Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Étape importante pour Simon Robidas

Aller en bas 
+19
l'alchimiste
l'ours
inter414
Admin
mauricien
saintsfan2
andy
baryton1
kx250f20
Capitaine Haddock
crsfan
jeremy tight
Kryncher
Thériault N.28
ti-luc
john kordic
Reggie Dunlop
lobo
Todore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:53

john kordic a écrit:
Todore a écrit:
Admin a écrit:
Moi ce qui m'Étonne le plus de Robidas, c'Est qu'il a reussi a etre le 3eme gars avec le plus de bagarre dans l'histoire de la ligue ...

wow bravo, en ce battant uniquement a domicile en plus, c'Est drolement impressionant ...

Salut,
En passant to nom est Admin, ca veut tu dire que tu représente le Caron et Guay dans tes posts ?

Non ca veut dire qu'il y a des opinion aussi

Merçi, ca répond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:56

Todore a écrit:
Admin a écrit:
Moi ce qui m'Étonne le plus de Robidas, c'Est qu'il a reussi a etre le 3eme gars avec le plus de bagarre dans l'histoire de la ligue ...

wow bravo, en ce battant uniquement a domicile en plus, c'Est drolement impressionant ...

Salut,
En passant to nom est Admin, ca veut tu dire que tu représente le Caron et Guay dans tes posts ?

Notre forum est pas controlé comme le vôtre.....il est indépendant du club. Si jamais tu avais un doute....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:56

lobo a écrit:

Robidas a pris tout les no1 de cette ligue et étant depuis 2 ans a peu pres le seul de son équipe a pouvoir
y aller ,. Certains a TR jouent le meme jeu vu notre
faiblesse en robustesse.

...C'est pas Certains son nom ,c'est Bolduc....

En passant Lobo,j'ai souvent vu Robidas refuser des combats ( peur de se faire rinser) .

Malgré ce que tu en penses , c'est pas le cas de Tommy Certains........
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:05

ce que la partisannerie peut faire dire... voyont !BIP! les boys wake up vous suivez pas la ligue depuis longtemps, jaimerais tellement avoir les chiffres de combats de lui a lextérieur et a domicile pour que vous vous rendiez compte que cest votre partisannerie qui vous fait dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:09

je crois que je vient de trouver les statistiques a cet effet sur le site dropyourgloves... je vais calculer tout ca quand jaurai le temps et vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:25

saintsfan2 a écrit:
je crois que je vient de trouver les statistiques a cet effet sur le site dropyourgloves... je vais calculer tout ca quand jaurai le temps et vous verrez...

Ça vas-tu te donner aussi toutes les fois que Menton Bidas a fait la poule en se foutant par terre et en se cachant le museau sous la ligne bleue ?

En fait et je parle pour moi car je pense que chacun ici est capable d'être responsable de son avis, je m'en contrecincibouerre ben raide de Menton Bidas pis de ses statistiques de bagarres pis de games totales dans le senior. Ce que je veux c'est qu'il affronte comme un homme son adversaire quand il vient jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:45

......Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:53

mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
je crois que je vient de trouver les statistiques a cet effet sur le site dropyourgloves... je vais calculer tout ca quand jaurai le temps et vous verrez...

Ça vas-tu te donner aussi toutes les fois que Menton Bidas a fait la poule en se foutant par terre et en se cachant le museau sous la ligne bleue ?

En fait et je parle pour moi car je pense que chacun ici est capable d'être responsable de son avis, je m'en contrecincibouerre ben raide de Menton Bidas pis de ses statistiques de bagarres pis de games totales dans le senior. Ce que je veux c'est qu'il affronte comme un homme son adversaire quand il vient jouer ici.

Salut,
Une chose est dure Mauricien tu as manqué 90% de ses combats...Mais je respecte ton opinion d'expert sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 12:10

Todore a écrit:

Salut,
Une chose est dure Mauricien tu as manqué 90% de ses combats...Mais je respecte ton opinion d'expert sur le sujet.

He...he... j'pense que j'ai pas manqué 90% de ses combats mais bien plus 95 à 99% de ses combats vu que je ne suis pas allé à Sherby pour le voir se battre.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 12:32

saintsfan2 a écrit:
je crois que je vient de trouver les statistiques a cet effet sur le site dropyourgloves... je vais calculer tout ca quand jaurai le temps et vous verrez...

Demande a Thériault 28...il va te trouvé sa..mëme que, il devrait avoir des commentaires de Robidas
via Facebook...pcq eux a St-georges..yont des tuyeux...

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:00

Ne fait pas ca Saintsfan , on vas le trouver tout seul. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:04

saintsfan2 a écrit:
je pense quen dehors des rivalités tout le monde devrait etre reconnaissant envers des joueurs comme robidas, simon était la a windsor et ca fais 10 ans quil est la pour son club. il a affronté des gars pomal plus tough que ce que lont voit maintenant, des gars comme mirasty,bossé,bédard ,gaetz , ect... pas pour rien quil a ralenti cest un peu normal
et en passant robidas est le 3e de lhistoire pour le nombre de combats dans la LNAH...



Jack Dubé est 4e dans le monde, toute ligue confondu Razz
Ca c'est impressionant !

Le probleme avec le nombre de combat dans la lnah, c'est que plusieurs ont droppé bien plus que c'est écrit puisqu'ils ont joué dans la LCH,le senior AA etc...

http://www.dropyourgloves.com/Stat/Stats.aspx
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:10

Tu te contrecinciboirise ben raide des avis des autres concernant un joueur en partuculier ,Mauricien.
Mais rire de sa phsionomie a chaque fois que tu en parle n est pas tres fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:51

lobo a écrit:
Tu te contrecinciboirise ben raide des avis des autres concernant un joueur en partuculier ,Mauricien.
Mais rire de sa phsionomie a chaque fois que tu en parle n est pas tres fort non plus.

Je ne me contrecinciboirise pas de l'avis des autres je me contrecinciboirise de Menton Bidas pis de son foutu supposé record de games jouées INCLUANT CELLES QU'IL N'A PAS EMBARQUÉ SUR LA GLACE PARCE QU'IL NE VOULAIT PAS SE POIGNER PIS CELLES OÙ IL N'A EMBARQUÉ SEULEMENT UNE FOIS OU DEUX PIS QU'IL DISAIT NON NON NON comme la chanson... pas ben ben pareil ça man.

Pour un gars qui se formalise souvent face à ce qui est compris de tes écrits lobo... ayoie hein man... t'en sautes une couple là... Pis si tu l'aimes tant que ça le Menton à Bidas c'est ton prob mais fais-en pas une crise si je l'aime pas moi.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:54

Si la , S. D. F. M. F. D. Q se lie contre toi Mauricien , attache bien ta tuque.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:47

S. D. F. M. F. D

Société de Défense Favorisant les Mentons Franchement Démesurés lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:01

Todore a écrit:
mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
je crois que je vient de trouver les statistiques a cet effet sur le site dropyourgloves... je vais calculer tout ca quand jaurai le temps et vous verrez...

Ça vas-tu te donner aussi toutes les fois que Menton Bidas a fait la poule en se foutant par terre et en se cachant le museau sous la ligne bleue ?

En fait et je parle pour moi car je pense que chacun ici est capable d'être responsable de son avis, je m'en contrecincibouerre ben raide de Menton Bidas pis de ses statistiques de bagarres pis de games totales dans le senior. Ce que je veux c'est qu'il affronte comme un homme son adversaire quand il vient jouer ici.

Salut,
Une chose est dure Mauricien tu as manqué 90% de ses combats...Mais je respecte ton opinion d'expert sur le sujet.


toutes un experts Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:49

le666 a écrit:
S. D. F. M. F. D

Société de Défense Favorisant les Mentons Franchement Démesurés lol!

Est bonne! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 01:43

lol moi aussi je trouve ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 01:43

Ceci dit, 4 page sur simon Robidas outre pour le traiter de homer, que de temps gaspillé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:27

vous etes les partisans les plus nombriliste de la LNAH je crois, sur les autres forums vous voyez souvent les partisans parlez des autre clubs sans toujours leur manqué de respect pcq cest les autres clubs ... mais si robidas aurait joué pendant 10 ans avec autant de combat et aurai porté luniforme du caron et guay ben la saurai été un super de bon jack, un héro et personne aurai parlé de son menton... non mais faut etre rendu b ass et avoir rien a dire pour sortir les défauts physiques dune personne a chaque message... vous savez on pourrait en sortir pour chaque joueur tdu caron et guay aussi tout comme on en trouve sur chaque personne cest ridicule vieilissez un peu.. le jour ou un joueur du caron et guay vas accomplir un exploit je vais etre le premier a le félicité
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:58

saintsfan2 a écrit:
vous etes les partisans les plus nombriliste de la LNAH je crois, sur les autres forums vous voyez souvent les partisans parlez des autre clubs sans toujours leur manqué de respect pcq cest les autres clubs ... mais si robidas aurait joué pendant 10 ans avec autant de combat et aurai porté luniforme du caron et guay ben la saurai été un super de bon jack, un héro et personne aurai parlé de son menton... non mais faut etre rendu b ass et avoir rien a dire pour sortir les défauts physiques dune personne a chaque message... vous savez on pourrait en sortir pour chaque joueur tdu caron et guay aussi tout comme on en trouve sur chaque personne cest ridicule vieilissez un peu.. le jour ou un joueur du caron et guay vas accomplir un exploit je vais etre le premier a le félicité

Astheure que t'as vidé ta fosse à merde en nous faisant la leçon avec ton Menton Bidas il va arriver quoi là Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:37

Pas oblger d en remettre Mauricien. Juste le respect.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:52

lobo a écrit:
Pas oblger d en remettre Mauricien. Juste le respect.

Ah! Ce mot «respect» lobo, surtout quand il veut dire «imposer» hein!

Ces amateurs de Sherby viennent ici tenter de nous imposer une attention spéciale sur Menton Bidas et ils n'en parlent même pas ou si peu sur leur propre forum, coudonc... qu'ils commencent donc par en parler chez-eux... Exclamation

Tu lui dois-tu kkchose à ce gars-là ? Moi non et encore moins à Menton Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:58

mauricien a écrit:
lobo a écrit:
Pas oblger d en remettre Mauricien. Juste le respect.

Ah! Ce mot «respect» lobo, surtout quand il veut dire «imposer» hein!

Ces amateurs de Sherby viennent ici tenter de nous imposer une attention spéciale sur Menton Bidas et ils n'en parlent même pas ou si peu sur leur propre forum, coudonc... qu'ils commencent donc par en parler chez-eux... Exclamation

Tu lui dois-tu kkchose à ce gars-là ? Moi non et encore moins à Menton Bidas.

ça l'air a marcher pour l'attention lol! 5 pages...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape importante pour Simon Robidas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe
» Conseil de santé de Simon Robidas
» Simon Robidas change de ligue
» Combat Sébastien Cyr-Simon Robidas
» Importante victoire pour le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: