Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ....MODÉRATEURSSS

Aller en bas 
+11
l'ours
Toxon42
keven302
Admin
l indien
kx250f20
lobo
Capitaine Haddock
crsfan
red sox
inter414
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:37

john john john .....le défenseur de la veuve et de l orphelin lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:47

john kordic a écrit:
bon ok donc ci quelqu'un fait beaucoup de faute ca vous cause un problème parce que vous devez vous concentrer sur son écriture ?

Koridc tu as mal saisi ce que les nicks veulent dire. Que Keven fasse des fautes, ca importe peu, mais qu'il se force un peu pour écrire mieux pour pas qu'on ait à le déchiffrer à chaque post. Moi-même , j'en fais des fautes, mais je crois que je prends le temps de bien me relire pour que ca soit lisible.

john kordic a écrit:
en un mots une personne avec des difficulté a écrire ne devrai pas venir sur votre site cars des analphabètes ne son pas des gens intéressent a lire et il on rien a dire et comprenne rien ??

Est-ce que quelqu'un a dit cela ? NON ! On sait tous que Keven est capable de bien écrire, mais il ne fait 0 efforts. C'est ca le problème.

john kordic a écrit:
lorsqu'une personne part un forum sur une équipe de hockey et qui prend le logo de l'équipe il est claire que l'équipe a un partie pris sur ce forum cars dans les règle de lors celui qui part un forum avec le même logo d'une équipe il doit demander une permission de ce servir de ce logo si non l'équipe qui est pas d'accord pourrai demander de retirer ce logo et au pires intenté une poursuite pour vole d'identité, bien sur rare les équipes qui vont le faire cars dans les fait ces quand même de la publicité pour eux.

??? Je ne comprned pas ce que tu veux prouver avec cela ? Tu peux m'expliquer ? Embarassed

john kordic a écrit:
et comme Keven le dit qui ête vous pour juger quelqu'un sur son écriture !!!!!!!
faudrait peut-être vous regarder en face avent de parler des autres en fait vous ête aussi fort que certain pour dire ta yeuil mets si il serai devant vous le diriez-vous?

Si Keven s'est attirer des «TA YEULE», c'est par manque de respecrt. S'il y avait suelement 1 ou 2 nicks qui lui diraient de mieux écrire, peut-être qu'il aurait raison de s'ostiner avec ceux-ci, mais la il y en a près d'une dizaine qui lui ont mentionné... Je crois que le message est clair, et qu'ils devraient faire des efforts.

john kordic a écrit:
En fait un autre pourrait dire la même affaire que Keven vous diriez qu'il a raison mets quand ces lui 0 crédibilité et pourtant j'en connais ici qu'il dise n'importe quoi.

Tu as raison, mais si Keven s'applique, sa crédibilité devrait augmenter, entk, dans mon cas, s'il prend le temps de mieux écrire, je porterai plus d'attention à ses écrits.

john kordic a écrit:
alors lâché pas on vois votre grande ouverture a la société et la je pointe pas le modérateur que je trouve qui fais une bonne job en laissent les gens d'exprimé.

L'ouverture à la société fait défaut et tu veux savoir pourquoi ?!?! Les jeunes d'aujourd'hui ( j'en fait parti ), ne savent pu qu'est-ce que le respect. Ca envoie promener les professeurs, les adultes et ca se pense meilleurs que tous les autres. C'est pitoyable de voir le respect se perdre de générations en générations.





Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:56

Tayeul Kordic ta pas plus de crédibilité toi la!!

Arrete de faire la moral a tous le monde tes pas placer pour parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 13:03

john kordic a écrit:
bon ok donc ci quelqu'un fait beaucoup de faute ca vous cause un problème parce que vous devez vous concentrer sur son écriture ?

en un mots une personne avec des difficulté a écrire ne devrai pas venir sur votre site cars des analphabètes ne son pas des gens intéressent a lire et il on rien a dire et comprenne rien ??

lorsqu'une personne part un forum sur une équipe de hockey et qui prend le logo de l'équipe il est claire que l'équipe a un partie pris sur ce forum cars dans les règle de lors celui qui part un forum avec le même logo d'une équipe il doit demander une permission de ce servir de ce logo si non l'équipe qui est pas d'accord pourrai demander de retirer ce logo et au pires intenté une poursuite pour vole d'identité, bien sur rare les équipes qui vont le faire cars dans les fait ces quand même de la publicité pour eux.

et comme Keven le dit qui ête vous pour juger quelqu'un sur son écriture !!!!!!!
faudrait peut-être vous regarder en face avent de parler des autres en fait vous ête aussi fort que certain pour dire ta yeuil mets si il serai devant vous le diriez-vous?

En fait un autre pourrait dire la même affaire que Keven vous diriez qu'il a raison mets quand ces lui 0 crédibilité et pourtant j'en connais ici qu'il dise n'importe quoi.

alors lâché pas on vois votre grande ouverture a la société et la je pointe pas le modérateur que je trouve qui fais une bonne job en laissent les gens d'exprimé.

La différence entre toi et Keven....toi tu sépares tes phrases en paragraphes!! Lui....une ligne peut contenir 6 phrases. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 13:17

John john,toujours aussi perspicace,c'est normal que tu le protèges car vous êtes deux illetrés sauf que toi tu es insignifiant en plus,arrête de te prendre pour Perry Mason, laisse -le reposer en paix et j'espère que tu t'ais demandé un autre cerveau comme cadeau de Noel
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 14:06

Ce John john ,il n'empêche il s'est beaucoup amélioré en français écris depuis 2 ans qu'il vient ici sur ce forum.

Bravo john et félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....MODÉRATEURSSS   ....MODÉRATEURSSS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....MODÉRATEURSSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: