ne faut pas le, ou les s comparer à Bossé. L'un est un combattant et l'autre un sauvage digne des momommes chiffes d'antan..

C'est de ça que le monde veulent ... pas sur pantoute moi !

PS: C'est faux que Bossé a offert les meilleurs combats avec Myrasty, Myrasty vs Thériault pour exemple sta au moins aussi bon. Par contre il est vrai de dire que Bossé a déclassé Myrasty, allons donc comprendre pourquoi ! Je me souviens d'un p'tit indien qui lui avait chauffé le cul a Bossé : Konrad McKay tu te souviens ?

Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 22:41

C'est ma mémoire qui est affectée, ou messemble que Bossé était quand même clean... sans trop d'excès à son actif ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 22:58

]http://www.seanmcmorrow.com/lets-talk-hockey/40-ice-warriors-10-2-10-winner.html#post87[/quote]

Pourquoi pas en Derek Parker ou un Swanson ( les cheveux courts )
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 23:09

olivier charpentier a écrit:
C'est ma mémoire qui est affectée, ou messemble que Bossé était quand même clean... sans trop d'excès à son actif ?!?

Le gros problème de Bossé selon ce que j'ai perçu de lui c'est que c'est un gars extrèmement orgueuilleux et imbus de sa personne. Autrement dit c'est: "à moi que j'aime, de moi..." et pour y arriver il démontre de l'arrogance.

Remarquez qu'il a peut-être le physique pour le faire du moins en bonne partie mais tout de même je ne peux que très difficilement développer de la sympathie et du soutien pour un tel énergumène. Moi je déteste ce genre d'attitude arrogante de "mère supérieure".

Mais ça c'est de la façon dont je l'ai percu, et un autre peut très bien le percevoir tout autrement et avoir raison aussi.

Aussi, ça c'est indépendant des faits et de ma ligne de pensée que j'ai décrits plus haut concernant ce genre de bagarre télégraphiée qui selon moi ne vaut absolument pas le galon à mesurer des mensurations de Bossé. J'aime mieux les bagarres sous le coup d'une émotion et d'une réaction vive.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 23:29

mauricien a écrit:
olivier charpentier a écrit:
C'est ma mémoire qui est affectée, ou messemble que Bossé était quand même clean... sans trop d'excès à son actif ?!?

Le gros problème de Bossé selon ce que j'ai perçu de lui c'est que c'est un gars extrèmement orgueuilleux et imbus de sa personne. Autrement dit c'est: "à moi que j'aime, de moi..." et pour y arriver il démontre de l'arrogance.

ahhh pour ca il y a pas juste Bossé qui est comme cela il y en a un autre qui joue pour vous autre affraid

Remarquez qu'il a peut-être le physique pour le faire du moins en bonne partie mais tout de même je ne peux que très difficilement développer de la sympathie et du soutien pour un tel énergumène. Moi je déteste ce genre d'attitude arrogante de "mère supérieure".

Mais ça c'est de la façon dont je l'ai percu, et un autre peut très bien le percevoir tout autrement et avoir raison aussi.

Aussi, ça c'est indépendant des faits et de ma ligne de pensée que j'ai décrits plus haut concernant ce genre de bagarre télégraphiée qui selon moi ne vaut absolument pas le galon à mesurer des mensurations de Bossé. J'aime mieux les bagarres sous le coup d'une émotion et d'une réaction vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMar 23 Nov 2010, 23:33

Il est blessé , Kordic . Mais je te promet une poupée a son effigit pour noel si je vais a RDL. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMer 24 Nov 2010, 00:50

olivier charpentier a écrit:
C'est ma mémoire qui est affectée, ou messemble que Bossé était quand même clean... sans trop d'excès à son actif ?!?

Je vois pas ou il y a eu des exces du coté de bossé peut etre que le 666 pourrait nous rafraichir la memoire??
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé EmptyMer 24 Nov 2010, 08:10

Daccord
La marque de commerce des momomm Chiffes n'était pas de tenter de blesser les joueurs de l'autre bord sans distinction ?
À ce chapitre , un Bossé ne donnait pas sa place.
On ne parle plus de bonnes mises en échec là !! Me semble qu'entre autres Rodier était la cible de ce genre de "systéme de jeu" plus souvent qu'à son tour.

Yéta si bons avec Bossé pi sa gagne de clowns le momonmme chiffe hein Olivier !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Bossé Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Bossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé
» Steve Bossé de retour
» Steve Bossé au essaie du TUF 11 (UFC)
» Steve Bossé signe à Laval
» H. S. Steve Bossé et les combats ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: