Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Game de dimanche

Aller en bas 
+19
thania25
le666
Capitaine Haddock
cocotte33
crsfan
Reggie Dunlop
kx250f20
GASTON
Gr1ndCore III
Kryncher
Autocrate
Zorba
pipo
Thériault N.28
the tank
pouceux
Dean Lygitsakos
Go C&G Go
lobo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 00:48

Un peu tard pour annoncer quelque chose de nouveau pour demain a Sorel , mais pour dimanche devant la meilleure équipe de la ligue
qui nous dépasse par 7 points avec une game en main , ca nous prendrait quelque chose de spécial a annoncer.
Doucette, Starenky. Christian, Natiwary , Cloutier, sont fin pret a nous donner une petite lecon hockey et robustesse.
Juste annoncer un joueur qui pourrat nous attirer vers le colisée. Si possible , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 07:18

en passant Dean la game sur le panneau devant la porte duplessi est annoncé a 20h et non a 16h
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 11:08

Y a rien pour dimanche, lobo.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 11:23

Et pour se soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 11:35

Dean Lygitsakos a écrit:
Y a rien pour dimanche, lobo.

Ca va être le fun!!

Game de dimanche 75390 Game de dimanche 933801
Game de dimanche 560251
Game de dimanche 646252

Game de dimanche 333381 Game de dimanche 699255 Game de dimanche 537965

Ca vous donne tu mes Goût

Juste 1 ou 2 joueurs dans ce style là avec notre équipe plus Labelle

Wow!!!

Je le sais les gars je crois encore au Pere Noel
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 11:51

Pkoi tjrs du nouveau?
Stabilité est qquechose que vous désiriez, non?

Je ne dis pas ca en etant sur la defensive, on discute.

Je ne sais juste pas pkoi il faudrait annoncer un nouveau par match afin de vous inciter a venir nous encourager.

Présentement on joue sans des gars comme: Laliberte, Jacques, Bouchard, Labelle, Marcotte, Nasreddine, etc etc...Lorqu'ils se joindront a l equipe, ne seront ils pas un BOOST incroyable pour nous? Plus que n importe laquelle signature ou transaction.

Pré.sentement ce qui est "plate" c est que nous devons nous armer de patience...et ca, c'est dur car on ne peut rien faire sauf attendre. On a un groupe elite qui va revenir sous peu...juste ca c est deja tres bien.

Ca ne veut pas dire que je ne magasine pas ailleurs...mais on doit quand meme admettre que nous avons ete affectés comme nulle autre formation et que nous sommes sur le point de récolter les fruits de notre patience sous peu.

Je ne vous ferai pas d accroires, c est dur pour nous autant que pour vous...mais en attendant, ya 19 gars qui vont se defoncer pour nous ce soir et dimanche...et qui a mon humble avis meritent d etre encouragés.

On est au 2ieme rang malgré les embuches...ca aurait pu etre pire!

Je vous donne ma parole que je fais de mon mieux pour rectifier certains aspects d enotre alignement...je ne suis pas aveugle, quoi que...

Dean
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 12:08

sa serait très étonnant que christian soit la ... il passe en cour bientôt ...

nawtery ces du calibre a donovan,tremblay , un numéro 3 ... reste doucette , starenky ..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 12:34

On et en 2e position mais a 7 points de St Georges , avec une game en main. Thetford qui a un des
clubs des plus thoughts sont a 4 points de nous avec 3 games en main. Les autres équipes nous
collent au cul.
Je me répetent , mais s il n y a personne pour donner un lousse a nos bons et petits joueurs , ca va passer serrer a quelque part et servir a frustrer quelques partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 12:46

Steve Natywary absent.Confirmer par Karl Boucher lors de l,annonce de sa signature dernièrement.Il a dit aussi qu'il est entrain de faire son cours de pompier à Toronto.

Dimanche , il devait avoir Doucette , Starenky , Grondin et Poulin.Sa m'étonnerais qu'on habille Christian , il y a personne pour lui.

Pour son affaire de poursuite , il va passer devant la justice le 28 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 13:01

Doucette est pas pire les trois autres ca vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 13:09

Ouff ce qui ne faut entendre......Mike Bray sa vaut rien , MacDougall , Mitchell sa vaut rien aussi.

Avant de regarder les tough de mon club , regarde les tients , nos toughs à St-Georges sont meilleurs que les vôtres.

Nos toughs font la job en maudit.Je ne dis pas que les vôtres ne la font pas mais au bout du poings , on est meilleurs que vous.

Tu dis que Starenky sa vaut rien WOW tu le prendrais dans ton club demain matin.Il connait toute une saison tant hockey et au niveau toughness.

Tu connais rien , tu en montre la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 13:11

J'ai jamais dit qu'on avait les meilleurs mais ils font le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 13:25

Oui la stabilité..... On était une petite équipe, on demeure une petite équipe et on restera une petite équipe..... dans une ligue tof. On est très stable.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 13:53

Se que l on demande , se n est pas un gros unidimentionnel , c est un grinder genre Labelle , Chicoine
Doucette , meme JF Soucy si ca fait pas, qui embarque quand les petits se font brasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 14:09

Labelle va revenir le 7 Janvier pour vous.Même pas de besoin de faire une échange pour aller chercher ce type de joueur là.C'est le fun durant ce temps là.

Je vous donne un exemple qu'on a vécu l'an dernier
Nous , il nous manquait un défenseur défensif l'an passer , mais on oubliait qu'on en avait 1 et c'était François Bolduc.Dès son retour au jeu , sa stabilisé notre défensive l'an dernier.

Avec Éric Labelle , vous venez de régler l'aspect toughness , bon grinder et en plus je prendrais demain matin à St-Georges.

Labelle est en plein , le joueur qui nous manque à St-Georges.Vous pouvez vous compter chanceux de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 14:25

quand le cool aura trouvé quelqu`un pour Brash tu m`en reparleras

entre temps Gaétan royer, qui joue sur le deuxieme trio ici, a sacré une solide rince a Grondin sans meme sourciller.

et quand un club signe andrew sharp et natawary, ca te montre a quel point ils se sente solide coté tougness
Bray je te l`accorde il gagne rarement ses combats, depuis qu`il est passé par st-george ... lollllllllll

pour Poulin il a tellement eu la chienne contre brash la derniere fois que ca m`étonnerais qu`on le vois ben ben fringuant a RDL, lui qui a toute les misere du monde a se battre avec Martin Lariviere.

Brandon Christian ??? il est encore vivant lui ???

comme c`est la vous avez personne pour Douville ...lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 14:47

la game va se gagné sa glace en jouant du beau hockey pour aller cherché les deux points. on le sait que c est ca qu on veut, les 2 points quand tout le monde vont faire les series, c est super important.

donc faut arreter pour la robustesse, nos joueur de de talent sont en confiance...je suis sur de ca..!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 15:47

WOW bravo Lobo!!


T'es redevenu en "good standing" avec le grand manitou... fini le purgatoire... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 16:52

pipo a écrit:
quand le cool aura trouvé quelqu`un pour Brash tu m`en reparleras

entre temps Gaétan royer, qui joue sur le deuxieme trio ici, a sacré une solide rince a Grondin sans meme sourciller.

et quand un club signe andrew sharp et natawary, ca te montre a quel point ils se sente solide coté tougness
Bray je te l`accorde il gagne rarement ses combats, depuis qu`il est passé par st-george ... lollllllllll

pour Poulin il a tellement eu la chienne contre brash la derniere fois que ca m`étonnerais qu`on le vois ben ben fringuant a RDL, lui qui a toute les misere du monde a se battre avec Martin Lariviere.

Brandon Christian ??? il est encore vivant lui ???

comme c`est la vous avez personne pour Douville ...lolllllllllll

Tu en fumes du bon toi , Brashear n,est pas venu dans la ligue pour ce battre , tu vas attendre longtemps.Ton Royer a jumper Grondin , sa on appelle ça être brave.Le pire , ton Royer l'a refuser 2 fois avant de le jumper.Je ne comprend pas comme tu peux être fier d'un type comme Royer.

Aussi , Sharp il nous appartient plus c 'est Sherbrooke qu'ils ont , d'ailleur quelque matchs et sa été bye bye , je te le rappelle.Natywary , ce que j'ai vu de lui c'est beaucoup mieux qu'à ses débuts dans la ligue il y a 2 ans ou l'an passer et il nous donne une profondeur pour la robustesse , pas de trouble avec ça.Il est encore jeune , je te le rappelle.Natywary est meilleur que Sharp.Natywary est arriver à 218 livres et cette saison , il est rendu à 240 livres de muscles.

Mike Bray , même à St-Georges , je me demande s'il a gagner 1 combat , il ne ce bat pas , il lutte.

Hubert Poulin , 2e année dans la LNAH , il commence dans la ligue , c'est normal qu'il commence tranquillement , comme Gaby Roch à T-R , je sais que ce n,est pas du même calibre , mais on le monte tranquillement pas vite.Il est capable de jouer au hockey , de déranger , tes Royer en avaient leurs casque de lui.Il fait très bien.Inquiète pas s'il est en uniforme chez vous , il va ce présenter.Le coup de poing qu'il a manger vs Brashear , et en plus il s'est relever asser rapidement , sa s,appelle être tough.Brashear a le coup de poing asser dévastateur.

Brandon Christian oui il est encore vivant , il sera en uniforme demain soir vs Saguenay.

Tu en oublie un , David Starenky , du même style que Thomas Bellemare à Sorel , je me gêne pas pour le comparer je trouve qu'il ce ressemble dans leurs style de jeu.David connait toute une saison avec ses poings , je ne l'ai pas encore vu ce faire dominer dans un combat depuis qu'il est avec nous.Tu le prendrais à RDL.David est un joueur d'équipe , il capable de jouer au hockey , de défendre ses coéquipiers.Bizarre quand il avait été sortit en fin de match vs vous , bizarre certains joueurs de ton club sont devenu plus brave.

David peut très bien affronter Douville.C,est toujours de bon combat entre les 2 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 17:34

Starenky dans la meme classe que Bellemare lollllllllllllllllllllllll
ok c`est correct je me tais ha ha ha ha !
A RDL on a encore des gars comme Cormier et Manson qui attendent alors ...lolll
Tu demanderas a ton DG de te parler de Manson, il a tout fait pour le signer.

et je vais pleurer quand Poulin va c.rissssser un rince a Brashear

p.s. ... ton Starenky, y a knocké qui lui dans sa vie ???, d`ailleur je l`ai pas vu gagner trop trop de combats a date dans la LNAH
Doucette est pas mal meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 17:42

Hey theriault, j'ai pas eu mon mp de betisse moi non plus, ques que tu attend l'grand lol! encore deux post sur toi mais tu reviens quand même, c'est quoi sa rentre pas dans ta tête?

Tk comme pipe, selon moi Bellemare est loin devant sur ma liste de mean que je voudrais dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 17:48

mrs.thériault, j'ai entendu dire que tu parlait pas de ton club icitte, attends toi à des nouvelles de Mrs.reggie dunlop
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 17:59

pipo a écrit:
Starenky dans la meme classe que Bellemare lollllllllllllllllllllllll
ok c`est correct je me tais ha ha ha ha !
A RDL on a encore des gars comme Cormier et Manson qui attendent alors ...lolll
Tu demanderas a ton DG de te parler de Manson, il a tout fait pour le signer.

et je vais pleurer quand Poulin va c.rissssser un rince a Brashear

p.s. ... ton Starenky, y a knocké qui lui dans sa vie ???, d`ailleur je l`ai pas vu gagner trop trop de combats a date dans la LNAH
Doucette est pas mal meilleur que lui.


Sa change quoi qu'il y ait 2 toughs qui attendent pour jouer.Bien beau les toughs , mais c,est avec des bon joueurs qui vous allez gagner pas Brashear qui va faire la différence si tu veux mon avis.Pour Manson , tout club et tu le sais qu'on n'arrive pas à s'entendre avec le joueur.Pis il vous appartient tant mieux pour vous.On a d'autre sur nos listes.Je préfère une équipe gagnante qu'un club remplit de tough qui ne gagne pas.On a 5 toughs et c'est en masse.

Starenky , donc pour toi gagner un combat il faut mettre ko son adversaire.David domine dans ses combats cette saison , et on s'en fou qu'il ne les a pas mis KO.Donc si je comprend ton affaire , tes toughs ont gagner aucun combat lol! Starenky est un bon bagarreur.Toute une surprise pour nous.J'en revient pas encore.

Et ben , gagner un combat il faut le mettre KO.Je ne savais pas ça Rolling Eyes Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 18:00

GASTON a écrit:
mrs.thériault, j'ai entendu dire que tu parlait pas de ton club icitte, attends toi à des nouvelles de Mrs.reggie dunlop
Gaston

Je répond à Pipo c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche EmptyVen 17 Déc 2010, 18:04

pipo a écrit:
Starenky dans la meme classe que Bellemare lollllllllllllllllllllllll
ok c`est correct je me tais ha ha ha ha !

p.s. ... ton Starenky, y a knocké qui lui dans sa vie ???, d`ailleur je l`ai pas vu gagner trop trop de combats a date dans la LNAH
Doucette est pas mal meilleur que lui.

entièrement d'accord ... manson bien avant starenky et doucette .... sa ces sur

pisd thériault qui compare Poulin a Roch lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche   Game de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game a RDL
» Game de fin de sem.
» game a RDL
» game au 106,9
» À la game ce PM????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: