Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il manque des Batailleurs avec le caron et Guay

Aller en bas 
+9
ti-luc
Vic
the tank
sparks_
bob
Gr1ndCore III
Calimero45
kréator2
keven302
13 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 02:15

je trouve que on n`a pas beaucoup de batailleur a comparé a certtain équipe ... bolduc 2 fois sur st-laurent G,rock 1 fois contre Robidas 1 fois Contre Debé ... robidas et dubé aurais pu encore se battre si on navais des batailleurs .. en plus a t-r le monde aime les combats .. c`est sa qui atire la plupare des gens
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 02:19

moi je trouve qui manque pas mal de monde dans les estrades mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 02:29

pas mal ! le colisée étais vide environs 300 personnes 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 03:02

C'est bien simple. L'équipe a pas donné de show depuis le debut de l'année et les fans ont déserté le colisé. C'"est pas dur a comprendre ca.... Les gens veulent des parties intenses avec de l'action, ce que vous avez pas eu a TR depuis le début de l'année. Le gros Morrissette devrair allumer un moment donné!! On récolte toujours ce que l'on seme!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 04:48

1eme - comique Kev, y'avais minimun 950 personnes
2e - avec un Labelle hier ont étais en business
3eme - dubé ont prix qu'ils l'ont payer.... y'aurais bien fais ici ?
4- pour quoi pas laisser therrien dans les estrades et habiller joel contre sherbee?

5 satisfais de la rancontre gagner 6 a 3 sans derruisseau douville narsedine laliberter corsi etcccc bien content.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 10:07

Joel Rock ne peut pas jouer plus de 3 games avec le Cet G , sinon ,il ne peut plu jouer avec son équipe senior à St Gabriel. See 3 games son déjâ jouer vu le grand nombre de blessureschez le C et G
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 10:10

Bien d'accord avec Calimero!!! cette ligue est supposé etre la plus robuste!!(je parle pas de combat) si le jeux est tres robuste les batailles vont venir tout seul dans le feu de laction!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 10:31

bob a écrit:
Joel Rock ne peut pas jouer plus de 3 games avec le Cet G , sinon ,il ne peut plu jouer avec son équipe senior à St Gabriel. See 3 games son déjâ jouer vu le grand nombre de blessureschez le C et G

si sa serait de moi il vienderais jouer ici temps plein ..... mais bon il ses engagé a st gab
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 11:48

15 $ pour aller voir St-Laurent et Robidas (fini) se battre, c'est du vol...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 12:32

Gr1ndCore III a écrit:
1eme - comique Kev, y'avais minimun 950 personnes
2e - avec un Labelle hier ont étais en business
3eme - dubé ont prix qu'ils l'ont payer.... y'aurais bien fais ici ?
4- pour quoi pas laisser therrien dans les estrades et habiller joel contre sherbee?

5 satisfais de la rancontre gagner 6 a 3 sans derruisseau douville narsedine laliberter corsi etcccc bien content.


j'aimes bien eric Labelle mais je crois pas que ca va changer tant que ca a son retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 12:40

ti-luc a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
1eme - comique Kev, y'avais minimun 950 personnes
2e - avec un Labelle hier ont étais en business
3eme - dubé ont prix qu'ils l'ont payer.... y'aurais bien fais ici ?
4- pour quoi pas laisser therrien dans les estrades et habiller joel contre sherbee?

5 satisfais de la rancontre gagner 6 a 3 sans derruisseau douville narsedine laliberter corsi etcccc bien content.


j'aimes bien eric Labelle mais je crois pas que ca va changer tant que ca a son retour !!!!

Moi non plus je ne crois pas ça. Le jour où il reviendra le monde vont se dire : Cé qui c'gars-là... ça fait déjà trop longtemps qu'il est absent tout d'abord et ensuite c'est pas un seul gars qui peut changer la mentalité et la rage de vaincre d'une équipe, c'est une attitude générale et un tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 13:52

Pis à PR Kreator, y a combien de monde dans vos estrades?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 14:23

hier sherbrooke aurais pu nous demolire quand roch et bolduc ont sortie, avec labelle ou un trottier c'est autre choses. En plus de se battre et de nous sentir plus équiper.... un gros plus notre labelle
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 15:12

j'étais sûr qu'on en avait plein de batailleur moi? ca bataille fort pour récupérer la rondelle à date et ca porte pas mal fruit,il y a personne qui s'est fait arracher la tête encore... pas encore besoin de sortir le ULTIMATE FIGHTER,celui qui fais faire caca à 60 pieds à la ronde....
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 16:23

ce n'est pas Morissette le plus gros problème. Peu importe l'équipe, ça ne marche pas à T-R. Réalisez qu'il y a seulement RDL qui attire moins de monde. Ils ont la défaite d'être dernier.

Malheureusement, les trifluviens ont autres choses à faire, je me demande quoi, mais comme aux élections, c'est le peuple qui parle. 815 spectateurs un vendredi soir, je comprends le message.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 16:42

Absolument pas d'accord pour la foule d'hier. Cibole, faut voir tout le hockey qu'il y avait partout incluant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  EmptySam 27 Nov 2010, 17:34

Les boys, je veux bien donner une autre chance. Si Dean signe un #1 cette semaine, avec Saguenay vendredi prochain, ça prend minimum 1600 la semaine prochaine. Je suis certain qu'il n'y aura pas 1300 personnes.

En passant, je serai très heureux si les trifluviens me font mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty
MessageSujet: Re: il manque des Batailleurs avec le caron et Guay    il manque des Batailleurs avec le caron et Guay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il manque des Batailleurs avec le caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSISTANCE
» Le Caron & Guay renoue avec la victoire !
» Le Caron & Guay renoue avec la victoire!
» Curtis Tidball de retour avec le Caron et Guay
» David Perron s'entraiîne avec le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: