Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Étape importante pour Simon Robidas

Aller en bas 
+19
l'alchimiste
l'ours
inter414
Admin
mauricien
saintsfan2
andy
baryton1
kx250f20
Capitaine Haddock
crsfan
jeremy tight
Kryncher
Thériault N.28
ti-luc
john kordic
Reggie Dunlop
lobo
Todore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:59

il va rien arriver appart que tu vient de prouver ce que jai dit .. tu dois etre malheureux avec ton physique pour tattarder a celui des autres...pauvre toi ta juste besoin dun peu de compassion nest ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:02

C'est ce que je pense aussi, il s'en est bien trop dit.

Thériault N.28 ne ferait pas mieux he... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:11

Personne ne ``m impose`` de te respecter , Mauricien . Et pourtant je l ai toujours fait et avec plaisir.
Personne n est venu imposer quoi que se soit au sujet de Robidas . Todore a juste constater l exploit
de Simon sans demander quoi que se soit de plus.
J ai féliciter Simon Robidas d avoir atteint son but et depuis ce temps la , on en est rendu a 5 pages
pour avoir juste ``souligner l exploit d un joueur de la meme ligue que la notre
Se que j ai toujours constater . Que TR était un peu spécial.


Dernière édition par lobo le Jeu 06 Jan 2011, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:16

saintsfan2 a écrit:
il va rien arriver appart que tu vient de prouver ce que jai dit .. tu dois etre malheureux avec ton physique pour tattarder a celui des autres...pauvre toi ta juste besoin dun peu de compassion nest ce pas ...

Si au moins Menton Bidas aurait été un joueur de talent extraordinaire ou qu'il aurait fait quelque chose d'important pour son équipe ou la ligue ou encore pour le hockey en général... mais non... il n'a été qu'un menton à claques et un joueur à toutes fins pratiques médiocre.

Alors c'est quoi le deal de le porter en triomphe là... surtout qu'un bon nombre de ces games il n'a fait que paraître sur le line-up et n'est même pas embarqué sur la glace ou juste une fois ou deux pour dire NON NON NON...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:55

mauricien tu devrai mêtre ta photo pour que on puise voir ton menton lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:15

On a souvent mentionné sur les divers forums que Mike Brault avait fait sa marque durant sa triste carrière de semi-pro, et pourtant, il n'arrive pas à la cheville de Robidas Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:21

etpistoi a écrit:
On a souvent mentionné sur les divers forums que Mike Brault avait fait sa marque durant sa triste carrière de semi-pro, et pourtant, il n'arrive pas à la cheville de Robidas Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 227258

explique toi la cars ce nes pas ce que j»,ai vue et attendu moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:47

Oh les boys c'est pas pareil pantoute...

Iron Mike a jamais fait la poupée qui fait non non nooon...

Bien au contraire, Mike rentrait ds chambre réclamant de se faire geler le poignet cassé pour y retourner...

M'ma Bidas lui a réussi l'exploit de ne pas donner de combat ici a T-R pendant 3 ans... p-ê qu'en matière de calibre Bidas est supérieur à Mike Brault, mais en terme de courage il ne lui arrive pas à la cheville...

Ce n'est pas rien le nombre de combat à Bidas, mais il ne passera pas à l'histoire pour ce qui est des frissons qu'il a pu procurer aux amateurs... à ce niveau je le compare à l'innefable Possilico... et encore... Possilico choisissait pas... LUI...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:02

Ce n était que pour SOULIGNER les 466 parties dans la ligue de Robidas , rien que ca Khrynch ,que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:50

Pas mal d'accord avec Krynch là-dessus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:56

. C'est pas mal le résumé de ses 466 games en 7 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:57

As tu deja été en désaccord avec Khrynch une fois dans ta vie , Zorba ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Lis mon post suivant celui de Khrynch ,Zorba . Est tu d accord avec ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:32

Ohhhhh la Lobo, tu es tellement mais tellement dans le champ. Krynch et moi on a animé une des plus célèbres disputes de l'ancien forum à côté de laquelle nos différents de l'an passé ont des airs de tapettes mon chum. Je suis assez grand pour me faire une idée, fais-toi en même pas.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:56

en tout les cas quand ces rendu a juger un gars sur son mentons hiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:59

Pas répondu a ma 2e question , Zorba ???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:03

Moi je répondais aux propos de Epistoi.. même pas au sujet du post... pcq.. j'en ai rien à branler... les 466 matchs de M'ma Bidas ça vaut pas les 200 de bien d'autre combattants qui n'auront pas leur nom dans le grand livre des records... Je suis d'accord avec Mauricien sur ce point... si on soustrayait les matchs ou il n'a fait que 2 présences pour refuser tout le monde, pas sûr qu'on parlerais de ce "record". Le grand Varaught a 10 fois plus de mérite que lui... il se les ai tous tapé lui les no 1, fair and square center ice .. et sans faire la poule ni "jumper" personne

Pis toi Kordic peut-être que si on pouvait t'évaluer sur ton menton t'aurais l'air moins innocent, pcq là on a juste tes écrits pour se faire une idée... pis m'a te dire que oufff que ça vole pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:15

Todore a écrit:
Salut,

Eh bien oui, notre joueur le plus adulé à Sherbrooke et sûrement détesté chez vous a franchi le cap de 466 matchs dans le semi pro et devient le joueur avec le plus de parties dans le semi pro.


Le post ci-haut mentionné fait mention aux 466 matchs que Robidas a disputé dans le semi-pro.C'est un exploit en soi, mais pour atténuer cet exploit, on s'en prend à son menton et à ses défaillances du côté de ses combats.

Le post était tout simplement pour les 466 matchs......that's all Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:29

Tu est a TR Etpistoi , on fait 7 pages avec une mention . Pis on as deja vu ben pire.
18 pages sur le cadeau de Noel de Dean . Le gars du maire. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:12

Je dirais bien que je suis d'accord avec le post à Krinch mais Lobo aimerait pas ca faque...
T'as raison Lobo Bidas est le plus grand de tous les temps lol! donnons lui une médaille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:32

Pas le plus grand , ni de médaille. Juste souligner Capt.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:33

Si Robidas avait été un joueur de 3R, il y a longtemps qu'il aurait été adulé malgré tous les reproches que vous lui faites et il l'aurait sa médaille Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:55

.Un gars de même (10 ans d'un bord pis de l'autre ),

Mettons 6 ans à T.R.T'es malade toi .

Y'aurait fait le même temps que Boule Bédard.....Votre ancien IDOLE......

Celui qui a provoqué le départ de Trottier en voulant jouer son petit tour régulier......
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:15

Kryncher a écrit:
Moi je répondais aux propos de Epistoi.. même pas au sujet du post... pcq.. j'en ai rien à branler... les 466 matchs de M'ma Bidas ça vaut pas les 200 de bien d'autre combattants qui n'auront pas leur nom dans le grand livre des records... Je suis d'accord avec Mauricien sur ce point... si on soustrayait les matchs ou il n'a fait que 2 présences pour refuser tout le monde, pas sûr qu'on parlerais de ce "record". Le grand Varaught a 10 fois plus de mérite que lui... il se les ai tous tapé lui les no 1, fair and square center ice .. et sans faire la poule ni "jumper" personne

Pis toi Kordic peut-être que si on pouvait t'évaluer sur ton menton t'aurais l'air moins innocent, pcq là on a juste tes écrits pour se faire une idée... pis m'a te dire que oufff que ça vole pas haut...

lollll asseye pas je suis fait en Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 04:22

inter414 a écrit:
.Un gars de même (10 ans d'un bord pis de l'autre ),

Mettons 6 ans à T.R.T'es malade toi .

Y'aurait fait le même temps que Boule Bédard.....Votre ancien IDOLE......

Celui qui a provoqué le départ de Trottier en voulant jouer son petit tour régulier......


oh que je l'aime ce message , bien d'accord avec toi, mais boule etait pas mon idole
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 08:49

Salut,

Confirmation par la ligue !

http://saintfrancois.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7927

Cette histoire avait été parti par le nick Saintsfan2 sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étape importante pour Simon Robidas   Étape importante pour Simon  Robidas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape importante pour Simon Robidas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe
» Conseil de santé de Simon Robidas
» Simon Robidas change de ligue
» Combat Sébastien Cyr-Simon Robidas
» Importante victoire pour le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: