Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Steve Bossé

Aller en bas 
+18
Kryncher
Calimero45
Toxon42
john kordic
olivier charpentier
Zorba
le666
etpistoi
mauricien
Go C&G Go
kx250f20
baryton1
no-nickname
lobo
the tank
diego51
kréator2
PetitPoulet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 08:23

Les tops de cette ligue furent :

Lui qui jouaiat pour cap Rouge dont j'oublie le nom qui s'est tout tappé à la première époque ( y joue pour l'Iso là )
Pat Côté (revoir combat avec Gaetz) a tout déclassé par la suite
Thériault Myrasty et une couple de leurs contemporains

dans ce temps là (2003 -2005) y'en avait de la viande sur les line-up. Verdun , Laval, Sorel, Sherbrooke,

Vint la décadence en même temps que l'espèce de lutte avec le AA, puis arriva la décadence : clubs trop faibles vs club boostés (tsé les plafond cathédrale)
Pas le temps d'aller plus lpoin que ca a matin

Bion mercredi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 11:52

le666 a écrit:
Daccord
La marque de commerce des momomm Chiffes n'était pas de tenter de blesser les joueurs de l'autre bord sans distinction ?
À ce chapitre , un Bossé ne donnait pas sa place.
On ne parle plus de bonnes mises en échec là !! Me semble qu'entre autres Rodier était la cible de ce genre de "systéme de jeu" plus souvent qu'à son tour.

Yéta si bons avec Bossé pi sa gagne de clowns le momonmme chiffe hein Olivier !



Veut tu bien me dire quelle mot t'esseye d'ecrire momonmme ou momomm...??

Chaque fois tu l'écrie c'est toujours different lol! lol!

Sans rancune !!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:22

je voudrais pas parler pour le 666 mais je crois comprendre momomm chiffes = défunts summum chiefs de st jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:36

drette sa Toxon42, les Chiffes qui élurent ensuite domicile à st-Yiacinthe dans un aréna, non... une Cathédrale au plafond si élevé :-)

Le TOP TEAM selon un certain Olivier ....
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:26

Vivement le retour de Bossé!! Du hockey comme dans le temps. Ca attirait du monde contrairement au hockey qu'on voit!! Enfin que vous voyez parce que ca m'intéresse pas pantoute d'y aller voir ce genre de hockey de ballerines! Go Bossé Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 03:25

Tu n iras pas plus Calimero , tu aimes mieux le bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:32

Bossé a fait des folies seulement sous la gouverne de Pierre Pelletier....

Tous ses hommes forts ont fait des folies cette année là... j'imagine que c'est ce que les "patchés" qui gravitaient autour de l'équipe voulaient voir..

Ailleur, en d'autres circonstances, Bossé m'est toujours apparu correct... et respectable comme homme fort, et j'aimerais bien le revoir dans le circuit.



p.s. ben content de lire que certains DG en ont assez de la ligne de conduite dicté par Léo-Guy et Dean. Il semble qu'il y en ait qui veulent voir revenir le fun dans les arénas.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 13:24

Je n aime surtout pas comparer TR a Sherby , mais c est les 2 seuls clubs qui n ont pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:29

Tu as raison Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:14

lobo a écrit:
Tu n iras pas plus Calimero , tu aimes mieux le bowling.


Effectivement, je dépense mon cash a l'endroit que je considere le plus rentable.... Et je joue pas juste aux bowling. Je joue au hockey aussi Smile Je continue de suivre les activités de la ligne néanmoins mais a distance. Je dois surement etre un faux fan lolllll.

Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:44

le666 a écrit:
drette sa Toxon42, les Chiffes qui élurent ensuite domicile à st-Yiacinthe dans un aréna, non... une Cathédrale au plafond si élevé :-)

Le TOP TEAM selon un certain Olivier ....

De quoi tu parles ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:23

Les amateurs du semi pro se souviendront que seul Dean Mayrand a su infliger des dommages considéables à Bossé lors de son ascension (quand il a quitté les Aigles de St-Jean pour les Dragons de Verdun).

Je m'en souviens comme si c'était hier, Bossé arrive à Sorel, fait un bon combat nul à Mirasty et ensuite pogne son chum Mayrand qui revenait d'une blessure. Cette année là Mayrand était invaincu et le seul qui lui avait donné de l'opposition était le jeune Parker à St-Yaya.

https://www.youtube.com/watch?v=SdtrI01MJwM

Mayrand s'en va servir une correction à Bossé en revanche

https://www.youtube.com/watch?v=a5PoeynOlrE

Deux vrais guerriers qui voulait être les meilleurs de la ligue, c'est les fans qui en profitait !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 00:23

YeP

Je l,avais oublié ce Dean Mayrand , quel guerrier en effet

Faut donner a César ce qui lui appartiens : Bossé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 04:01

prédiction ...vous allez voir Mayrand avant bossé dans la LNAH cette année ...
c`est a dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:54

ben a T-R on va aller chercher Wes Goldie avant un goons
Revenir en haut Aller en bas
gosaintgo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2010

Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:56

le666 a écrit:
kx250f20 a écrit:
le666 a écrit:
Mauricien a raison, et encore plus si l'on parle de Bossé.

Combien de gestes disgracieux à son actif le gars ??? Le comparer à Cyr ... c'est pas comparable à mon sens.

L'un tient le rôle de policier et l'autre de chien enragé ... m'enfin c'est mon opinion

Le retour au cirque(momommes chiffes genre ) ou plus d'intensité par des gars capables de défendre leur peau et leur territoire ?
l'arrivée de gros joueurs pas frileux me comblerait plus que l'arrivée de Sébastien. Mais pour contrer un Bossé ça prendra effectivement un Sébastien.

D'apres moi tu suis pas la ligue depuis longtemp!!

Parce que c'est quand meme Bossé qui a offert LES meilleurs combat avec Mirasty..!!!

Dire qui est pas comparable a Cyr???Voyons donc Cyr est pas le dieu non plus...!!

Bossé viendras pas faire grand chose dans cette ligne a part 2-3 shift est sa c'est quand qui va jouer!!

Donc pas souvent !!!

Je voulais dire que Cyr n'a pas de gestes disgracieux a son actif. Pas plus que Myrasty dailleurs que je sache, et c'est sur ce propos qu'il ne faut pas le, ou les s comparer à Bossé. L'un est un combattant et l'autre un sauvage digne des momommes chiffes d'antan..

C'est de ça que le monde veulent ... pas sur pantoute moi !

PS: C'est faux que Bossé a offert les meilleurs combats avec Myrasty, Myrasty vs Thériault pour exemple sta au moins aussi bon. Par contre il est vrai de dire que Bossé a déclassé Myrasty, allons donc comprendre pourquoi ! Je me souviens d'un p'tit indien qui lui avait chauffé le cul a Bossé : Konrad McKay tu te souviens ?
C'est vrai que Mirasty s'est fait plus souvent qu'autrement planter par Bossé, mais sérieusement aujourd'hui je suis sur que sa serait pas comme sa a cause que Myrasty jout dans la LAH est est plus fort qu'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve Bossé   Steve Bossé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Bossé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steve Bossé
» Steve Bossé de retour
» Steve Bossé au essaie du TUF 11 (UFC)
» Steve Bossé signe à Laval
» H. S. Steve Bossé et les combats ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: