Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Game de dimanche

Aller en bas 
+19
thania25
le666
Capitaine Haddock
cocotte33
crsfan
Reggie Dunlop
kx250f20
GASTON
Gr1ndCore III
Kryncher
Autocrate
Zorba
pipo
Thériault N.28
the tank
pouceux
Dean Lygitsakos
Go C&G Go
lobo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:17

pis thériault que tu le veuille ou non starenky et doucette sont des numero 2 comme douville et roch de notre bord ... mcdougnall et michell a rdl
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:48

Je me pose encore la question du``pourquoi`` Krynch. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:02

the tank a écrit:
pipo a écrit:
Starenky dans la meme classe que Bellemare lollllllllllllllllllllllll
ok c`est correct je me tais ha ha ha ha !

p.s. ... ton Starenky, y a knocké qui lui dans sa vie ???, d`ailleur je l`ai pas vu gagner trop trop de combats a date dans la LNAH
Doucette est pas mal meilleur que lui.

entièrement d'accord ... manson bien avant starenky et doucette .... sa ces sur

pisd thériault qui compare Poulin a Roch lolllllllllllllll

Un autre qui lis pas comme du monde , j,ai dit qu'on monte tranquillement pas vite Hubert Poulin comme Dean fait avec Gaby Roch à T-R depuis 3 ans, j,ai dit et si tu retourne lire , j'ai écrit ils ne sont pas du même calibre.Je le sais que Gaby est meilleur que Poulin.

À pipo , si Manson est si bon que ça , pourquoi il n'a pas encore jouer cette année ???? j,aimerais le savoir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:05

parce qu`il est blessé ...

ca regarde pas mal mieux que Christian qui va se ramasser en prison lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:17

pipo a écrit:
parce qu`il est blessé ...

ca regarde pas mal mieux que Christian qui va se ramasser en prison lolllllllll

Merci de l'info mais il faudrait que ton dg commence par signer des défenseurs , ton Rémi Royer doit avoir son voyage d'être tout seul à la ligne bleue bien beau avoir 100 toughs mais c'est avec des bon joueurs que tu gagne ,et Christian , on ne sait pas quesqui va ce passer avec lui , on verra bien.Mais je pense que sa va faire comme Tidball , il pourra jouer encore cette saison.Il passe le 28 Janvier , il a le temps de jouer une coupe de game.De toute façon , des toughs qui ont eu des problèmes avec la justice , il y en a eu beaucoup dans notre ligue , la liste doit être impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:23

Rien a dire sur TON forum Thériault.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:31

lobo a écrit:
Rien a dire sur TON forum Thériault.!!!!!!

Non , le club gagne , donc le forum est calme mais quand on perd , il y a du monde à messe.1 ou 2 nicks avaient partit un post , demande spécial.Je ne suis pas sûr mais sa disait , s.v.p les 2 Carl , faite par exprès d,en perdre une coupe pour que le monde reviennent sur le forum qui est sans vie.

Laughing Laughing je l'avais trouver bien bonne.

Le club gagne = forum tranquille

Le club perd = forum occuper

Ceux qui plantait le club , on ne les voit plus , on gagne tout le temps lol!

Donc je viens voir quesqui ce passe sur les autres forums qui ont de la vie comme d'autre nicks , fans du Cool font sur le forum de Thetford.C'est vraiment drôle sur le forum de Thetford.Comme Dangaraga2 , je ne sais pas où il sort ses affaires , il me fait vraiment rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:49

Thériault N.28 a écrit:
lobo a écrit:
Rien a dire sur TON forum Thériault.!!!!!!

Non , le club gagne , donc le forum est calme mais quand on perd , il y a du monde à messe.1 ou 2 nicks avaient partit un post , demande spécial.Je ne suis pas sûr mais sa disait , s.v.p les 2 Carl , faite par exprès d,en perdre une coupe pour que le monde reviennent sur le forum qui est sans vie.

Laughing Laughing je l'avais trouver bien bonne.

Le club gagne = forum tranquille

Le club perd = forum occuper

Ceux qui plantait le club , on ne les voit plus , on gagne tout le temps lol!

Donc je viens voir quesqui ce passe sur les autres forums qui ont de la vie comme d'autre nicks , fans du Cool font sur le forum de Thetford.C'est vraiment drôle sur le forum de Thetford.Comme Dangaraga2 , je ne sais pas où il sort ses affaires , il me fait vraiment rire. Laughing


Fak la tu vien sur notre Forum pis on est pogner avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 15:32

Thériault N.28 a écrit:
Labelle va revenir le 7 Janvier pour vous.Même pas de besoin de faire une échange pour aller chercher ce type de joueur là.C'est le fun durant ce temps là.

Je vous donne un exemple qu'on a vécu l'an dernier
Nous , il nous manquait un défenseur défensif l'an passer , mais on oubliait qu'on en avait 1 et c'était François Bolduc.Dès son retour au jeu , sa stabilisé notre défensive l'an dernier.

Avec Éric Labelle , vous venez de régler l'aspect toughness , bon grinder et en plus je prendrais demain matin à St-Georges.

Labelle est en plein , le joueur qui nous manque à St-Georges.Vous pouvez vous compter chanceux de l'avoir.

Pourquoi toujours revenir avec un exemple de ton club?? Pathétique.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 15:37

Thériault N.28 a écrit:
GASTON a écrit:
mrs.thériault, j'ai entendu dire que tu parlait pas de ton club icitte, attends toi à des nouvelles de Mrs.reggie dunlop
Gaston

Je répond à Pipo c'est tout.

Pourquoi tu vas pas taquiner le poisson avec lui sur son forum?? On échange des points de vue envers le club du Caron et Guay et vous venez vous bomber le torse à savoir lequel entre RDL ou St-Georges est la plus tough!!! Ci boire je vous comprend pas.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 16:28

J'ai jamais compris moi non plus d'apres y pensent que c'est un forum sur la ligue en general!!

Theriault a jamais compris le principe du forum du Caron et Guay pis ya jamais compris que se c.alisss de son club aussi!!

Quand c'est pas son club c'est son A.stii de football scolaire!!

Je c'est pas le jour ou y va comprendre mais j'ai hate a se jour la!!

Si au moin y pourrai etre comme Crsfan pis pas toujours parlé de son club sa serai pas pire!!

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 16:57

kx250f20 a écrit:
J'ai jamais compris moi non plus d'apres y pensent que c'est un forum sur la ligue en general!!

Theriault a jamais compris le principe du forum du Caron et Guay pis ya jamais compris que se c.alisss de son club aussi!!

Quand c'est pas son club c'est son A.stii de football scolaire!!

Je c'est pas le jour ou y va comprendre mais j'ai hate a se jour la!!

Si au moin y pourrai etre comme Crsfan pis pas toujours parlé de son club sa serai pas pire!!

Bonne chance avec Theriault lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:03

C'est exactement se que je dit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:53

Starenky dans la meme classe que Bellemare
Poulin dans la meme classe que Gaby Roch

Thériault#28 .... t`est a la veille de nous comparer Doucette à Link Gaetz lolllllllllllllllllll

entre temps, Vous avez personne pour Douville dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 19:08

en tout cas, Lobo, thania25 et cie, Je monte voir la game dimanche après midi, alors c'a sera un plaisir de jaser de hockey ensemble....

P/S Ne me comparer pas à Theriault ou aniaml28 de grace.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 22:42

Bienvenu Cocotte33 , je te doit une biere , tu te souviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 23:57

Bienvenue à TR Cocotte, pour Thériault bin aucune comparaison est possible, il est unique
en son genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 00:25

Demain

Brandon Christian , Cody Doucette , David Starenky et Vincent Grondin ( à voir ) , en uniforme.Mike Ouellet que vous connaissez bien , sera en uniforme.Hubert Poulin pourrait être en uniforme aussi.

Confirmer par notre coach après la game que j'ai aimer d'ailleur vs Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 00:31

pipo a écrit:
Starenky dans la meme classe que Bellemare
Poulin dans la meme classe que Gaby Roch

Thériault#28 .... t`est a la veille de nous comparer Doucette à Link Gaetz lolllllllllllllllllll

entre temps, Vous avez personne pour Douville dimanche.


Aille bonhomme , Starenky et Bellemare il ce ressemble énormément.2 bon toughs , capable de jouer la game physique , pas des défenseurs offensif.

Je vais te le répéter , on monte tranquillement pas vite Hubert Poulin comme Dean fait avec Gaby Roch depuis 3 ans.Je le sais qu'il ne sont pas du même calibre.Mais on monte Poulin et il fait très bien à date cette saison.Je ne sais pas où j'ai écrit que je comparais Gaby à Hubert.Tu en invente pas mal.Je le sais que Gaby est meilleur que Poulin au bout du poing , as-tu bien lu aucune comparaison , je fesais un parallèle.

Ben oui on va avoir quelqu'un pour Douville , notre gros 55 sera là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 00:48

Douville sera en uniforme demain et un autre joueur pour nous donner un coup de main cote robustesse.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 00:54

On va aller vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:31

Je vais être la ce soir venir encourager le C&G en espérant avoir un bon spectacle et une partie intense entre les 2 meilleurs formation du circuit.

S.v.p Dean demande a ton DJ de faire pareil que a la partie contre RDL avec les cloche et tout,la même musique sa m'étais de l'ambiance j'ai bien aimé sa me rapellais le bon vieux temps avec les têtes a claque,gros jambon et les cloches qui sonnes.

Bonne partie a tous !
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:01

lobo a écrit:
Bienvenu Cocotte33 , je te doit une biere , tu te souviens ??

pis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:03

cocotte33 a écrit:
en tout cas, Lobo, thania25 et cie, Je monte voir la game dimanche après midi, alors c'a sera un plaisir de jaser de hockey ensemble....

P/S Ne me comparer pas à Theriault ou aniaml28 de grace.....


good sa si jvois une grande blonde ma aller te parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:04

Dean Lygitsakos a écrit:
Douville sera en uniforme demain et un autre joueur pour nous donner un coup de main cote robustesse.

Dean

Labelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» game au 106,9
» À la game ce PM????
» game a rdl
» game a RDL
» La game???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: