Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle game mais .....

Aller en bas 
+14
pouceux
hardi_troublion
etpistoi
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
lobo
dacagu
carlit
no-nickname
Barney
yahou
Partisan
joethornton19
keven302
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 20:16

on n`a encore perdu ............ effort était au rendez-vous mais il manque encore des bon joueurs pour être plus compétitif notre nouveau défenseur a bien fait lessard reste a désirer .... le zèbre qui call a cloutier un 10 mins pour avoir provoquer the !BIP! !!!!!!!!! les joueurs on pu le droit de parlez !!!! en plus de autre 10 mins de méconduite de match ??? wow ............la ligue aime sa gâcher le show ..en plus avoir pogner une gastro arbitre nous fait perdre notre temps 5 minutes a tourner a rond ... ses peut-être pour sa que il a manquer 10 punitions one shoote .... quand on est malade on reste chez nous .....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 20:32

Moi j'ai aimé Lessard et Renaud, si ils ont des rôles limités c'est mieux que Brousseau Messier Prégent etc.

Bon move de Léo-Guy cet échange.

Pour ce qui est de la game, toute qu'une game, le trio Joseph-Boileau-Huot a été étincelant. Corsi invisible jusqu'à ce qu'il se fasse frapper par la poule de la ligue Turcotte. Quel mauvais move de l'arbitre de donner un 10 minutes à Cloutier alors qu'il ne faisait que lui parler sans lui donner de coups. La prochaine il va le jumper tant qu'a se faire sortir.

C'est une défaite oui mais le Caron et Guay ramasse 1 point et nous ont donnés un bon show.

P.S gens de Sorel, si vous avez rien de constructif à dire abstenez-vous, sinon vos commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 20:42

On a passer une belle apres midi..Bon Match!

Effort soutenu, Thougtness en rafale en premiere période, Cloutier - Frechette , Bellemare- Sbroka , Duplain- Lafferiere.

Lacerte garde bien les buts (pas chanceux sur le 2 ieme).

L'offensive ne marque pas de but!!!!!!!Difficile de gagner...

Il reste encore beaucoup a faire avant de boire dans la coupe me direz vous...

Quand même, ''BELLE GAME MAIS''...
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 20:56

joethornton19 a écrit:
Moi j'ai aimé Lessard et Renaud, si ils ont des rôles limités c'est mieux que Brousseau Messier Prégent etc.

Bon move de Léo-Guy cet échange.

Pour ce qui est de la game, toute qu'une game, le trio Joseph-Boileau-Huot a été étincelant. Corsi invisible jusqu'à ce qu'il se fasse frapper par la poule de la ligue Turcotte. Quel mauvais move de l'arbitre de donner un 10 minutes à Cloutier alors qu'il ne faisait que lui parler sans lui donner de coups. La prochaine il va le jumper tant qu'a se faire sortir.

C'est une défaite oui mais le Caron et Guay ramasse 1 point et nous ont donnés un bon show.

P.S gens de Sorel, si vous avez rien de constructif à dire abstenez-vous, sinon vos commentaires sont les bienvenus.
drole de dire ca pour toi tu viens sur notre forum écrire de la marde et tu dit rien de constructif pis la tu demande aux autres de ne pas faire se que toi tu fait est bonne en ostie
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 20:59

T'es qui toi pis tu viens d'ou?

C'est pas ben ben clair...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:04

Y'avait matiere a 10 minutes certain, Cloutier a fait le baba, Turcotte a 0 raison de se battre contre Cloutier voyons.....

Sorel etait sur un gros lendemain de party et ca parraissait a la fin, on est parti avec les 2 points, grosse victoire pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:12

Gourdeau a été solide.

Le gros Bellemare aime mieux s'en prendre à Sbrocca parce qu'il est certain de gagner...

Duplain qui frappe Laferrière alors que ce dernier est au sol; pas fort...

Bon combat entre Fréchette et Cloutier; doutez-vous encore de Fréchette?

Nault, Rioux, Chiasson, Dupré, Perricone et Daunais ont bien joué.

Beau but de Tessier en fusillade.

Aimes-tu ça lobo perdre des deux dollars lol!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:14

Tu voulais que Bellemare s'en prenne à qui pour te satisfaire. Il pogne votre plus tough c'est pas correct, il pogne personen c'est pas correct, vous me faites rire
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:17

C'est vous autres qui me faites rire, jentendais du monde en arriere de moi chialer parce qu'on embarquait pas Laferriere a 2-2 avec 3 minutes a faire, ca connait leur hockey a Trois-Rivieres....

Nos joueurs etaient tous sur un lendemain de brosse et on vous a battu quand mene, et ce avec 5 defenseurs la moitié du match....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:18

Barney j'espère que tu viens pas de te rendre compte que le 3/4 du monde dains estrades au senior ne connaise pas le hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:20

Tu es un de ceux-làBelle game mais ..... 227258

Bellemare aurait pu y aller ouvert contre Manu.

Aussi, votre entraineur n'a pas été vite d'embarquer Cloutier en fin de match quand c'était serré...


Dernière édition par L.P. le Dim 09 Déc 2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:22

Je me demandes vraiment tu as quel âge LP, vers 14-15 ans tu vas peut-être maturer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:40

J'ai bien peur que dans ton cas ton ignorance reste pour longtemps...

Je ne pensais pas qu'il était possible d'être pire que YOURNOMATCH...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:41

Est-ce que quelqu'un sais si je peux ne plus voir les messages de LP? Il ya t-il une option pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:43

C'est quoi le rapport de Yournomatch la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:47

Laisse tomber.

Peux-tu répondre à ma question s.t.p.

Pourquoi Bellemare ne s'est pas mesuré à Fréchette?

Ça aurait été un superbe combat, non?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:56

On paye 15$ pour voir une équipe qui était sur la brosse la veille? j'aime autant pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:58

Cette équipe la vous a donné 3 combats et en plus vous on battu...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:29

Barney a écrit:
C'est vous autres qui me faites rire, jentendais du monde en arriere de moi chialer parce qu'on embarquait pas Laferriere a 2-2 avec 3 minutes a faire, ca connait leur hockey a Trois-Rivieres....

Nos joueurs etaient tous sur un lendemain de brosse et on vous a battu quand mene, et ce avec 5 defenseurs la moitié du match....




non mais barney,dis moi pourquoi il l'a embarqué lorsque c'etait 2-1 pour vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:34

L.P. a écrit:
Laisse tomber.

Peux-tu répondre à ma question s.t.p.

Pourquoi Bellemare ne s'est pas mesuré à Fréchette?

Ça aurait été un superbe combat, non?



moi j'en ai une question L.P a te demander; dis-moi si ca sentait la merde dans les culottes a turcotte lorsque cloutier est allez le voir 1ere fois p-cqu'il a joué assez salaud pendant la game pi donne-moi pas une reponse de politiciens
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:37

Fréchette vs bellemare stune farce la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:44

Je vais te donner une réponse bien simple; Turcotte n'est pas un bagarreur mais un de nos bons défenseurs.

Nous, au moins, ce n'est pas notre bagarreur numéro 1 qui a les culottes pleines de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:51

joethornton19 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sais si je peux ne plus voir les messages de LP? Il ya t-il une option pour cela?
Clic sur ton profil, ensuite sur ami et ignorés, descent jusqu'a ignorés, écrit le nom du petit tannant qui te tombe sur les nerfs et clic sur ajouter . Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:59

Bon , encore de la merde LP . Tu n est pas capable de faire autrement ou quoi ??
Tres bonne game du C@G . Ca patinait , de tres bons jeux , juste pas chanceux . Je suis peiné pour Lacerte .
Il méritait un meilleur sort.
Sorel nous a donner 3 combats et refuser 2 . Turcotte devra un jour faire face a la musique. Bellemare y a été avec votre meilleur , en l occurance Sbrocca . Fréchette en y allant open comme a son habitude avec Bellemare aurait eu la raclée de sa vie , il a préféré Cloutier et a tres bien fait.
Barney , je te doit 2$ et comme tu as changer de place apres la 1er , je ne savais plus ou tu était . Je te le paie a la prochaine visite a Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... EmptyDim 09 Déc 2012, 23:10

Je ne dis pas de la merde, je dis ce que je pense.

Ce n'est pas mon problème si ça vous choque...

Fréchette se battait ouvert contre Mirasty, penses-tu qu'il a peur de votre gros nounours Belle game mais ..... 227258

Bellemare, fidèle à son habitude, a préféré s'en prendre à Sbrocca...

Sbrocca doit avoir été intoxiqué par l'odeur de merde provenant des culottes de votre gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle game mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Belle game mais .....   Belle game mais ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle game mais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une des plus belle game que j'ai vu
» Belle game tranquille
» Belle ti-game hier
» belle game les boys....
» belle victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: