Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?

Aller en bas 
+19
pouceux
etpistoi
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
Zorba
Admin
sparks_
Player
mauricien
l'ours
Thériault N.28
lobo
heimlick
thania25
chelsie
The_Boss
jeremy tight
M.POI
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:24

J'y suis pas allé vendredi...... simplement parce que ça me tentait pas..... une première en 6 ans.

Quand c'est rendu qu'on dit que les meilleurs fans en valent pas la peine. Ben tant qu'à moi c'te gang de précieuses là peuvent bien jouer dans un aréna qui se vide en rêvant encore qu'ils sont des vedettes. Juste pu capable.

Je dis pas que j'y retournerai pas, mais le coeur n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:45


Exactement Zorba...!!

Même chose pour moi depuis le début des viking je suis la ligne j'ai toujours pris mon billet de saison pis cette année je les pas pris pis je suis bien content!!

J'ai été voir une games cette année pis ah mon dieu..!!!

Pu la même chose pantoute que les années du lock out de la LNH ou y avait 2500-2600 personnes dans le colisée pis qui jouait presque à guichet fermé!!

Le produit a complètement changé depuis 2 ans...Mais je pense pas qui a changé du bon côté..!!

Je regarder aller la ligue pis de plus en plus je pense qui en reste pu pour grand temps avant que la ligue meurt
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:55

Moi kx250f20, ce qui m'attirait dans cette ligue là c 'est que tout pouvait arriver dans un match. On savait jamais ce qui allait se passer. Mais là, c'est devenu tellement prévisible. Quand on n'a même plus 1000 personnes par match et qu'on se permet de dire que les fans, parmi les meilleurs et les plus fidèles, n'en valent pas la peine..... c'est le boutte....... Tant qu'à voir du hockey pour puristes, aussi bien en regarder à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:05

Dire de Bernier ferait pas le club, ayoye tu la vu jouer combien de game cette saison?? lol! Les points sa veut pas tout dire!!! et dans un club faut un bon mélange de talent et robustesse chacun a son role!!

Place Bernier ici avec des bon joueur et il va produire autant !!

Pour se qui est de Lévesque ses ton choix admin!! mais plusieur laimait bien surtout sa fougue!!

Trop de joueur de dentelle sa pas trop interessant, avoir un gros 3eme trio robuste sa ferait du bien(mais son asser dure a trouver)!! ses mon opinions
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:09

Exactement Zorba, Pis tu arrivais pis tu savais que sa allais de battre pendant la games pis qui allais avoir des bonnes mise en échec pis des bons jeux tous sa avec une ambiance en a avoir la chair de poules...!!
quelque part!!!
Mais la..!!C’est on dirait des Assistances de games de pee-wee!!

On est capable de prévoir l'assistance ainsi que le déroulement du match sibole ya un problème a quelque part!!


Dernière édition par kx250f20 le Dim 05 Déc 2010, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:10

De toute facon Spark quand même qu'ils auraient un 3ieme trio de grinder, Dean est pogné avec ses "précieuses" auquels il ne peut couper de temps de glace sous peine de les voir bouder et/ou brailler. Alors le 3ieme trio va être benché 98% du temps.

Tout le monde ont rentré ds Autocrate avant le début le la saison, mais il avait raison.

Dean s'est peinturé dans le coin avec ses Ferrari de luxe... ah ça donne des points... mais ça donne un club de moumounnes. Mais c'est SON choix.

Débarassez vous donc de Laliberté, Larouche ou Beaucage pour avoir un peu plus de caractère, que Labelle soit pas tout seul à son retour, et on va commencer a jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:57

bien beau faire de la place mais pour quoi extraire trois bon pointeur.... ont peut aller chercher 4 goon si sa peut vous faire plaisir et finir comme rdl avec 9 pts... et là le monde vont brailler qu'ont sort toujours avec des défaites.

Sa prend juste une bonne équilibre, rajoutons labelle et c'est deux combats de plus possible et moins t'intimidation...

Dans les trades qui a eux c'est dernier temps avec les mcmorron et tout... le seul que j'aurais aimer voir avec nous est peut etre dubé...sinon la plus part des club ont des gars qui peuvent se battre mais sans plus, pas des terreur a la mirasty et sa ne m'inquiete pas du tout. Ce qui me fais peur ce sont les gars comme le ptit monsieur pas de coup, chicoine, perricone entre autre qui sont salaud et peuvent/veulent blesser les autres et qui savent qu'apart tommy et douville qui joue presque jamais, jamais ils vont se faire sauter dessu.... la j'aimerais quel que grinder
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:43

UN des 3...

pas les 3... come on! Ils s'en passent déjà d'un là pis ça gagne régulierement pareil. Pour avoir un peu de chien ca vaudrait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:01

c'était une facon de parler aussi t'inquiète je generalisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 00:10

Est tu sérieux Grind quand tu dit que tu aurais préféré Dubé a Mc Morrow ?????
Regarde ses 2 combats d aujourd hui , ca en est genant.
Pis Gaby en a eu plein les bras vendredi contre Mc Morrow.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 00:12

Contre Dubé aussi il en a eu plein les bras, mais pas pour les mêmes raisons. affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 00:14

doit etre pas loin de 300 livres le gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?   Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus, les trifluviens boudent leur équipe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES TRIFLUVIENS AJOUTENT DU CARACTÈRE!
» Position des amateurs Trifluviens au pool de la LNAH
» 500 FOIS LALIBERTÉ!
» Sorel sont entrain de vider leur club
» derniere fois cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: