Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une des plus belle game que j'ai vu

Aller en bas 
+9
sultape
mauricien
levison
pokerdude
john kordic
le king cobra
Over the ice
Zorba
pouceux
13 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 09:58

Ils faut le dire hier ont a eu tout un show, Pour moi et ma fille ont suit l'équipe depuis le tout debut et hier cette game fait partie de mon top 5

je ne me suis jamais géner pour dire que le show n'était pas a la hauteur du semi-pro allez juste quand descend pour parler au coatch!!!

Mais hier si cest le genre d'équipe que tu vas nous présenter pour le reste de la saison, bien tu vas voir l'arena vas se remplir de nouveau car c'était tout un match

Hier il aurait pas eu de bagarre tout le monde auraient été content pareil de leurs soirée tellement il avait de l'intensité et des mises en échec percutante.

Gros merci au joueurs et aux Coatch pour la belle soirée

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 10:25

Oui, je seconde. On a été sur le bout de nos siège tout le long du match.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 10:38

Un !BIP! de game de hockey PARFAITEMENT D,ACCORD RIEN A DIRE. assis sur le bout du siège pendant un !BIP! de bout

GOOD GAME LES BOYS LACHER PAS ON EST AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 11:25

Malgré un bon match hier quand est-ce que Gaby et Thierry vont avoir plus que deux shifts par période mon Dean,hostie qu'ils se font niaiser,ca manque de respect flagrant,c'est deux joueurs ont des blessures pour le club toute l'année ,ils auraient le droit à un retour d'ascenseur surtout que Dean est à la recherche d'un numéro un depuis deux ans,mais il trouve un défenseur à toutes les semaines,c'est quoi la joke
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 11:33

le king cobra a écrit:
Malgré un bon match hier quand est-ce que Gaby et Thierry vont avoir plus que deux shifts par période mon Dean,hostie qu'ils se font niaiser,ca manque de respect flagrant,c'est deux joueurs ont des blessures pour le club toute l'année ,ils auraient le droit à un retour d'ascenseur surtout que Dean est à la recherche d'un numéro un depuis deux ans,mais il trouve un défenseur à toutes les semaines,c'est quoi la joke

Good call mon Douville good Call
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 11:38

1- Gaby a pas joué un shift régulier?? Je l'ai vu pour une 10aine de shift a moins que je sois dans le champ.

2-Pour le retour de l'ascenseur, tu as parfaitement raison.Mais je crois pas que c'est le temps de commencer a donner du bonbon a tes toughs dans une game comme hier.2 shifts de 45-50sec par periode, ca fait 5 minutes pour la game, c'est pas mal ca le temps de glace normal d'un tough qui sait jouer le moindrement au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 11:49

Très belle game de hockey.Il fallait savoir patiner et jouer au hockey hier sur la glace.Quelle combat de gaby.Très fier de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 12:15

Gaby Roch a joué plusieurs shifts, combien... disons que je les ai pas vraiment comptés mais vite de même je dirais 3 shifts par période... et la plupart du temps il embarquait avec Labelle. À eux deux ils calmaient un peu certaines ardeurs adverses.

J'suis content et satisfait de ma game, c'était une vraie game de hockey senior ça pour hommes ça.
Revenir en haut Aller en bas
sultape
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 12:38

Je suis tout a fait en accord avec toi pouceux , y a pres de 1 an dans mon cas que je ne m'étais pointé a un match du c&g , nous étions 4 , j'ai vu une très bonne game de hockey comme je les aiment , ponctuées de vitesse ,robustesse , intensité, je vais me repointer surement lors des prochaines games locales.

Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 16:21

Vous allez peut être pas aimer l'analogie, mais votre équipe me fait penser à Sherbrooke l'an dernier et St-Georges à vous autres. Reste à voir si l'année va se terminer de la même façon, mais c'est bien parti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 17:42

Une tres bonne game pour les vrais amateurs de hockey.
Ou était Bolduc ??
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptySam 15 Jan 2011, 21:59

Tu goss avec Bolduc, dissont qu'ont avais pas de place pour lui

Pour gaby et Douville j'espère que sa fera pas comme avec Trottier.... hé


Trés bonne game je seconde, C RISS qu'ont à une bonne alignement!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu EmptyDim 16 Jan 2011, 07:44

Douville mérite un break anyway soigné ces bobo.. rendu quand y joue recoie une mise en échec l'épaule débarque .. Et je suis sur que lui connait son role!

Pour Gaby il a jouer la majeur partie sa 3 avec Labelle a part quelque shift qu'il a sauté mais pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des plus belle game que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu   Une des plus belle game que j'ai vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des plus belle game que j'ai vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle game mais .....
» Belle ti-game hier
» Belle game tranquille
» belle game les boys....
» Une belle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: