Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.

Aller en bas 
+6
kx250f20
Zorba
Todore
mauricien
saintsfan2
lobo
10 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:39

Me semble avoir deja vu ca , mener 3 a 0 et se faire battre 5 a 4. Commemcer a jouer défensif en milieu 2e période a deja surpris plusieurs équipes.
Couper le banc en 3e n était pas la meilleure décision du coach. Bancher Couturier , le meilleur junior du pays en 3e période et ne presque pas faire
jouer le melleure trio , Leblanc et Aston n était pas une bonne décision non plus. Le gardien n as pas été trop fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:43

bref on appele ca un effrondement total et les russes en ont profiter pour se sauver avec la victoire, la machine russe est trop forte pour les laisser jouer comme il veulent meme juste pendant une période..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:03

Moi je n'ai que trois ou quatre mots: Incrédulité face au résultat.

Je veux bien croire que nous nous sommes mérités la médaille d'argent mais je vous avoue que je préférerais la place de l'équipe américaine qui elle a gagné sa médaille que d'être l'équipe canadienne et avoir eu la médaille d'argent parce que j'ai perdu. Une question de principe possiblement en teka.

Mais, indépendammant de l'effondrement de l'équipe canadienne, ce fut toute une joute de hockey robuste des deux équipes et de stratégie surtout de la part de l'équipe russe en troisième période. Les Russes ne l'ont pas volée.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:26

lobo a écrit:
Me semble avoir deja vu ca , mener 3 a 0 et se faire battre 5 a 4. Commemcer a jouer défensif en milieu 2e période a deja surpris plusieurs équipes.
Couper le banc en 3e n était pas la meilleure décision du coach. Bancher Couturier , le meilleur junior du pays en 3e période et ne presque pas faire
jouer le melleure trio , Leblanc et Aston n était pas une bonne décision non plus. Le gardien n as pas été trop fort non plus.

Salut Lobo,
Petite correction c'est plutôt 5-3.

Je crois vraiment qu'ils ont paniqué après le premier but des Russes et encore plus après le deuxième...
A partir de ce moment rien ne pouvait arrêter les Russes.




Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:32

saintsfan2 a écrit:
bref on appele ca un effrondement total et les russes en ont profiter pour se sauver avec la victoire, la machine russe est trop forte pour les laisser jouer comme il veulent meme juste pendant une période..

Pas du tout d'accord pour dire qu'ils se sont "sauvés" avec la victoire. Elle a été acquise dans les règles de l'art d'une équipe talentueuse qui a du talent et beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:41

Un mot


TCHOKAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:47

Pourquoi ce serait pas plutôt les Russes qui ont monté leur jeu de 3 crans que les Canadiens ont pas été capable de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:52

Zorba a écrit:
Pourquoi ce serait pas plutôt les Russes qui ont monté leur jeu de 3 crans que les Canadiens ont pas été capable de suivre.

C'est ce que j'ai constaté moi aussi hier soir Zorba. Les Russes l'ont gagnée. As-tu remarqué qu'en troixième période les Russes avaient tout le temps un joueur qui scènait entre les défenseurs et attendait la puck et les autres jouaient en fonction de ça, la lui passer. Le Canada s'est trouvé désemparé parce qu'il n'a pu contrer ça.

J'ai aimé ce que j'ai vu, une saprée bonne game de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:41

lobo a écrit:
Me semble avoir deja vu ca , mener 3 a 0 et se faire battre 5 a 4. Commemcer a jouer défensif en milieu 2e période a deja surpris plusieurs équipes.
Couper le banc en 3e n était pas la meilleure décision du coach. Bancher Couturier , le meilleur junior du pays en 3e période et ne presque pas faire
jouer le melleure trio , Leblanc et Aston n était pas une bonne décision non plus. Le gardien n as pas été trop fort non plus.

couturier le meilleur junior au pays????????????

sibole j espere que tu n es pas sérieux quand tu dis sa,j espere ben que braydon shenn,ryan johansen,ryan ellis,gudbranson et plusieurs autres sont supérieurs a couturier,et de loin meme!!!!

je pense que le coach a été dépasser par les evenements,il a été lui meme pris de panique,il n a pas su calmer sa troupe au bon moment et faire les ajustements nécessaire....le gardien a été tres ordinaire sur au moin 2 buts!!

mais c est ce qu on appelle *choker*....n ayons pas peur des mots!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 14:16

Ils ont arrêté de frapper en 3e....

Si tu laisse patiner les Russes, tu es faite....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:20

Personne ne demande combien de bagarres ................ c'est louche hahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:23

mrs. tight, je croit que mrs. lobo faisait reference que couturier est le meilleur junior au pays qui n'est pas repêcher
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyVen 07 Jan 2011, 10:28

Zorba a écrit:
saintsfan2 a écrit:
bref on appele ca un effrondement total et les russes en ont profiter pour se sauver avec la victoire, la machine russe est trop forte pour les laisser jouer comme il veulent meme juste pendant une période..

Pas du tout d'accord pour dire qu'ils se sont "sauvés" avec la victoire. Elle a été acquise dans les règles de l'art d'une équipe talentueuse qui a du talent et beaucoup de caractère.
ben daccord mais on est tu daccord pour dire que si le canada joue la 3e comme il a joué les 2 premieres les russes sont jamais dans le coup?? le canada a causé sa propre perte et les russes en ont profité, cest ce que je voulais dire par se ''sauver'' avec la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyVen 07 Jan 2011, 10:52

saintsfan2 a écrit:
Zorba a écrit:
saintsfan2 a écrit:
bref on appele ca un effrondement total et les russes en ont profiter pour se sauver avec la victoire, la machine russe est trop forte pour les laisser jouer comme il veulent meme juste pendant une période..

Pas du tout d'accord pour dire qu'ils se sont "sauvés" avec la victoire. Elle a été acquise dans les règles de l'art d'une équipe talentueuse qui a du talent et beaucoup de caractère.
ben daccord mais on est tu daccord pour dire que si le canada joue la 3e comme il a joué les 2 premieres les russes sont jamais dans le coup?? le canada a causé sa propre perte et les russes en ont profité, cest ce que je voulais dire par se ''sauver'' avec la victoire...

C'est pas parce que je veux te relancer, loin de là. Mais il y a deux clubs sur la glace. On pourrait aussi avancer que la Russie était assez timide lors des 2 premières périodes et ils se sont lancés le ventre à terre en 3e. Ça a surpris le Canada qui LUI n'a pas été en mesure de relever son jeu. D'ailleurs, les deux buts rapides ont placé le Canada sur les talons..... c'était à eux d'oublier le score et de continuer à travailler. Tout s'est joué sur le caractère et la force mentale selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. EmptyVen 07 Jan 2011, 12:15

Commence pas avec la force mental Zorba Theriaut va revenir nous hanté!! lol! lol!

Bien d'accord les 2 buts en 13 seconde on fait mal au canada et on reveillé les russes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.   Que penser de la défaite des juniors devant la Russie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de la défaite des juniors devant la Russie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des transactions! Qu'en pensez-vous?
» quoi penser de cette partie là ?
» Devant la Cage Mardi
» Qui mettez-vous devant le net ???
» Victoire de TR devant Sherby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: