Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos

Aller en bas 
+13
Kryncher
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Brain Damage
l indien
kx250f20
cougar
M.POI
vérité
levison
Les AAA
Jean-Guy Drouin
olivier charpentier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMar 01 Déc 2009, 13:32

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos
« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos 41259911

Trois-Rivières, mardi le 1er décembre.
– Le Caron & Guay poursuit sa préparation en vue de sa prochaine semaine d’activité. Au menu, la troupe de Dean Lygitsakos aura la chance de venger son dernier revers subi aux mains du St-François à Sherbrooke puisque la formation sherbrookoise sera au Colisée dès 20h vendredi.

À défaut de se répéter, la rivalité est intense entre les formations de Dean Lygitsakos et d’Éric Dandenault. Bien que les Trifluviens aient envoyé le St-François en vacances lors des deux derniers printemps, la troupe mené par Yannick Tremblay vient de vaincre le Caron & Guay lors des deux derniers affrontements entre les deux équipes. Nul doute que dans le vestiaire trifluvien, assez c’est assez! Le St-François croisera sur son chemin une formation qui ne veut rien d’autre que de les battre et d’expliquer par le fait même qui est la meilleure formation de la LNAH à ce jour.

Bien que la défaite fut acquise en prolongation et avec un point de plus en banque vendredi dernier, les joueurs du Caron & Guay l’ont encore sur le cœur et ils sont convaincus que, malgré la situation, cette victoire aurait du leur appartenir. Avec du recul, force est d’admettre que ce n’est pas le cas et loin est dans l’idée de l’organisation trifluvienne de penser au passé. Le regard est droit devant, concentré envers et contre tous sur le sort du St-François.

Chez le Caron & Guay, il est bien évident que l’on déteste les défaite, mais dans chaque défaite se trouve un lot d’aspects positifs comme le remarquait le capitaine de la formation. « On a encore mal débuté le match. Pourtant on nous avait bien préparés à ce qui allait se passer à Sherbrooke. On n'a pas respecté le plan de match avec comme résultat un déficit de 0-3 à surmonter. Mais on a du caractère et je ne sais pas trop pourquoi, mais quand on se fait donner un défi de taille, ça nous motive et on réussi souvent à le relever. Cette équipe ne lâche jamais », de déclarer Marc Beaucage.

La rencontre de vendredi permettra aux spectateurs qui franchiront les tourniquets du Colisée de voir une chaude lutte au sommet du classement des pointeurs de la ligue puisque les quatre premiers seront en action. Simon Laliberté ne lâche pas prise et il se rapproche de plus en plus du sommet. Le #9 du Caron & Guay n’est plus qu’à un maigre point de Jean-François Boutin qui domine le circuit avec 39 points. Suit ensuite Laliberté à 38, Grégory Dupré de Sherbrooke à 31 et Louis Mandeville à 28. Mandeville domine les défenseurs à tous les niveaux, tant à l’aspect des buts, des passes et des points.

Pour l’entraîneur du Caron & Guay, la rencontre de vendredi possède un enjeu et un petit cachet capital pour sa formation. « On devra améliorer nos performances à l’étranger, surtout nos débuts de match. On va devoir envisager de modifier notre approche d’avant match. Mais vendredi on est à la maison et Sherbrooke au Palais Des Sports, joue un match axé sur le jeu ouvert et sur la relance de l'attaque. Ce n'est pas la même surface de jeu ici au Colisée. C'est impossible de se cacher et on a composé notre équipe en conséquence. Les tricheurs ne peuvent s'en tirer ici. J'ai la ferme conviction qu'aucun tricheur n'osera endosser l'uniforme du Caron & Guay vendredi soir. Le St-François ne peut pas toujours venir ici et longer les murs pendant 60 minutes et s'en aller avec leur petit bonheur. Les blessés, les suspensions et toute autre excuse ne tiennent plus. Ils ont su dicter la cadence chez eux, mais vendredi, nous déciderons de l'allure de la rencontre. On a l'intention de jouer un match qui nous ressemble, dans tous les sens du terme. À eux de s'ajuster, ou de se defiler? »

Soit dit en passant…


- Malgré qu’il participe à un combat d’arts martiaux mixtes samedi, Sébastien Cyr sera en uniforme vendredi soir. Trouvera-t-il chaussure à son pied? Qui osera s’y frotter? D’ailleurs, plusieurs joueurs du Caron & Guay irons l’encourager samedi soir lors de son combat. Nous invitons les partisans trifluviens à faire de même, si ce sport gagnant en popularité vous intéresse.

- Jean-François Caudron a signé une entente avec la formation du Thunder de Stockton et il a quitté les Trifluviens du même coup. En trois rencontres, il a amassé une passe.


-30-

Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMar 01 Déc 2009, 14:07

Bien que je suis un fidèle partisan et que je serai au match vendredi, je suis septique face à de tel déclaration. Nous avons eu la même chose la dernière fois et rien est arrivé.

Oui il y a l'excuse que Sherbrooke n'a pas voulu embarquer dans la danse. Mais un moment donné tu dois être conséquent avec tes paroles et demander à des joueurs sur ton banc de s'arranger pour faire payer l'autre club pour ne pas danser. Tu dois leur couper les jambes pour t'assurer que la prochaine fois ils reviennent avec de nouveaux danseurs.

C'est mon humble opinion.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMar 01 Déc 2009, 14:16

Nous avons eux droit a plusieurs fois des commantaire de la sorte et souvent cela c'est avérer FAUX un match très soft de notre team,il va devoir changer la mentalité de certain joueur s'il fau vraiment provoquer SHERBY a embarquer dans notre jeu.

Au moin cette déclaration a de quoi a mettre un doute dans les partisans indécis a se présenter au match tant mieux si on récupere quelques un d'entre eux.

Mais cela devrait être dans le nouvelliste JEUDI seleument...
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMar 01 Déc 2009, 16:44

J`étais au mach vendredi à sher... et j`ai été déçu de t-r.La 1 ère et deuxième périodes nous avons joués défensif.Nous avions l`équipe pour les détruires aux points et poings. Mais rien .Les propos de Jean - Guy Drouin sont tout à fait vrais.S.V.P Dean et les JOUEURS, ne nous laissés pas tombés.Nous les partisans ,nous voulons tellements que vous règlés le cas des chico,cloutier,perriconé,etc.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMar 01 Déc 2009, 19:44

Je crois que tout est question de stratégie. Dans un contexte idéal. tu sors très fort en première période et tu essaies de prendre quelques buts d'avance. En principe, un club qui se respecte va tenter de changer le tempo du match avec quelques combats.. ce que ne fera pas Sherbrooke évidemment.

Alors là c'est assez simple, tu donnes un mandat à certains joueurs (Roch, Labelle, Ouimet, Frechette, Lessard, Douville) de frapper leurs bons joueurs (Boutin, Tremblay, Perricone, Simoes...), crois-moi ils n'auront pas le chox de réagir. Tu donnes même quelques shifts à Douville à l'avant comme lors du dernier match local. Et la cerise sur le sundae; la présence de Trottier à ce match ???

Voilà la stratégie, tu les force à venir sur le terrain de la robustesse. Si le coach de Sherbrooke ne réagit pas, il aura à rendre des comptes à ses bons joueurs (et tu crée la bisbille dans l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMar 01 Déc 2009, 23:28

Je partage la vision de Jean-Guy. Je comprends Dean de mettre la table pour le match, mais malheureusement, Sherbrooke ne comprends rien. L'intensité, ça se dégage sur la glace. Tu pars le match avec Douville, Roch et Labelle, tu remet la rondelle dans le fond du territoire de Sherbrooke, pis tu lamines Denis Desmarais dans la bande, en plus d'ajouter un commanditaire à l'équipe, tu met la table sur la glace, pis tu te défonces pendant tout le match.

Vous verrez, Chicoine, Simoes et cie imiteront le CetG et là la recette va peut-être lever.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMer 02 Déc 2009, 19:05

je ne comprends pas ce que vous pensez cé tu une game de hockey que
vous allez voir ou un match de combat extreme?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMer 02 Déc 2009, 19:12

cougar a écrit:
je ne comprends pas ce que vous pensez cé tu une game de hockey que
vous allez voir ou un match de combat extreme?


Toé c'est quoi tu veux voir?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMer 02 Déc 2009, 19:20

un bon match de hockey avec de bonne mises en échec légales
et une couple de combats dans le feu de l'action .. rien pour
blesser les bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMer 02 Déc 2009, 19:40

ok nous autre c'est du sang quond veux voir avec des bon coup d'haches pis bien de la violence..!!

Pis la apres bah si y reste assez de joueur de sherbrooke bien on feras un match de hockey!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMer 02 Déc 2009, 20:43

Cougar, c'est exactement ce que je veux. Par contre, si la moufette (Cloutier) écoeure et joue au tough, qu'il se batte, sinon, qu'il joue sa game, that's it. Je ne suis plus capable de voir des foanés comme lui sur le bord de déclencher une guerre mondiale, pis quand c'est le temps d'aller au front, il devient diplomate. Je n'ai rien contre Chicoine, il frappe, il devra se faire frapper, ça c'est la game.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMer 02 Déc 2009, 21:12

Cougar, ne fait pas ton puriste. Si tu te fies sur Sherbrooke pour ce que tu demandes, reste gentiment à la maison car rien de cela va arriver si le C&G ne force pas la note.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyMer 02 Déc 2009, 23:45

escuser moi si jai pas répondu avant parce que jarrive de la pratique
du st-francois ..pour toi vérité
je vais rester gentiment chez moi et je vais suivre la game
sur le net car je fini de travailler a 7 heures et cest un heure trente
monter a tr
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:00

pour MPOI cé sur que cloutier est arrogant et je suis entierement daccord
avec toi si il provoque quil assume les concéquances
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 03:45

Je ne suis pas volente de nature,mais avec tout ce qui c'est dit sur votre forum et ailleur cette semaine,je vais vous dire ce que j'aime,aller voir le post de cougar et c'est exactement ca.
Par contre avec ce que dit kx250f20,rien,non rien ne me ferais plus plaisir de voir apparaitre au warmup,des gars comme Bialoas,Varaugh,Reid,Wingfield ect.qui vous en moucheraient une gang juste pour une partie,peut-être qu'après,vous parleriez de bonnes parties de hockey avec de bonnes mises en échecs et des combats dans le feu de l'action et non de combats extrêmes avec du sang et des joueurs blessés.
Donc à ces personnes,je dit,parler donc avec votre tête et non avec vos pieds si vous le pouvez évidemment,chose qui me surprendrais mais une chance que ce n'est pas la majorité des partisans de T.R. qui sont comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 06:24

Pauvre partisans des Saint,vous avez la mémoire courte,combien de fois le C&G c'est présenter au Palais des sport amoché et que votre équipe s'en donnait a coeur joie sur nos joueurs.

St-Laurent qui jump Rodier,Chicoine qui jump Thibeault,St-Laurent qui s'élance sur Dallaire,Chicoine qui jump Paquet et j'en passe la liste serait trop longue.

Perricone et tramblay etaient tres brave quand ils se cachaient derriere Varaugh et wingfield..........

J,espere seulement que vendredi notre coach se souviendra....................
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:26

L'indien

Ce qu'on reproche aux Saints (excepté le dernier match), c'est de brasser l'équipe adverse
à domicile mais quand vous aller en dehors par exemple, vous être discret , pis ca refuse presuqe toute
invitation de l'autre club.
Tsé on demande pas 10 combats avec du sang pis une bagarre générale là, juste 3-4 combats pis
l'affaire va être ketchup. Votre champion pour refuser les combats en dehors y seras pas demain, hâte de
voir qu'est-ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:34

Capitaine,qu'est-ce que tu veux que ca donne,on en a pas,et crois moi ce n'est pas le choix des partisans,car nous aussi ca nous fait ch......
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:55

l indien a écrit:
Capitaine,qu'est-ce que tu veux que ca donne,on en a pas,et crois moi ce n'est pas le choix des partisans,car nous aussi ca nous fait ch......

Mais vous êtes pas capable de faire un show avec ce que vous avez en main.....et ce groupe de "on en a pas" est beaucoup plus fringuants dans votre domicile que sur la route (Bidas et Cloutier). On était moins nanti côté toughness les années antérieures et on donnait le show quand même sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:04

Mais vous êtes pas capable de faire un show avec ce que vous avez en main.....et ce groupe de "on en a pas" est beaucoup plus fringuants dans votre domicile que sur la route (Bidas et Cloutier).



Exactement, explique nous ca l'indien
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:04

Malheureusement Brain Damage, de ceux qui ont subit ce traitement de la part des Saints... très peu sont encore ici...

Mais je suis d'accord... pas de pitié... c'est à eux de s'organiser...

KILL THE BASTARDS!!!!!.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:32

Je m'en fout des punitions pour agresseur, Cloutier je lui laisserais pas le choix. Le reste du cleub tu les brasses. S'ils répliquent pas, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyVen 04 Déc 2009, 00:44

maudite violence Evil or Very Mad

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyVen 04 Déc 2009, 01:02

Zorba , la derniere game de Sherby a TR , Chicoine a brasser les joueurs du c@g a sa guise
et personne n est aller lui demander des comptes . J espere que demain , les comptes vont
se régler, au plus grand plaisir des partisans de TR.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos EmptyVen 04 Déc 2009, 01:06

Il s'est aussi fait frappé solide Chicoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos   « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! »  - Dean Lygitsakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos
» ‘’ Nous avons été affreux ‘’ – Dean Lygitsakos
» " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos
» «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault
» Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: