Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ....MODÉRATEURSSS

Aller en bas 
+11
l'ours
Toxon42
keven302
Admin
l indien
kx250f20
lobo
Capitaine Haddock
crsfan
red sox
inter414
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:19

..C'est à qui d'éliminer la VERMINE....Les Kréator , Kevin 302 et Stigmate tant qu'à faire...
.......J'en ai assez des PETS de soeurs....
........ un petit ménage avant la saison hivernale ,
.........rien d'intéresssant à lire de ses ABRUTIS...
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:22

inter414 a écrit:
..C'est à qui d'éliminer la VERMINE....Les Kréator , Kevin 302 et Stigmate tant qu'à faire...
.......J'en ai assez des PETS de soeurs....
........ un petit ménage avant la saison hivernale ,
.........rien d'intéresssant à lire de ses ABRUTIS...

un bon break leur ferait du bien et a nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:46

J'approuve. Kréator et Stigmate ne font que dire des stupidités. Keven se prends pour le nombril du monde. Quand plusieurs personnes te disent de te forcer pour écrire, tu devrais les écouter au leu de t'ostiner avec eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:51

inter414 a écrit:
..C'est à qui d'éliminer la VERMINE....Les Kréator , Kevin 302 et Stigmate tant qu'à faire...
.......J'en ai assez des PETS de soeurs....
........ un petit ménage avant la saison hivernale ,
.........rien d'intéresssant à lire de ses ABRUTIS...


J'approuve à 100%
Excuse moi Lobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:01

Tu t excuse pourquoi Capt ????? Tu voudrait que je passe dans la purge.??? Pas de probleme et en plus
qu elle plaisir pour la direction ne ne plus m avoir dans leurs jambes. Un délices pour eux .
Gener vous surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:03

J'approuve a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:07

Lobo je t'agace pcq tu m'avais dis il y a quelques mois que tu trouvais que j'approuvais souvent
les commentaires de d'autres, que j'étais d'accord, etc etc etc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:16

Je vais te confisquer tes peanuts si tu continu , Capt. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:18

Ouin pis j'aime pas ca les peanuts loll
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 00:03

Dépense pas toute tes sous sur les peanuts,moi j'aime bien avoir ma tite boule hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 00:55

Smile

J'en prend bonnes notes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:05

j`ai des billets de saison et si vous me banissez je ne poura plus avoir des new de mon equipe ?? c`est bon en esty ca ... c`est bon cava etre noté pour année prochaine pour les billets saison 400 $ de moin au profil du colisé faite les bon choix Twisted Evil dans la section 8 rangé 4 ? siege 5 Twisted Evil voila Mon numéro Smile any way avant de reprendre des billets saison faux que me trouve du cash $$ Very Happy quand c`est rendu que peu plus avoir des nouvelles de mon équipe c`est rendu importequoi ! ... j`ai pas de nouveliste moi .. don je suis l`équipe ici si il a du changement dans l`équipe .... Smile ....MODÉRATEURSSS 903199
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:13

faux réfléchir avant de faire des gestes ** par ce c`est toujour le client qui a raison .... je me comprends tk Go trois-rivieres go demain contre sagueney il nous a battu 2 fois de suite ... c`est le temps de sortir la bete noir Smile toujour le fun d`allé voir des games a 20 heures un vendredi soir Smile en plus il risque d`avoir pas mal de monde pas de canadien a la télévision ... Smile cava etre une belle game et aussi une excellente victoire du ch de 5 a 1 contre le NJ ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:22

c est quoi quetu parles confused

un traducteur svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:24

c est de quoi tu parles confused

scusé la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:29

Tu melanges 2 ou 3 choses differente body ! Smile

De 1, le site web et l'équipe du caron et guay n'ont absolument pas rapport avec le forum. Le forum est completement independant de l'organisation. Si tu penses que je vais te laisser dire n'importe quoi ici parce que tu menaces de ne plus reprendre t'es billets de saisons.

De 2, si jamais tu etirais l'elastique suffisament pour etre banni, tu pourrais continuer a lire, tu ne pourrais plus ecrire ...

Donc tu pourrais continuer a avoir t'es nouvelle de ton clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:50

Ah bon pensais que certain relier parce que c'est dans LE SITE du c & g dans LNAH et que Dean parle des fois pour nous faire parvenir des nouvelles ! ok bien si vous voulez vraiment me bannir let's go ... rien n'empêche de changer ip de ordinateur et de se refaire un autres comte pour finalement écrire... c'est drole on veut me bannir parce que je fais des fautes dans mon francais ... et la plupart du temps c'est meme pas moi qui par la chicane .. c`est les autres qui vient me dire KEVIN TA YEULE ! retourne a l`école tu ne sais pas écrire c`est supossé etre corect sa de dire ca ??
Mechant respect ca je vais rester la a rien dire sans réagir ? c'est si genre quelqu `un me frapperais ,mais que je me défenderais pas ou je n'appellerais pas la police ...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:55

inter414 a écrit:
..C'est à qui d'éliminer la VERMINE....Les Kréator , Kevin 302 et Stigmate tant qu'à faire...
.......J'en ai assez des PETS de soeurs....
........ un petit ménage avant la saison hivernale ,
.........rien d'intéresssant à lire de ses ABRUTIS...




encore un exemple ... rien d'intéresssant à lire de ses ----> ABRUTIS <----- abrutis ?? encore un manque de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 02:58

bien c'est vraix qui a rien d'interessant a vous lire les 2 autres disent de la m.arde pis toi on comprend rien..!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 03:03

vous ne comprenez rien ?? vous exagérez un peu en **** la scratch vien pas me faire croire que ta pas compris ce que je vienne de dire présentement scratch c`est toi que on devrai bannir en tk il a rien a faire avec toi tu comprend jamais rien any way ...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 10:11

Tu voit...avec un peu d'effort...LA...on te comprend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 10:20

keven302 a écrit:
vous ne comprenez rien ?? vous exagérez un peu en **** la scratch vien pas me faire croire que ta pas compris ce que je vienne de dire présentement scratch c`est toi que on devrai bannir en tk il a rien a faire avec toi tu comprend jamais rien any way ...

Bravo Keven Very Happy Continue dans la même veine. Si tu écrivais toujours comme cela, je suis sur que tu ne recevrais pu de critiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 10:30

exactement j'ai tout compris qu'est ce que ta dit!!

Lache pas keven
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 11:14

ouais lache pas keven ,

tu commence par une phrase et la tu progresses , tu passes a 2 phrases et a 3 phrases , ainsi de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS EmptyVen 03 Déc 2010, 11:49

bon ok donc ci quelqu'un fait beaucoup de faute ca vous cause un problème parce que vous devez vous concentrer sur son écriture ?

en un mots une personne avec des difficulté a écrire ne devrai pas venir sur votre site cars des analphabètes ne son pas des gens intéressent a lire et il on rien a dire et comprenne rien ??

lorsqu'une personne part un forum sur une équipe de hockey et qui prend le logo de l'équipe il est claire que l'équipe a un partie pris sur ce forum cars dans les règle de lors celui qui part un forum avec le même logo d'une équipe il doit demander une permission de ce servir de ce logo si non l'équipe qui est pas d'accord pourrai demander de retirer ce logo et au pires intenté une poursuite pour vole d'identité, bien sur rare les équipes qui vont le faire cars dans les fait ces quand même de la publicité pour eux.

et comme Keven le dit qui ête vous pour juger quelqu'un sur son écriture !!!!!!!
faudrait peut-être vous regarder en face avent de parler des autres en fait vous ête aussi fort que certain pour dire ta yeuil mets si il serai devant vous le diriez-vous?

En fait un autre pourrait dire la même affaire que Keven vous diriez qu'il a raison mets quand ces lui 0 crédibilité et pourtant j'en connais ici qu'il dise n'importe quoi.

alors lâché pas on vois votre grande ouverture a la société et la je pointe pas le modérateur que je trouve qui fais une bonne job en laissent les gens d'exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





....MODÉRATEURSSS Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....MODÉRATEURSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: