Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fameux MP de Thériault no.28.....

Aller en bas 
+17
l'ours
pipo
the tank
Kryncher
etpistoi
Thériault N.28
ti-luc
Capitaine Haddock
john kordic
Admin
inter414
Gr1ndCore III
Zorba
kx250f20
crsfan
lobo
Reggie Dunlop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 00:10

lobo a écrit:
Vas voir dans FAQ en haut dans ::je ne veux plus recevoir de MP indésiré et il te dise comment faire.

Merci Lobo. Admin, est-ce que tu pourrais empêcher Theriault de m'envoyer des MP svp. Merci beaucoup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 00:20

y va en envoyer a tous le monde ye fatiguant comme sa!!!

Une vraix vermine!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 01:41

Nanananaère moi j'en ai pas reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 02:18

j'ai desactiver la fonction de messagerie prive de therriault. Il ne peux plus en envoyer, ni en recevoir ...

Et pour votre info personnel, il a le record ici avec le plus de MP envoyer avec .... ( roulement de tambours ... 66 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 02:23

Et en passant, je ne suis pas avocat.

Mais qu'un cameraman ou un photographe ce trouve dans un endroit public ou s'il a obtenu la permission d'utiliser un endroit privé du proprio, il a parfaitement le droit, d'apres moi, (sous toute reserve ...) de filmer ou photographier absolument ce qu'il veux et ce sans avoir besoin de la permission de personne ...

Je pense que l'arena de St-Georges est encore un endroit publique ...

my 2 cents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:12

Admin a écrit:
j'ai desactiver la fonction de messagerie prive de therriault. Il ne peux plus en envoyer, ni en recevoir ...

Et pour votre info personnel, il a le record ici avec le plus de MP envoyer avec .... ( roulement de tambours ... 66 !!! )

Oups !!! Je pensais que tu pouvais seulement lui empecher de m'en envoyer... mais qu'il aurait pu continuer à en envoyer aux autres utilisateurs du forum... entk si les autres veulent continuer d'en recevoir de lui tu peux les réactiver... je me contenterai de les flusher sans les lire ses MP.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:22

..............T'es pesant crsfan........
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:42

inter414 a écrit:
..............T'es pesant crsfan........

?????? Écoute bien Inter... moi recevoir des MP de Thériault qui me dit ce qui pensent de certain nicks sur ce forum, ca m'intéresse pas... qui aime pas du monde ici c'est bien correct, mais qui arrête de toujours me shooter des MP pour me dire ce qui pensent de vous otes... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:44

crsfan a écrit:
inter414 a écrit:
..............T'es pesant crsfan........

?????? Écoute bien Inter... moi recevoir des MP de Thériault qui me dit ce qui pensent de certain nicks sur ce forum, ca m'intéresse pas... qui aime pas du monde ici c'est bien correct, mais qui arrête de toujours me shooter des MP pour me dire ce qui pensent de vous otes... c'est tout.

euuuuuu il ta tu parlez de moi Tériault ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 13:32

crsfan a écrit:
inter414 a écrit:
..............T'es pesant crsfan........

?????? Écoute bien Inter... moi recevoir des MP de Thériault qui me dit ce qui pensent de certain nicks sur ce forum, ca m'intéresse pas... qui aime pas du monde ici c'est bien correct, mais qui arrête de toujours me shooter des MP pour me dire ce qui pensent de vous otes... c'est tout.


Ca se peut tu un crétin comme ca??? Povre personnage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 14:55

crsfan a écrit:
inter414 a écrit:
..............T'es pesant crsfan........

?????? Écoute bien Inter... moi recevoir des MP de Thériault qui me dit ce qui pensent de certain nicks sur ce forum, ca m'intéresse pas... qui aime pas du monde ici c'est bien correct, mais qui arrête de toujours me shooter des MP pour me dire ce qui pensent de vous otes... c'est tout.



ben amenes ca ici fait comme lobo Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:55

Tient tient ,

sa l'aime ça de planter les autres , mais quand ceux qui ce font sont planter réplique , sa n'aime pas ça , c'est ça le Québec o.s.t.i.t , sa plante les autres , mais quand vient le temps de répliquer oups !BIP! sa l'aime pas ça.Le forum en est une preuve flagrente de la réalité québécoise

Plus vous me répondez plus que vous me donnez raison , j'en revient pas comment qu'il y en a qui mord à l,hameçon , j'ai découvert votre faiblesse depuis un maudit boute o.s.t.it , vous croyez tout ce que je dis ou qui ce dit pis sa me fait rire et vous me donnez de la crédibilité vi.ar.ge , comme l'affaire du déménagment , autre affaire que vous avez cru , ce n'était même pas vrai.Autre preuve que vous gommez toute ca.li.ss.e.Des vrai éponge à croyance.Votre faiblesse , vous croyez toute ce qui ce disent. lollllllllllllllllllllllll sa me fait rire et c'est facile d'embarquer dans jeu là.

Une chance que Dean est là pour vous donnez des infos sinon , ce ne serait qu'un forum de clown avec aucune crédibilité.

Il y en a qui font pitier et qui sont pas dans le même monde voir même qui agissent en imbécile, la seule chose qui savent faire c'est de planter les autres et non de discuter hockey.Je suis sûr à 120% qu'il y en a la seule manière de mettre la vie sur un forum c'est de planter tout le monde.Moé j'emmène des sujets sur le hockey parce que un es.tit de forum c.riss c'est ça le but , parler de hockey.Ce n'est pas dur de le faire viarge.Comme j'ai dit plus haut , quand lui qui ce fait planter , réplique , oups sa l,aime pas et sa dit encore plus de connerie.Je peux en parler.Ou quand on amène un bon argument et que l'autre ne répond pas , sa dit encore plus de connerie.

C'est normal que je parles tout le temps de monde club , j,aime mon team es.tit , moé quand je déteste un club je le déteste en maudit , je ne suis pas comme certain qui va vanter les autres team.Si t'aime les autres team change de club cri.ss pas plus compliquer que ça.Un vrai fan reste fidèle à son team même si sa va mal.Je connais du monde qui aiment le CH mais moé je les hais en mourrir , je les plante à chaque jours , l'autre plante mon club c normal c la rivalité.Mais il y en a qui comprennent pas cal.isse.

Quand je dis game plate , c que sa frappe pas , vous le savez os.tit je suis un gars de foot habituer au contact , mo.é quand il ce passe rien je devient rouge de rage.je veux du contact cr.iss

Ne répondez pas , sa va rien donner.Il y en a qui ce pense , aille je plante Thériault bla bla bla qui ce pense les king t.a.bar.nack, mais vous passez pour des caves.Moi je trouve ça drôle et vous me donnez de la crédibilité encore plus.Vous perdez votre temps avec moé stit , est-ce asser clair

J'arrête chu trop crinquer.J,ai révéler la réalité sur ce forum là pis il y en a qui vont être content que je l,aille fait , c'est un forum de clown et qui aiment que planter les autres et non parler de hockey.That's it that's out et aussi qui n,aime pas ce faire répliquer

Il y en a qui devrait ce regarder dans le mirroir avant de planter les autres , ils vont peut-être réaliser qui ne sont pas mieux sinon pire.S'il y en a qui aimait pas mon franc parler , ce n'est pas mon foutu problème.

Il faut être rendu bas en sacréfice de venir mettre des mp en ligne pour que tout le monde le voient , une preuve qu'il y en a qui sont pas capable d'argumenter seul dans les mp et qui ont de besoin des autres pour répliquer.Mes chums de gars sont cramper quand je leur compte ça.Ça c'est vrai.

Je suis sûr qui en a qui vont capotez parce que je viens de leur pêter leurs balloune en plein face mais que veux-tu je suis direct , check ben ça le post va augmenter à 5000 vues et 13 pages à 20 pages de connerie.Moi pendant ce temps là , je vais aller parler de hockey avec du monde qui vont parler de hockey sans ce planter un et l'autre.

Il y en a qui vont être content , c'est mon dernier message sur ce forum de clown BYE CR.ISSS.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 16:02

EXCELLENTE DÉCISION DE DÉBARRASSER cheers

Tout un partisan....assister à 4 games durant la saison Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 16:19

de besoin des autres pour répliquer.Mes chums de gars sont cramper quand je leur compte ça.Ça c'est vrai.

ha non tu petes ma ballounne , moi qui te croyais sur tout les sujets,
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 16:19

Ah bien c.risss sa c'est trop!!!!

JE DÉMÉNAGE!!!! lol! lol!

C'EST SA D.ECALISSS...Bonne discution SUR ton forum avec tes 3 autres nik ÉPAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 17:25

Quoi? Thériault quitte le forum de T-R??

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClappingLe fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClappingLe fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClappingLe fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClappingLe fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClappingLe fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClappingLe fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClappingLe fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 SmileyClapping

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 17:59

Bravo Thériault, c'est la meilleur décision de ta vie de débarasser le forum de ta présence.

J'espère que c'est pas des paroles en l'air.

Bye là lol!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:27

pas bien fin les fille lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:33

Attendons avant de se réjouir... il est peut-être parti juste pour une journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:51

Thériault N.28 a écrit:
.

Il y en a qui vont être content , c'est mon dernier message sur ce forum de clown BYE CR.ISSS.

cheers bon débarras le clown lollllllllllllllllllllll

Quand je dis game plate , c que sa frappe pas , vous le savez os.tit je suis un gars de foot habituer au contact , mo.é quand il ce passe rien je devient rouge de rage.je veux du contact cr.iss.... J'arrête chu trop crinque

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:54

Thériault N.28 a écrit:

j'ai découvert votre faiblesse depuis un maudit boute o.s.t.it , vous croyez tout ce que je dis ou qui ce dit pis sa me fait rire , comme l'affaire du déménagment , autre affaire que vous avez cru , ce n'était même pas vrai.Autre preuve que vous gommez toute ca.li.ss.e.Des vrai éponge à croyance.Votre faiblesse


... Quand t'es rendu à te vanter d'être un menteur , t'as un GROS problème...

....Plus tu écrits plus tu te cales , faut être épais pas à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:53

Il est pas parti, demain il va revenir en dissant, ET NON C'EST UNE BLAGUE VOUS GOBER TOUT c'est drole j'embarque pis je m'amuse follement.... ont là connais tous celle-là...


Tayeul pis assume les paroles de crétins que tu poste aux gens, tu le sais que personne t'aime alors surprend toi pas que sa ce parle sur le forum et aux games.....

C'est ta vie dire de la marde pis par la suite tenter de te défiler avec un ramassis de défaites.


Bon débarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:41

Thériault N.28 a écrit:
Tient tient ,

sa l'aime ça de planter les autres , mais quand ceux qui ce font sont planter réplique , sa n'aime pas ça , c'est ça le Québec o.s.t.i.t , sa plante les autres , mais quand vient le temps de répliquer oups !BIP! sa l'aime pas ça.Le forum en est une preuve flagrente de la réalité québécoise

Plus vous me répondez plus que vous me donnez raison , j'en revient pas comment qu'il y en a qui mord à l,hameçon , j'ai découvert votre faiblesse depuis un maudit boute o.s.t.it , vous croyez tout ce que je dis ou qui ce dit pis sa me fait rire et vous me donnez de la crédibilité vi.ar.ge , comme l'affaire du déménagment , autre affaire que vous avez cru , ce n'était même pas vrai.Autre preuve que vous gommez toute ca.li.ss.e.Des vrai éponge à croyance.Votre faiblesse , vous croyez toute ce qui ce disent. lollllllllllllllllllllllll sa me fait rire et c'est facile d'embarquer dans jeu là.

Une chance que Dean est là pour vous donnez des infos sinon , ce ne serait qu'un forum de clown avec aucune crédibilité.

Il y en a qui font pitier et qui sont pas dans le même monde voir même qui agissent en imbécile, la seule chose qui savent faire c'est de planter les autres et non de discuter hockey.Je suis sûr à 120% qu'il y en a la seule manière de mettre la vie sur un forum c'est de planter tout le monde.Moé j'emmène des sujets sur le hockey parce que un es.tit de forum c.riss c'est ça le but , parler de hockey.Ce n'est pas dur de le faire viarge.Comme j'ai dit plus haut , quand lui qui ce fait planter , réplique , oups sa l,aime pas et sa dit encore plus de connerie.Je peux en parler.Ou quand on amène un bon argument et que l'autre ne répond pas , sa dit encore plus de connerie.

C'est normal que je parles tout le temps de monde club , j,aime mon team es.tit , moé quand je déteste un club je le déteste en maudit , je ne suis pas comme certain qui va vanter les autres team.Si t'aime les autres team change de club cri.ss pas plus compliquer que ça.Un vrai fan reste fidèle à son team même si sa va mal.Je connais du monde qui aiment le CH mais moé je les hais en mourrir , je les plante à chaque jours , l'autre plante mon club c normal c la rivalité.Mais il y en a qui comprennent pas cal.isse.

Quand je dis game plate , c que sa frappe pas , vous le savez os.tit je suis un gars de foot habituer au contact , mo.é quand il ce passe rien je devient rouge de rage.je veux du contact cr.iss

Ne répondez pas , sa va rien donner.Il y en a qui ce pense , aille je plante Thériault bla bla bla qui ce pense les king t.a.bar.nack, mais vous passez pour des caves.Moi je trouve ça drôle et vous me donnez de la crédibilité encore plus.Vous perdez votre temps avec moé stit , est-ce asser clair

J'arrête chu trop crinquer.J,ai révéler la réalité sur ce forum là pis il y en a qui vont être content que je l,aille fait , c'est un forum de clown et qui aiment que planter les autres et non parler de hockey.That's it that's out et aussi qui n,aime pas ce faire répliquer

Il y en a qui devrait ce regarder dans le mirroir avant de planter les autres , ils vont peut-être réaliser qui ne sont pas mieux sinon pire.S'il y en a qui aimait pas mon franc parler , ce n'est pas mon foutu problème.

Il faut être rendu bas en sacréfice de venir mettre des mp en ligne pour que tout le monde le voient , une preuve qu'il y en a qui sont pas capable d'argumenter seul dans les mp et qui ont de besoin des autres pour répliquer.Mes chums de gars sont cramper quand je leur compte ça.Ça c'est vrai.

Je suis sûr qui en a qui vont capotez parce que je viens de leur pêter leurs balloune en plein face mais que veux-tu je suis direct , check ben ça le post va augmenter à 5000 vues et 13 pages à 20 pages de connerie.Moi pendant ce temps là , je vais aller parler de hockey avec du monde qui vont parler de hockey sans ce planter un et l'autre.

Il y en a qui vont être content , c'est mon dernier message sur ce forum de clown BYE CR.ISSS.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je serai quand même pas chien avec toé mon crinqué préféré.....

Tu as le choix entre les deux groupes de deux mots....TA YEULE!! ou BEU BYE!!

Qu'est-ce que tu aimes mieux?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:18

apres cette intervention y as tu encore du monde qui vont vouloir parler de hockey, ou de quoi que ce soit d`ailleur, avec Toi ???????????

OVERREACTING À L`OS ... ca aucun bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:30

Thériault, sésieusement va prendre un break du hockey. Ça a juste plus de maudit bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux MP de Thériault no.28.....   Le fameux MP de Thériault no.28..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux MP de Thériault no.28.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» thériault n28
» Notre fameux système de son
» Le fameux Mission de Sorel......
» sondage sur le fameux trade
» Thériault N.28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: